Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Knut, chaman ! [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
knut
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 26 Sep - 16:00 (2008)    Post subject: [Apply] Knut, chaman ! [Accepté] Reply with quote

Salut à tous,

Je me présente: Aurélien, 21 ans (né en 87), étudiant en master d'Histoire antique à Paris et qui vit donc dans un tout petit studio de 17m² !

Je joue donc actuellement un chaman niveau 12 sur le serveur et me retrouve dans le même cas que Narvinca qui a apply juste avant moi: j'ai passé ma fin de soirée hier en compagnie des rerolls de Bazuka, Kylashandra et Ailendil à faire du PvP sauvage et plusieurs Scénarios où nous avons quasiment toujours gagné il me semble (qu'importe après tout). Suite au groupage et à toutes ces activités communes, je me suis proposé à vous rejoindre, ce à quoi Bazuka et ses officiers m'ont répondu que cela serait possible à condition d'apply sur le forum (logique) et de passer niveau 15 ce week end (ce qui loin d'être la mer à boire).

Dès lors, voici mon apply, comme promis hier soir!

Que puis-je vous apporter?

Tout d'abord, une bonne humeur. Etant officier et raideur dans une guilde sur WoW (UNITED, serveur "Les Sentinelles") je passe pour un "cadre de la déconnade". Je n'aurai pas la prétention de dire que je met l'ambiance, mais je pense pouvoir y contribuer: j'adore déconner, rebondir sur des anecdotes et vidéos à la con etc. Enfin je suis pas un clown hein, qu'on se comprenne bien, je reste ouvert et participe très volontiers aux déconnades, voilà tout.
De plus, j'adore aussi discuter de choses sérieuses, faisant des études d'Histoire, mes accointances sont nombreuses avec l'actualité (ou non): économie, politique, histoire, philosophie, littérature, cinéma! Bref, une bonne discussion entre adultes est parfois tout aussi agréable qu'une demi heure à débiter des conneries! Vous en faites pas, je ne saoule pas non plus à tenter de ramener sa science: dans une discussion on est au moins deux et ça se respecte!

Sinon, d'un point de vue gameplay, je pense être un joueur expérimenté: j'ai joué à FFXI, LII (où j'ai eu un Hierophant 78 - vive PoF -), LOTRO, AOC, et surtout WoW sur lequel je suis depuis la beta américaine. J'y joue toujours actuellement dans le cadre d'un raid dont je suis un officier healer, jouant un chaman heal (classe dont je suis le "reponsable"), dans une guilde prénommée UNITED donc, sur les Sentinelles, qui parcours actuellement l'instance "Sunwell". Nous sommes actuellement à un boss du boss final (Kiljaeden) c'est à dire que nous sommes actuellement en try sur M'uru pour ceux qui connaissent.

Avant de jouer chaman heal en raid, j'ai été tank (une année MT dans ma guilde, puis MT3 dans l'ancêtre d'United) d'où une connaissance et intérêt réel pour le fonctionnement du gameplay et de l'aggro.
D'un point de vue heal, je pense ne pas trop mal me démerder, et je pense (tout du moins je l'espère) que Bazuka, Kylashandra et Ailendil pourront en attester. J'ai un goût réel pour décortiquer les encounters et la synergie entre skills et classes.
D'un point de vue "membre de guilde", ayant été GM puis toujours officier, je sais ce que veut dire "dévouement" et "responsabilité". Je sais que tous les choix des officiers ne leur font pas toujours plaisir mais qu'ils sont avant tout motivé par la justice, le bien-être et l'équilibre de la guilde dont ils sont les garants.

Alors voilà, comme vous l'avez compris je raid actuellement le soir avec ma guilde WoW jusqu'à finir le contenu VHL, ce qui devrait encore durer un mois environ. Après cela j'arrêterai WoW, ne pouvant plus suivre un planning strict de 5 soirs par semaine strictement de 20h à minuit de par mon entrée en master et l'importance que ma réussite ou non va avoir sur ma vie.
En attendant d'arrêter WoW je serai donc un joueur présent les après midi et le soir entre minuit et deux heures, informations que j'avais déjà communiqué aux officiers avant d'apply, afin d'être sûre qu'il n'y ait pas de problème: je tiens à être sincère, ce n'est qu'un jeu et l'éthique prime.

Alors voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! A bientôt j'espère !

Ps: j'ai TS bien sûr, et même Ventrilo

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Sep - 16:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 26 Sep - 16:10 (2008)    Post subject: [Apply] Knut, chaman ! [Accepté] Reply with quote

+1 pour le petit gobelin, jolie apply ! ..
Comme te l'a dit Bazu hier, il faudra être lvl 15 dès que possible mais comme Narvinca nous allons t'inviter au vu de notre petite soirée d'hier =)

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 27 Sep - 02:11 (2008)    Post subject: [Apply] Knut, chaman ! [Accepté] Reply with quote

Wwwwwwwwwwweeeeeeeeelcomeeeee (bon ok je revine d'une soir bien arrosé) Wink

Back to top
Visit poster’s website
Arwenne
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 09:36 (2008)    Post subject: [Apply] Knut, chaman ! [Accepté] Reply with quote

hannnn le chef est jardinier occulte, pisk qu'il arrose les plantes que le soir Shocked

bon aux dires de Kylashandra tu es deja parmi nous, alors bienvenu Okay

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:00 (2019)    Post subject: [Apply] Knut, chaman ! [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation