Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply]narvinca - cultiste [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
narvinca
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 26 Sep - 04:10 (2008)    Post subject: [Apply]narvinca - cultiste [Accepté] Reply with quote

Je m'appelle Gerome, 24 ans, de Lyon actuellement au chomage et donc totalement disponible pour la guilde.
Je joue une cultiste de niveau 12, prenommee Narvinca, qui a pour job : le pillage (elle a bien de la chance).
J'ai une assez bonne experience dans les mmo, anarchy online, dark age of camelot, auto assault, matrix online, world of warcraft
Je dispose de teamspeak et d'un micro et je joue generalement entre 14h et 4h et ce quasiment tout les jours.
J'ai pu aujourd'hui jouer avec un reroll de Bazuka, Kylashandra et Ailendil, l'ambiance etait cool, nous avons derouille beaucoup d'ordre (on a du les degouter du rvr Very Happy ).
Nous avons discute de la guilde et j'ai appris que vous guildiez rarement en dessous du niveau 15 mais Bazuka m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de probleme alors a plus IG.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 26 Sep - 04:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 26 Sep - 04:30 (2008)    Post subject: [Apply]narvinca - cultiste [Accepté] Reply with quote

Candidature intéressante, mais comme on te l'a dit on ne guilde pas en dessous du niveau 15, donc monte tes levels (vu ton temps de jeu ça ne devrait pas être très long) et wisp un de nous 3 quand c'est fait.

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Sep - 12:49 (2008)    Post subject: [Apply]narvinca - cultiste [Accepté] Reply with quote

Eh ben narvinca, on peut dire que tu n'as pas trainé Wink et toi ailendil t'as pas lu  Wink !!

Donc comme tu le signale tres bien, normalement nous ne recrutons pas en dessous de 15, mais au vu de ta motivation et de ta maniere (tres bonne Okay ) je pense que tu devrais atteindre le level 15 aujourd'hui ou grand maximum demain, donc c'est pour cela que j'accepte ta candidature; contacte nous IG pour que l'on te guilde !

A bientot IG

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 26 Sep - 14:16 (2008)    Post subject: [Apply]narvinca - cultiste [Accepté] Reply with quote

+1, petit groupe très sympa cette nuit et très efficace. A plus tard sur le jeu !

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 09:34 (2008)    Post subject: [Apply]narvinca - cultiste [Accepté] Reply with quote

youpiiiiiii .......... c'est la folie du recrutement !!!!

bienvenu Mr. Green

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:14 (2019)    Post subject: [Apply]narvinca - cultiste [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation