Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Miluine - Cultiste [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miluine
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Fri 26 Sep - 00:32 (2008)    Post subject: [Apply] Miluine - Cultiste [Accepté] Reply with quote

*   Bonjour, je me présente en jeux je suis  Miluine cultiste du chaos

pour servir le désordre et soigner ses compagnons. Actuellement
je suis level 21 et je suis equarisseur.
   Dans la vie courante je m'apelle Vincent, j'habite le loiret à montargis
(100 km au sud de paris) et je suis prof.

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
   Du soin chaque soir et de la bonne humeur et dfe nombreuse porte de capitales fracturées !
- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
   Oui TS et micro
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
  Oui chaque soir où il faudra lever les couleurs de la guilde je serai présent !
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
  Oui lu et approuvée

- Vos temps de jeu par jour/semaine
   En général la semaine tous les soirs entre 20h et 1 H du mat parfois plus et le week-end journée / soir c'est variant !
- Divers

Miluine

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Sep - 00:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 26 Sep - 01:02 (2008)    Post subject: [Apply] Miluine - Cultiste [Accepté] Reply with quote

Salutation Miluine, il serait bien que tu etoffe un poil ta présentation. Sinon il n'y a pas de soucis j'accepte ta candidature (maintenant faut attendre l'approbation des autres Wink )

Tes motivations, pourquoi nous avoir choisi parmis tant d'autre guilde et ton expérience en tant que joueur de MMO en général. voila voila Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Sep - 03:26 (2008)    Post subject: [Apply] Miluine - Cultiste [Accepté] Reply with quote

Ben en fait rasia, on l'a deja guildé, car il a été des notres  ce soir lors de notre sortie ds l'instance du "mont gunbad" et il s'est tres bien comporté et tres bien joué, donc bien entendu j'accepte ton apply et content de t'avoir a nos côtés !!

a bientot IG

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 09:33 (2008)    Post subject: [Apply] Miluine - Cultiste [Accepté] Reply with quote

super du heal !!!!!!!

bienvenu sous le soleil Wink

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: [Apply] Miluine - Cultiste [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation