Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Memox - Elu [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Memox
Membres

PostPosted: Thu 25 Sep - 19:14 (2008)    Post subject: [Apply] Memox - Elu [Accepté] Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans, j'habite dans le 78 un petit coin paumé et je suis actuellement en 5 eme année d'école de commerce.

J'ai rejoint Warhammer récemment avec un Elu du Chaos (métiers Récupérateur et fabrication de talisman). Je suis pour le moment level 13 mais je progresse assez vite. J'ai bien conscience que vous ne souhaitez recruter qu'à partir du level 15 mais je n'ai pas pu m'empecher de poster pour tenter de vous rejoindre. 

Je n'ai pas pu participer à la beta de Warhammer mais j'ai pratiqué wow pendant plus de 2 ans. J'ai arrété Wow car j'attendais plus du côté du pvp sauvage qui a mon gout est bien plus interressant que les arenes à 2 contre 2.
Je pense que Warhammer m'apportera cette dose de RVR que j'attend depuis un bon moment je dois dire et vous avez l'air d'avoir pas mal d'ambition de ce côté là. Alors je ne connais aucun d'entre vous et ce qui m'a poussé à venir ici était tout betement le nom de votre guilde. Faut dire qu'il est classe aussi.

Je découvre pour l'instant ma classe. Comme je jouais seul jusque ici, je pensais m'orienter vers un template à 2 mains et des degats mais avec l'experience et surtout un bon groupe guilde bien entrainé, j'ai bien envie de me mettre un boubou et de jouer ce pour quoi ma classe est faite : Défendre les plus démunis, ceux qui ont pas assez d'argent pour s'acheter une armure. Je souhaite donc vous apporter ma protection et aller en première ligne ne me dérange non plus.

J'ai choisit de faire un élu pour une autre raison: je traine une basse-cour à chaque déplacement ( poule, moineau, lapin). c'est un peu lourd parfois comme bug mais c'est amusant pour le groupe et comme tout le monde le sait un bon lapin est un lapin mort donc je me fais une joie de les finir.

Je pense etre présent 3 ou 4 jours par semaine au minimum, pas trop le week end mis à part le dimanche soir. le soir je joue de 18h30 jusqu à 00h en général.

En ce qui concerne les logiciels et micro, je les possède déjà et ça ne me dérange pas d'en télécharger s'il le faut.

Pour finir, j'ai bien envi de casser du nain et de l'humain en RVR, je suis remonté à bloc et je pense "rattraper" mon léger retard de level rapidement. J'apporterai mes compétences dans mes métiers à tous les membres de la guilde bien entendu et m'investirai dans les sorties RVR à fonds.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG sous Memox, je fonce casser du crâne.

En espérant ne pas vous avoir assomé avec ce post

Bonne soirée à tous
Memox

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 19:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 19:39 (2008)    Post subject: [Apply] Memox - Elu [Accepté] Reply with quote

Super candidature, comme tu l'as dit nous ne recrutons "normalement" qu'à partir du level 15, au vu du nombre de scénars qui se lancent en jeu maintenant, je pense que tu peux nous up 15 tout cela avant samedi !! Donc je vais accepter ta candidature, car tu m'as l'air de posséder de la motivation, mais je souhaite que tu sois 15 au moins samedi, je prendrais cela comme un remerciement à mon entorse au réglement  Okay

Donc contacte moi IG (bazuka) ou l'un des offs (Kylashandra, Ailendil, Phantom) afin que l'on te guilde

A bientot

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 25 Sep - 19:43 (2008)    Post subject: [Apply] Memox - Elu [Accepté] Reply with quote

bien bien ta présentation est plus que correct, il est vrai qu'on prend des joueurs désormais qu'à partir du lvl 15 mais comme tu l'as dit toi même tu compte progresser assez vite, je ne vois pas d'objection a te recruter au sein des Soleil Noir War, j'attend l'avis des autres afin de valider ta demande.

PS : Ah zut Bazuka ma devancé lol

Bon ba voila, bienvenue chez nous dans ce cas Wink

Back to top
Visit poster’s website
Arwenne
Membres

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:23 (2008)    Post subject: [Apply] Memox - Elu [Accepté] Reply with quote

ouaiiiii encore de la chaire a canon qui tape dur !!!!!!

bienvenu sous le soleil Wink

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39 (2019)    Post subject: [Apply] Memox - Elu [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation