Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Telrielle
Membres

PostPosted: Thu 25 Sep - 13:49 (2008)    Post subject: [Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté] Reply with quote

- Nom(s) de votre/vos perso(s)

Telrielle

- Race(s) Furie
- Level(s) 18 et 14 en rennomé
- Métier(s) Exercé(s) Je regarderai le plus efficace a HL pour ma classe

Votre Présentation- Prénom (facultatif)

- Age 26 ans
- Pays France
- Ville (facultatif) Colmat
- Etude/Métier Intérimaire

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?? Du dps, de la bonne humeur.
- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ?? Oui pour les deux (quoique mon micro déconne depuis 1semaine je le changerai ce week end)
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?? Oui autant que le temps me le permettra, et si je postule chez vous c'est bien pour sa.
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?? Oui
- ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine Cela depend de 1heure mini jusqu' a 10 heures quand je peux.
- Divers Je sais que votre roster furie et complet mais je me permet quand meme de postulé car votre guilde à l'air de me correspondre.Ancien joueur de WOW je cherche une guilde pour avancé et donner le meilleur de soit meme pas pour faire du surplace.J'ai pratiqué wow Vhl, ragnarok, et testé age of conan.

Voila si vous avez des questions hésitez pas.(désoler pour la candidature type mais moi et struturé un texte dur^^)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 13:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 25 Sep - 17:44 (2008)    Post subject: [Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté] Reply with quote

Suis désoler mais si tu a lu le post concernant le recrutement des classe furie celle-ci est clos pour le moment, si tu as un autre personnage tu sera la le bienvenue mais pour le moment suis dans l'obligation de refuser ta candidature et tu m'en vois navré.

Back to top
Visit poster’s website
Telrielle
Membres

PostPosted: Thu 25 Sep - 18:18 (2008)    Post subject: [Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté] Reply with quote

Pas de problème j'attendrai qu'une place se libère. Je ne pense pas changer de classe car j'ai toujours joué healer et pour une fois sa me fait plaisir d'etre au cac.

Si une place se libère au niveau furie je passerai de temps en temps sur le fofo ou tu peu me wisp ingame.

Bon jeu à tous.(snif le seul refusé Crying or Very sad )^^.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 19:34 (2008)    Post subject: [Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté] Reply with quote

Et oui malheuresement tu es arrivé un peu en retard et il fallait bien une premiére furie de refuser et ca tombe sur toi !! nous sommes désolé mais le roster est complet niveau furie, donc des qu'une place se libére (si tu n'es pas guildé ailleurs) tu seras le premier appelé !!

Bon jeu à toi

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:22 (2008)    Post subject: [Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté] Reply with quote

un p'tit kissou pour te donner du courage et a bientot Wink

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Sep - 00:06 (2008)    Post subject: [Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté] Reply with quote

Bon ben tu n'auras pas attendu longtemps  Laughing , suite a la démission d'une furie afin de faire un chassou de squigou, une place s'est libéré, donc bienvenue chez nous   Okay

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Sat 27 Sep - 09:31 (2008)    Post subject: [Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté] Reply with quote

ouaiiiiii .......... bienvenue Okay

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: [Apply] Telrielle, Furie [Candidature Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation