Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Moorbidangel, Furie [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:38 (2008)    Post subject: [Apply] Moorbidangel, Furie [Accepté] Reply with quote

bonsoir,

Je me présente Moorbidangel Furie Lvl 13. Je m eclate sur War depuis l open beta en QP et PVP.J avoue avoir joué du coté de l ordre mais la raison l a emporté , et enfin J ai posé mes valises sur le serveur Athel Loren. je suis allé sur JOL pour voir les différentes guildes de la destruction qui sejournaient sur le serveur ( Ca faisait aussi quelques soirs que je voyais un ork du nom de bazuka qui me passait devant !!!). je suis venu sur votre forum et j ai trouvé la une guilde mature a taille humaine , et bien entendu qui a l air de savoir s amuser.

Irl : J ai 34 ans, responsable planning dans une socièté de transport dans l est de la france ou il fait bien froid et humide l hiver. Fan du JDR Papier Warhammer , j ai aussi joué a pas mal de MMO ( E2, WOW, Lotro et DDO). Vu l enthousiasme que j ai pour War et l importance du jeu en guilde, je suis en general tres actifs sur le forum ainsi que dans le jeu. Mes horaires sont de 21h00 a 00h00 tous les jours. J ai un micro et TS2 mais j aurais besoin juste de quelques infos pour le faire fonctionner.
Et enfin je suis en parfaite adequation avec votre chartre.

J espère a+ in game :-}

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:42 (2008)    Post subject: [Apply] Moorbidangel, Furie [Accepté] Reply with quote

Joli profil :p bienvenue sur notre forum.

Up pour la candidature :p

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 02:14 (2008)    Post subject: [Apply] Moorbidangel, Furie [Accepté] Reply with quote

Salut a toi, bon je vais etre honnête avec toi, normalement on avait fermé le recrutement pour les furies et au level en dessous de 15 car on en possède déjà pas mal, mais comme proxy a déjà up ta candidature (faut lire les infos proxy  Twisted Evil ) et au vu de ton profil et de ton expérience; nous allons faire une derniére exception et t'accepter parmis nous !!

Donc bienvenue a toi et contacte moi IG (bazuka) ou un des offs (kylashandra, ailendil) afin que l'on te guilde.

A bientot

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 25 Sep - 07:51 (2008)    Post subject: [Apply] Moorbidangel, Furie [Accepté] Reply with quote

Bonjour,

Embarassed Embarassed Embarassed  eh be faudra que je me montre digne de cette exception et enfin je suis 14 ( donc pas loin du 15 Confused  )

Donc a ce soir pret à vous rejoindre :-}

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 25 Sep - 12:38 (2008)    Post subject: [Apply] Moorbidangel, Furie [Accepté] Reply with quote

+1 également pour une petite exception au vu de ton profil mature et de ton CV (chouette , un autre rôliste qui connaît bien le monde de Warhammer ^^).
A ce soir sur le jeu =)

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:20 (2008)    Post subject: [Apply] Moorbidangel, Furie [Accepté] Reply with quote

bienvenue a toi .......... l'exception :p

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:40 (2019)    Post subject: [Apply] Moorbidangel, Furie [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation