Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Me v'la aussi :p

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zargan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 23 Sep - 21:01 (2008)    Post subject: Me v'la aussi :p Reply with quote

Salut a toutes et a tous Smile

Alors je m'appelle Xavier irl et ma grande brute orque noire se nomme Zargan Smile J'ai découvert les mmorpg par DAOC que j'ai commencé à la beta, jeu sur lequel j'ai passé des milliers et des millers d'heures je pense avec beaucoup d'enthousiasme et un atrait tout particulier pour le pvp. Actuellement je suis étudiant en ingénieur en gestion de la nature et étant a cheval sur la 1ere et la 2eme année cette année j'ai un emploie du tps assez soft, tout au long du 1er semestre je ne devrais pas avoir cours les mardi et jeudi.
A part ça ben je suis français de la région parisienne à la base mais je vis actuellement en Suisse pour mes études, j'ai 26ans, et euhhh vi ma copine qui vie avec moi donc pas toujours facil de mettre TS et je me fais parfois pull de force en plein jeu... Mais bon je pense que vous connaissez les femmes Wink
Me voici donc arrivé sur WAR, ça faisait longtemps que j'attendais ce mmo que je suis ravis de pouvoir enfin pratiquer Smile
Je ne sais pas trop que vous dire de plus, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

Merci à Phantom de m'avoir permis de rejoindre vos rang Smile

A bientot IG Smile

Zargan

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 21:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 24 Sep - 14:40 (2008)    Post subject: Me v'la aussi :p Reply with quote