Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] chaman - Ofman [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ofman
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 23 Sep - 16:16 (2008)    Post subject: [Apply] chaman - Ofman [Accepté] Reply with quote

bonjours a tous je me presente je suis ofman , 32 ans , j'habite le nord de la france actuellement boulogne sur mer mais il y a 3 ans j'habiter a coudekerque pas loin de chez bazouka . je cherche une guilde sympatique et mature pour warhammer je joue depuis 2 jours je suis sur le serveur athel loren coter destruction biensur Smile . Je suis chaman lvl 8 mais je compte xp rapidement . avant ca je jouer beaucoup a guild wars . je suis fan de jeux video jai toutes les consoles sauf ps3 que j'ai pas garder car j'etais pas fan .
je suis un joueur actif et motiver . et toujours dans le respect !! je suis pour l'instant un debutant sur war mais faut bien commencer par le debut un jour ou l'autre Okay   j'ai ts / skype / msn ..... je bosse sur mon ordi donc ca me laisse beaucoup de temps libre pour jouer .. je compte bien m'investir dans la guild , je sait ce que c'est car je m'occuper avant d'une team sur xbox360 (lgx) l'entraide , la bonne humeur , participation au soirée pve pvp ect..
je voit pas ce que je pourrait dire de plus pour me presenter , si vous avez des question n'hesitez pas !!!

mon speudo sur war ofman , bye et bon jeu a tous ...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 16:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:43 (2008)    Post subject: [Apply] chaman - Ofman [Accepté] Reply with quote

Salut a toi ami ch'ti, ben écoute moi je te met un +1 pr ta candidature, ca fera un petit homme vert en plus parmi nous !!

Donc contacte moi (bazuka) ou un des offs (kylashandra, Ailendil ou Merkurogob) afin que l'on te guilde

A bientot IG

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:33 (2008)    Post subject: [Apply] chaman - Ofman [Accepté] Reply with quote

les chamy sont nos amis, il faut les aimer aussi ............... bienvenu Okay

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
ofman
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:46 (2008)    Post subject: [Apply] chaman - Ofman [Accepté] Reply with quote

merci , j'ai ajouter les officiers a ma liste d'amis ..  je suis bientot lvl 10 / 6 .. mon objectif monter de minimun 2 a 3 lvl par jour ..
j'ai hate d'avoir une monture je trouve ca genial .. a bientot

Back to top
MSN
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:43 (2008)    Post subject: [Apply] chaman - Ofman [Accepté] Reply with quote

ola Ofman :p et bienvenue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: [Apply] chaman - Ofman [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation