Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Nakor - Cultiste [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nakor
Membres

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:21 (2008)    Post subject: [Apply] Nakor - Cultiste [Accepté] Reply with quote

*edit: j'ai rajouté des couleurs qui piquent les zyeux*

***J'ai récupéré le formulaire que j'avais aidé à formuler avec mon ancienne guilde. Il y a un peu plus de questions, et donc plus de réponses pour vous Embarassed ***

- Quel est le nom de votre personnage ?
Nakor

- Présentez vous succintement, quelle est votre situation Irl ?
Je suis ingé info depuis quelques années (arg tellement déjà), avec femme, enfants et bagages.

- Quelles sont selon vous vos qualités ?
impliqué, j'aime aller au fond des choses. De temps à autres des blagues pourries. Et la denière mais pas des moindres: rôliste invétéré.

- Quelles sont selon vous vos défauts ?
la diplomacie! Sans être autiste, la communication n'a jamais été mon fort.

- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ?
quelques années de WoW. Quelques heures de quelques autres mmo, dont je n'ai pas un souvenir impérissable.

- Pourquoi jouer à Warhammer ?
Essayer, c'est l'adopter! Après avoir arrêté wow, j'ai essayé plusieurs autres mmo, mais warhammer est seul qui m'a vraiment botté. Et le plus important: la communauté m'a l'air sympa. Ce qui fait l'attrait d'un mmo, apres son ambiance, ce sont ses joueurs.

- Coté technique
J'ai un PC qui tourne bien, pratiquement jamais de plantage ni de lag. Free ne me donne pas de soucis non plus.J'ai un client TS avec micro et casque.

- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?

Lundi : 20:30-00:00Mardi : 20:30-00:00
Mercredi : 20:30-00:00
Jeudi : 20:30-00:00
Vendredi : selon le planing
Samedi : selon le planing
Dimanche : 20:30-00:00

Je vais essayer de refaire du sport cette année, un soir ou deux devraient donc sauter.

--- GUILDES ---

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Le soleil noir?
J'ai fouillé sur le web, et j'ai lu pas mal de fofo de guilde différentes. Les buts de votre guilde correspondent aux miens:- pas de "jusqu'aux boutistes", mais la volonté d'aller loin quand même
- une certaine maturité. La guilde a l'air serieuse.
- vous avez écrit "PVE" dans votre charte! C'est plutôt rare à war.

- Qui connaissez-vous au sein de la guilde et comment l'avez-vous connu ?
humhum... (google is my god)

- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Mon temps de jeu, mon implication, et dans pas longtemps, la maîtrise de ma classe (enfin j'espère xD).

- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
principalement DES POTES, mais aussi de nombreuses heures de delire, et de surpassage de nous même

--- VOTRE PERSONNAGE ---

- Votre race et Classe :
Cultiste du chaos

- Votre niveau
lvl5Je réalise que c'est pas beaucoup, mais qui ne fait rien n'a rien! Je vais jouer ce perso pendant longtemps, alors je cherche dès maintenant une communauté sympa avec laquelle passer de nombreuses heures.

- Quel sont vos métiers ?
je pense faire talisman/récupérateur

- Etes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoin ?
Yes sir, Yes!

--- QUESTIONS DIVERSES ---

- Acceptez vous la charte ? Quels sont les points qui vous gênent ?
tout bueno

- Etes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ?
déjà fait, et prêt a refaire!

- Etes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à une soirée HL ?

- Etes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ?

****bon ok, ce sont des questions purement PVE. Je sais que war est très tourné vers le RvR (ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire), mais j'ai l'impression que le PVE vous botte aussi. ****

--- VOS QUESTIONS ---

De votre coté, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous sembleront nécessaire pour nous connaître au mieux ou expliciter certains points pas assez clairs.

J'ai vu que vous aviez une partie des joueurs sur AOC. Ce sont les mêmes qui jouent aux deux jeux?

Voili voilou, je me co souvent, on pourra en reparler alors!

Last edited by nakor on Mon 22 Sep - 22:12 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:30 (2008)    Post subject: [Apply] Nakor - Cultiste [Accepté] Reply with quote

Bienvenue a toi au sein de Disney Parade & cie... euh non me suis trompé désoler ! Attend je me reprend... 1, 2, 1, 2 hmm hmmm Donc je disait : Bienvenue a toi au sein des Soleil Noir grande guilde et grande communauté multi mmo et jeux multijoueurs, je valide et accepte ta candidature Wink

Et pour répondre a ta question la plus part des joueurs AoC ont rejoint War, certain sont rester (d'ailleur on a du mal a recruter coter AoC)

Voili Voilou

Back to top
Visit poster’s website
nakor
Membres

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:01 (2008)    Post subject: [Apply] Nakor - Cultiste [Accepté] Reply with quote

raaa j'ai oublié les couleurs, vais y remedier de suite

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 02:10 (2008)    Post subject: [Apply] Nakor - Cultiste [Accepté] Reply with quote

Tout comme l'a dit haut et fort notre éminent Seigneur Rasia (j'arrete la sinon il va craquer ses chaussettes  Wink ) bienvenue chez les soleil Noir, je pense que tu as bien cerné nos objectifs et que souhaite les remplir avec nous.

PVE, quel abréviation rare sur Warhammer, et pourtant pour nous c'est un point important du jeu, car faudra se faire les instances PVE hl afin de choper le stuff pr le Roi (eh oui, on va esayer de choper du roi !! surtt celui des nains grrrrrr), donc ca nous promet de belles soirées.

Sinon pour ton level, ben on compte sur toi pour nous pex ca rapidement Wink

Encore bienvenue, et contacte nous IG pour qu'on te guilde (Bazuka, Kylashandra,ailendil ou Merkurogob)

A bientot

Back to top
nakor
Membres

PostPosted: Tue 23 Sep - 08:44 (2008)    Post subject: [Apply] Nakor - Cultiste [Accepté] Reply with quote

Bazûka wrote:

Encore bienvenue, et contacte nous IG pour qu'on te guilde (Bazuka, Kylashandra,ailendil ou Merkurogob)

mouarf, j'ai cherché Mickey, Mini et Pluto. Je me disais pourtant bien avoir vu des grosses oreilles rondes là-bas, au fond à gauche Rolling Eyes

en un mot comme en cent: Okay

A ce soir!

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:07 (2008)    Post subject: [Apply] Nakor - Cultiste [Accepté] Reply with quote

welcome, banniere in Work.

un heal avec pleins de dispo :p parfais ca

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:25 (2008)    Post subject: [Apply] Nakor - Cultiste [Accepté] Reply with quote

bienvenu parmi nous Okay

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:12 (2019)    Post subject: [Apply] Nakor - Cultiste [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation