Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Sonabark - Elu du chaos [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 22 Sep - 20:58 (2008)    Post subject: [Apply] Sonabark - Elu du chaos [Accepté] Reply with quote

Bonsoir,

Voilà mon personnage sur WAR :
Sonabark
Elu du chaos
Humain
Niveau 11
Pilleur / Apothicaire

Quand à moi, je m'apelle Yannick, j'ai 31 ans. J'habite en France, à Saint Laurent du Var, près de Nice dans les Alpes Maritimes. Je bosse dans l'informatique et plus spécialement l'infogérance (quelle horreur !)

Je cherche avant tout à trouver des gens sympathiques pour jouer à WAR dans une bonne ambiance. J'ai envie de jouer en équipe et surtout en communauté pour permettre à chacun de vivre pleinement tous les aspects du jeu.
A travers la description de la guilde, je pense qu'il y a un bon esprit et j'aimerais tenter l'expérience avec vous.
Je suis fan de Warhammer depuis mes années jeu de rôle quand j'étais adolescent. Sinon j'ai joué à quelques mmorpg et dernièrement à WOW (j'ai arrêté il y a bientôt un an) dans lequel je faisais partie d'une guilde assez importante avec plus de 50 joueurs et d'autres guildes en partenariat.

Je joue pour le plaisir et je suis généralement dans les premiers pour aider les gens dans leurs quêtes. Je place le jeu en communauté avant le jeu personnel.
Je possède un casque micro et TS. J'ai une machine assez récente (l'année dernière).
Je travaille et je suis bientôt papa mais je garde généralement mes soirées pour m'amuser sur le PC. Je suis disponible régulièrement 2, 3 soirs dans la semaine. Je peux aider la guilde dans la limite de mes moyens.

J'ai lu la charte et j'y adhère

Au plaisir de lire votre réponse :=)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 20:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 02:03 (2008)    Post subject: [Apply] Sonabark - Elu du chaos [Accepté] Reply with quote

salut a toi, pour ta candidature ca sera +1, nous manque des gros bonhomme en plaque ds la guilde  Wink

Sinon tu as l'expérience, la maturité, bref impeccable !!

Donc contacte moi IG ou l'un des offs pr que l'on te guilde (Bazuka, Kylashandra, Ailendil, Merkurogob)
A bientot IG

Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 23 Sep - 09:51 (2008)    Post subject: [Apply] Sonabark - Elu du chaos [Accepté] Reply with quote

Super !
Yalla !
Vive le Soleil Noir Smile
Very Happy

Back to top
MSN
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:04 (2008)    Post subject: [Apply] Sonabark - Elu du chaos [Accepté] Reply with quote

ouep bienvenu, tu es le premier Elu Soleil Noir quelle classe :p

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:23 (2008)    Post subject: [Apply] Sonabark - Elu du chaos [Accepté] Reply with quote

non c'pas vrai y'a mon doudou ............. Utchi <3

mais bienvenu a toi Wink

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:44 (2019)    Post subject: [Apply] Sonabark - Elu du chaos [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation