Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Soleil noir:AoC, Quel avenir ?

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gandahar
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Sep - 18:04 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

Propositions...donner votre avis:

une mise au point pour souligné que la recrut du côté de Aoc est nul et ne bougera pas,
personne ne veus rejoindre une guilde de 3/4 personnes connectés et c'est bien normal...
Soleil Noir:War,n'as pas de souci apparement de son côté.....

Les derniers qui ne sont pas passé du côté de war (qui est surement un trés bon jeu)
,aimeraient quant même acceder à la partie trés HL du jeu,puis aux Raid T1 (yakmar, killiky, Vistryx), raid citadelle du cercle noir (T2,T1 requis) puis thoth amon et bataille de villes de guildes.

On m'as proposer de rallier tout les joueurs de Soleil noir AoC ds une guilde plus imposante...
http://eredelumiere-aoc.xooit.fr qui sont ouvert, comme bcp a ouvrir leurs portes ,vue la conjoncture decendante du jeu.

Maintenant comme le remarquait notre ami suisse,si déja nous partons, allons dans une guilde qui valent le coup...
et voir ensemble, aussi, si la vente de notre ville pourrais s'envisager et a quel coût? et avec quel repartition du butin, hehe je fait cupi...ou si on la garde sous le coude

Quelques guildes (100/200 guildés) qui sont en T3 et se tappent sur la gueules a coup de balistes:

-les anciens
 -black shire
- les dranacs
liste à completer...on va checker ça !

Sinon,nous jouons en raid, drymer et moi avec le cercle d'avalon (295 membres) ,
akai Ryu qui parfois se gerbent entre eux mais avancent et les STARS qui sont  une ancienne guilde de SWG, trés organisé en apparence,
dumoins leur site est impressionant...

Voilà j'attends l'avis des interessés...

Ceci comprendrais:

Stilgart/Rasia
Hoorun
Lesaonar
Drymer
Gandahar
Eprom
Serce?
Wywith
???
et ceux de war qui ont l'intention de rejouer un jour a AoC..mais pas quant les T3 seront monter,aheum...et y'a du PVP un peu rigolo maintenant les gars!

Dans les faits ça changerais pas grand chose, sauf la possiblilté de rejouer au jeu...pour certains
L'ideale aurais été,bien sûr,que le mercenariat soit mis en place, mais ça ne semble pas à l'ordre du jour.

On attends vos avis, et une liste exhaustive des gens qui veulent faire comme ça...à moins qu'une autre solution emerge d'ici là.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 18:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Sep - 19:25 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

Alors pour ma part je serai d'accord sur le fait d'aller dans une autre guilde, mais ce que je trouve dommage c'est le boulot qu'on a fait sur le village de guilde. Donc 3 options s'offrent a nous à l'heure actuelle :

- Soit on revend notre village et on part dans une guilde tres importante
- Soit on recrute a mort
- Soit on garde la guilde mais on met en place le mercenariat comme c'etais prevue

Mais bon pour avis perso mais vraiment perso j'aurai aimé continuer avec soleil noir mais vue l'etat des choses actuelle sur AoC il vaut mieux transiter sur une autre grosse guilde.

Back to top
Visit poster’s website
Gandahar
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 23:35 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

Atta, c'est juste une annonce,et un point de vue,

garde ton perso rasia chef de guilde,puis on est pas pressé,le but c'est d'explorer le jeu...on infiltre une guilde,on leur pique tout,on monte une forteresse avec leur ressources et apres on les ecrasent..

Crush your enemies,burn their houses and hear the lamentations of their women... un truc comme ça

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:24 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

aucun soucis pour une fusion, aux joueurs AOC de peser le pour et le contre, ca n'empeche rien si ce n'est d'agrandir notre communauté, meme si les membres integrent une autre guilde.

Question de point de vu, ceci dit comme l'explique Gandahar, pas tres attractif une guilde de quelques membres connectés .... surtout pour les raids :p a vous de decider des evenements futurs

Last edited by Proxy on Fri 26 Sep - 20:45 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Sep - 13:24 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

Ben en effet ca serait cool pr les membres actifs de AOC de pouvoir faire des choses, quant au recrutement c'est vrai que de ce coté la War ne vous arrange pas la tache car y'a énormément d'ex Aociens qui arrivent sur le jeu et qui ne vont pas en partir !! Bref; si comme tu le dis pour le recrutement c'est mort sur Aoc je pense que c'est le meiux pour vous de rejoindre une grosse guilde !!

Bon courage les gars

Back to top
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 25 Sep - 00:20 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

Je n'ai pas d'avis global, juste un avis perso ne concernant que mon perso Wink .
Donc pour ce qui concerne Lesaonar il restera dans la guilde Soleil tant qu'elle existera, si elle est dissolue et la forteresse vendu, alors il reprendra sa vie d'errance. Voili voilou

Et puis dans quelques mois quand les war s'apercevront qu'ils se sont plantés faudra bien quelqu'un pour les acceuillir Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Gandahar
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 05:12 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

bon c'est pas figé tout ça, nous voila guildé au cercle d'avalon...

Back to top
Visit poster’s website
Horuun

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 18:56 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

En ce qui me concerne, je ne sais pas quoi décider. Mon compte est gelé depuis 1 semaine et AoC ne me manque pas. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le jeu. Il a son potentiel mais en ce moment je n'ai ni l'envi ni le temps de m'en occuper.

Je reviendrai quand les jours seront meilleurs, je ne delete rien et je ne rejoins personne pour l'instant. Si ca se trouve dans 6 mois je redémarre tout, je débarquais dans un monde sans guilde probablement et je reprendrai mon chemin, je n'en sais rien...

Pour la migration vers Avalon, c'est très bien je trouve. C'est mieux que glandouiller et plus fun.

Pour ce qui concerne Soleil Noir sur AoC : disons les choses, je crois que ça va s'effondrait. Il ne nous reste qu'un village de guilde presque T2. Il y a eu de l'investissement mais quel utilitée vu qu'on est sur un serveur PvE et une petite guilde. J'avou j'aimais bien cette idée de guilde en train de faire du pve et en train de crafter dans son village, voir faire des bastons. Cela dit il faut beaucoup d'investissement.

Conclusion : ca fait mal mais pourquoi ne pas vendre la ville et que tous les membres motivés de soleil noir AoC continuent de jouer ensemble mais dans une autre guilde avec plus de moyens ?

Je ne veux pas la mort de cette guilde sur AoC moi aussi mais on est là pour s'amuser, le projet était très bon au départ, les évènements (retard de Funcom, désertion, ...) ont changé le jeu. Il faut s'adapté.

J'encourage donc les joueurs motivés à garder contact sur AoC et à vous rejoindre ensemble sur une guilde commune.

Moi je pose mes valises pour un temps, je laisse évoluer le jeu et je reviendrais "prochainement". De toute manière j'ai vos noms sous la main, un petit wisp et voilà.

Sur ce, la bise les filles !

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Sep - 19:28 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

bah en esperant que AoC evolue dans le bon sens, on va l'user jusqu'au bout de toute maniere apres on verra et si ca se trouve on se retrouvera sur un autre mmo (jumpagete evo, Aion, Stargate world etc) mais toujours sous l'égide Soleil Noir

Back to top
Visit poster’s website
Cyberia
Membres

PostPosted: Mon 6 Oct - 09:13 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

Coucou, je trouve ca bien dommage comment à tourné la guilde, mais je comprend. Du coup j'étais revenu, mais je ne resterais pas, et comme dit Rasia, en esperant qu'Aoc evolue dans le bon sens; moi je vais surement aller sur Aion, et plus que certaine sur Stargate World.

Gros bisous à tous et à bientôt.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 14:47 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

ah bah Cyb on se verra surement sur Aion ou Stargate World alors, suis inscrit a la beta de stargate Wink

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 6 Oct - 16:15 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

Rien n'empeche de trouver un nouveau leader concernant SOLEIL NOIR - Age Of Conan. Effectivement c'est dommage d'abandonner le travail Ingame - et le Forum, deja existant. 

2 - 3 personnes un peu motivés pourraient reprendre le flambeau histoire de refaire grossir la Guilde, organiser des events ... blabla, ca reprense du boulo, enfin surtout du temps, de bonnes dispo .... bref. 

A suivre esperons ........ 

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Wed 8 Oct - 21:44 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

Je me suis baladé récemment sur les forums de la communauté US et FR ... Franchement y'a rien de bon dans tout ce qui s'y passe.

Il y a de plus en plus de posts de joueurs, pourtant convaincu que AoC est novateur et va s'épanouir rapidement, demandant des explications à Funcom. Il est clair que l'ambiance est mauvaise depuis quelques temps. Et beaucoup de choses s'effondrent :

- Les projets RP s'arrêtent les uns après les autres faute de joueurs et de bonne volonté. Certains de ces événements sont interrompus par des joueurs malveillants style "Je te campe, et je t'emmerde". Funcom ne peut rien faire, et l'une des seules motivations des joueurs d'AoC restants vient de disparaitre.

- Les serveurs se vident à vitesse grand V. Comprenez le bien : c'est un problème exponentiel. Au départ on est 10-20 à partir, et c'est l'effet domino si rien n'est fait. On est dans un MMORPG d'où la nécessité pour avancer d'autres joueurs. Si maintenant des gens disent (Funcom en particulier) que les serveurs se vident et qu'il faut fusionner les serveurs, le problème va s'accentuer. Moins de joueurs = moins envie de jouer.
Je tiens à dire que le jeu a été remboursé aussi. C'est juste la réputation de Funcom qui sera plombé en cas de faillite du jeu.

- Les projets n'arrivent pas assez vite pour les joueurs. Forcement lorsqu'on est habitué à un rythme de dév. à la WoW, ça change. Encore une gaffe de Funcom, le prochain projet qui va "normalement arrivé sous peu" concerne ... DIRECT X10. Je crois qu'ils ont tout compris. Tout le monde pleure à cause du mangue de contenu et Funcom nous amène Directx10, option que je cite "sera présente dans la boite officielle". On promet du contenu PvE d'ici décembre. Cela dit que vont faire les joueurs entre temps ? Regarder les jolis décors ?

- De nombreux ou plutot (pardon) les rares joueurs se plaignent de la communication entre le client (joueur) et Funcom (MJ) iN Game. On peut apprendre sur les forums que les MJ "Francais" ne parle pas le français et que les discussions sont parfois compliquer lorsque l'on n'est seulement muni d'un traducteur en ligne. Je vous laisse le plaisir de vous marrer sur ça :

Dimanche 28/09/08 13H37
[Wobey(MJ)]: ! C'est le GM Wobey. Avez-vous un moment à parler au sujet de votre pétition ? Vous pouvez répondre en employant /tell Wobey ou en cliquant mon nom dans la causerie window.If vous parlez anglais veuillez , si ne pas satisfaire soit patiente car je volonté à l'aide d'un outil de traduction.
[Wobey(MJ)]: Afin de jeter vos sorts à la pleine potentialité que vous devrez vous veiller pour avoir les cuirs épais pour votre classe vers le haut. ( euhhh ... Oo )
A [Wobey] : escusez moi, vous dites?
[Wobey(MJ)]: ce qui ?
A [Wobey] : nan mais la ça va pas etre possible : c'est pas du français ça !
[Wobey(MJ)]: Je suis désolé. Cependant j'utilise un traducteur pour te parler.
A [Wobey] : je comprend mais la c'est incomprehensible
[Wobey(MJ)]: Bien, afin de faire les dommages corrects, vous devez d'abord jeter dessus vos sorts magiques sur vous-même.
A [Wobey] : Comment est il possible qu'un sort ayant une base de dommage a 229-279 fasse si peu de degats? Meme sans aucune amélioration il devrait eter beaucoup plus puissant
[Wobey(MJ)]: il fait seulement ces dommages quand vous vous polissez ( ah oui, quand même )
A [Wobey] : est ce une allusion obsene?
[Wobey(MJ)]: Ce qui ? Je ne comprends pas ?
A [Wobey] : je ne veux pas me polir quoi que ce soit je veux comprendre pourquoi mon sort n'agis qu'a 10% des degats normaux
[Wobey(MJ)]: Vous devez vous mouler des charmes magiques d'individu seulement ( je moule, je démoule ... rien a faire)
A [Wobey] : J'ai deja lancé mes sorts d'amelioration de personnage. mais meme sans il est anormal que ce sort soit aussi faible
[Wobey(MJ)]: Je comprends que j'étudiera ceci promptement, est là toute autre chose que je peux vous aider avec ?
A [Wobey] : j'attendrai la fin de vos etudes ...
[Wobey(MJ)]: Merci,

- On parle de cheat aussi ... à prendre avec des pincettes par contre. Le PvP semble mal équilibré, contenu pourtant rajouté il y a 2-3 semaines, testé mainte et maintes fois sur serveur test, et finalement pas vraiment bien adapté. Comprenez aussi par là que le contenu futur, déjà qu'il se fait attendre, ne sera surement pas équilibré lorsqu'on l'aura.

- Autre chose vraiment très dommage : j'ai l'impression que les modérateurs des forums de Funcom sont de plus en plus strictes et on supporte de moins en moins la critique. Les modos ont le droit d'éditer les messages. Moi j'appelle ça de la censure, surtout lorsque le sujet est analysé de façon posé, clair et mature par la personne qui post. Voir un truc du genre Modo:"Je commence à en avoir assez des posts qui critiquent le travail d'autrui, dorénavant je serai plus strict envers ces personnes ... Vous ne pouvez pas critiquer les développeurs, MJ, et Funcom de la sorte.".

Faudrait m'expliquer comment on fait pour remettre un éditeur sur le droit chemin sans critiquer son travail ? Sachant que Funcom part en sucette ... et pas qu'un peu.

Obscur en ce moment les news, ça change pas que j'aime ce jeu. BOUGE TOI LE CUL FUNCOM, sinon tu risques d'être le premier éditeur de MMORPG estampillé "POIDS LOURD" faisant faillite 1 an après le lancement du jeu, et ça pour la première fois dans l'histoire du jeu vidéo.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Oct - 05:58 (2008)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ? Reply with quote

moi j'ai stopper mon compte AoC depuis ma reinstallation du jeu et depuis le dernier patch le jeu a commencer a merder, dommage AoC etais vraiment bien mais hélas il est sorti trop vite, une coquille vide...

J'etais refractaire pour jouer a War depuis que je l'est tester bah je peut vous dire que du contenue il y en a plein, le gameplay est vraiment à la hauteur et tres dynamique, me suis pas emmerder une seule fois, certe le leveling est plus dur mais je m'eclate comme un fou a ce jeu, graphiquement ce n'est pas AoC mais je dirait qu'il est beaucoup plus fin que WoW et il y a un soucis du detail que j'aime bien, aucun lag en pvp, rvr etc etc je sais Horuun que tu deteste War mais tu devrais l'essayer sans doute que tu changerai tes apprioris concernant ce mmo et je parle aussi pour Gandahar et Drymer, je souhaiterais vous revoir sur ce mmo ou sur un autre (y a plein de mmo de prevue donc...)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33 (2019)    Post subject: Soleil noir:AoC, Quel avenir ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation