Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply]Kalist - Magus [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kalist
Membres

PostPosted: Mon 22 Sep - 17:54 (2008)    Post subject: [Apply]Kalist - Magus [Accepté] Reply with quote

Kalist - Magus 

- Chaos
- Niveau 22 d'ici quelques petits mobs 
- Pilleur mais pas de métier de confection tant que Mythic n'aura rien a proposer de plus ..."kiffant"  Rolling Eyes

IRL je suis ...Romain

J'ai 25 ans et suis papa de deux p'tits gobs. Si je précise cela c'est que cette vie de famille a bien entendu un impact sur ma présence en jeu. Mais ca, c'est une autre histoire que je détaillerais en flood sur le chan /g
J'ai, par contre, un job qui me permet d'être très régulièrement connecté et présent lors des principaux events qu'ils soient en Week-end ou semaine.
Vala...hum..accessoirement, pour cerner un peu le personnage je suis Roliste depuis l'adolescence et batteur dans un groupe de Rock.

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

Parlons pratique pour commencer...j'ai bien entendu TS et le combo casque/micro. Par contre, certains soirs, je serais limité à l'écoute de vos douces voix, les enfants dormant et la maison n'étant pas spécialement bien isolée.
Pourquoi Soleil Noir ? Je vais parler en toute franchise: j'ai d'abord postuler chez Chaos AD. j'aimais bien leur coté "on est casual mais on va tout peter quand même". Par contre, leur  recrutement est clos pour l'heure et j'ai eu un peu peur du nombre de membres en fait ...:p Donc, Soleil Noir, parce que, aprés avoir lu et relu votre charte, vos posts etc... je m'apercois qu'il existe d'autres guildes proposant une ambiance correcte, ne se la jouant pas HCG sans pour autant délaisser le coté Challenge du jeu.
De plus,  je me suis retrouvé plusieurs fois en scenar avec des membres de Soleil Noir et j'ai pas vraiment vu de gland coursant le Frag à la croisée des trolls...  Okay

A la guilde, je vais apporter d'abord mon enthousiasme, mon envie de défis et d'éclatage non-stop de tête de nains.
Je suis d'un naturel calme, patient et de bonne humeur.
Ensuite ...bon ...Ok, le Magus, d'aprés les 3/4 des forums, craint un max ...mais combien de croisée des trolls gagnées grace au root de Zone ? :p tout ca pour dire que j'apporte un soin particulier à maitriser ma classe au maximum.

Et pour terminer, comme je l'ai un peu annoncer j'ai un temps de jeu assez imporant et variable. Je peux me connecter pas mal de temps en plein de journée et plusieurs soirs/semaine. Le but étant de progresser dans le jeu sans délaisser ma ptite famille.

Voila, un Apply comme plein d'autres finalement. J'espère croiser un maximum d'entre vous IG !

Kalist

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 17:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 19:45 (2008)    Post subject: [Apply]Kalist - Magus [Accepté] Reply with quote

Bon ben on a deja discuté IG, donc je valide tout de meme ta candidature, bravo pr ta franchise (j'aime les gens comme ca) et j'aime aussi le fait que tu apporte un soin particulier a maitriser ta classe, bref +1 et content de t'avoir parmis nous !!

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:09 (2008)    Post subject: [Apply]Kalist - Magus [Accepté] Reply with quote

venez venez :p ca arrete pas de recruter  !

un dps de plus dans nos rang, les donjons n'on qu'a bien se tenir.

Last edited by Proxy on Wed 24 Sep - 20:45 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:38 (2008)    Post subject: [Apply]Kalist - Magus [Accepté] Reply with quote

Chouette, un rôliste ^^ (Quels jdr si ce n'est pas indiscret? Personnellement, c'est presqu'exclusivement du White wolf (Vampire/ Mage / Exalted / Scion...).

Sinon, welcome !

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 23 Sep - 14:26 (2008)    Post subject: [Apply]Kalist - Magus [Accepté] Reply with quote

sans oublier le bon vieux Cyberpunk qd meme !

perso je maitrise Reve de dragon, loup garou ou encore appel de cthulhu... à mes heures perdues

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:09 (2008)    Post subject: [Apply]Kalist - Magus [Accepté] Reply with quote

moi je masterise a Metabarons, Anima & Cyberpunk

Back to top
Visit poster’s website
Arwenne
Membres

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:29 (2008)    Post subject: [Apply]Kalist - Magus [Accepté] Reply with quote

chouette, un joueur qui a aussi une vie de famille ..................... welcome on board

pi surtout j'adore tes roots de zone, ca fait des mervilles avec les sorts de zone Twisted Evil

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10 (2019)    Post subject: [Apply]Kalist - Magus [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation