Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

petite question

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 22 Sep - 14:42 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

ola tata rasia j'ai pas reussit a trouver oû valider les inscriptions des nouveaux membres. . voila, ca se trouve c'est normal, d'un certain sens ca ne me derrange pas, c'est regulierement ffait.

Je voulais juste savoir, ca se trouve je jou le boulet et j'ai tt simplement pas trouvé le bon panneau d'adm.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 14:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Sep - 15:36 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

normalement dans le panneau d'admin ta un onglet utilisateur je pense que ca doit etre la

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 02:14 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

au contraire, pour vos les adeptes de l'admin de forum, je crois qu'il faut revoir les accés a certaines sections car apparemment en invité on a accés a pas mal de sections du fofo, notamment celle avec adresse TS, ... bon c'est pas génant pr le moment mais si une de ces 4 qlqn a le tps de voir ca !!

Sinon je précise juste que le TS arrive a son terme le 2 Octobre, donc pr savoir comment on fait ?? Si on partage ou pas ?? en sachant que je pense 25 slots sont suffisants pr encore un mois !!

bref dites moi quoi

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:11 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

pour le Ts si vous voulez je m'en charge se moi ci

concernant les acces et permissions, j'ai beau chercher je ne peu pas valider les autorisations ni meme valider les grades ....

Pas grave tant tata rasia veille au grain :p

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:49 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

Pr valider les grades j'ai deja réussi moi lors de la premiere vague de recrues, faut aller ds gestion des membres et selectionnez le membre que tu veux modifier, enfin tu descends un peu et y'a un petit déroulant avec tous les grades accéssibles !!

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Tue 23 Sep - 14:28 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

oui dans permissions, mais au final tu a le choix entre invité et modérateur, impossible de determiner les grades existant selon les membres

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:11 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

pour ts vaut mieux distribuer ca aux nouveau membre en MP

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Sep - 04:00 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

nononon prox tu peux choisir les grades Wink
tu vas ds liste des membres et tu clique sur le membre que tu veux changer de grade, la tu auras acces a sa fiche compléte (mail, nom, loisirs,...) tu descends et presk a la fin tu as le déroulant pr modifier le grade !!

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Sep - 13:15 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

Et pour le TS on l'a inscrit ds les infos guilde IG donc je vais allez effacer le post, a vous les aociens de faire de meme pr prevenir vos nouveaux membres  Okay

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:45 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

Bon le TS s'arrete le 2 octobre donc faudrait le renouveler avant cette date afin que les membres puissent avoir le TS apres cette date, je vous donne le lien pr le renouvellement : http://www.ts-serveur.com/espace-client.htm

Login : Bazuka
Pass : 250807

Y'a plusieurs moyens de paiement (CB, paypal,..) donc voila je sais pas qui s'en charge ce mois si !! a savoir que 25 slots sont toujours suffisant pr le moment !!

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:30 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

c'est moi qui fait le paiement ce mois-ci j'attend jste mes sous ensuite je fait la transaction Wink donc normalement Lundi ou mardi ca sera fait

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:09 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

si Octobre est payé concernant TS je m'occuperai du moi de Novembre.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct - 14:37 (2008)    Post subject: petite question Reply with quote

02/10/2008 17:53:51 30 Slots1 Mois8.40 € TTC02/11/2008 17:53:51

Voila Serveur TS payer, j'ai rajouter 5 slots supplementaire au cas où

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: petite question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation