Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] - Jisill - Cultiste [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jisill
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 22 Sep - 10:42 (2008)    Post subject: [Apply] - Jisill - Cultiste [Accepté] Reply with quote

bonjour le soleil noir,
- Nom(s) de votre/vos perso(s)

jisill Cultiste level 17 chaos et apothicaire /pilleur . Template : alchimisterabark elu level 10 chaos et cultivateur /crée des talimans mais pas tous compris.(la pour me défouler ) Mr. Green

Votre Présentation- Prénom (facultatif)

fred, 36 ans france à chelles 77 travaillant a la ratp marié deux enfants plutot démon Bannir

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??
J'adore le nom et je recherche une guilde rvr , pve ainsi que pvp .j ai lu votre charte et je l'adopte sans problème .elle me convient parfaitement, apres vu pas mal de chartre la votre ma vraiment plus et sait pourquoi je vous ai choisi Okay

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
mon expérience de healer car je suis née pour sa et sa me plais l elu est la pour me défouler Mort de Rire
- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
oui
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
biensure sans probleme
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
oui et j adopte la charte avec grand OUI  Laughing

- Vos temps de jeu par jour/semaine
3 soirs par semaines de 20h30 a 24h en fonction de mon boulot et aussi du temps de jeu dans la journée!!

- Divers mon expérience de jeu est de 4 ans sur wow avec chamy heal dans une guilde du serveur de vol'jin où on a été a bt et au Mont Hyjal ainsi que aoc ou j' ai été très déssus malgrés que le système de combat était génial pour finir je dirais que je suis pas un grand romancier mais plustot directe et fran .PS: désoler pour les fautes orthographes mais je fais de mon mieux pour pas en faire mais voila j aurais du aller a l'école au lieux d'aller courrir les filles . Embarassed

a bientot fred Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 10:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 22 Sep - 11:51 (2008)    Post subject: [Apply] - Jisill - Cultiste [Accepté] Reply with quote

bienvenue sur notre Forum.

Candidature interressante Smile

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 13:01 (2008)    Post subject: [Apply] - Jisill - Cultiste [Accepté] Reply with quote

Ouep intéressant comme le dit proxy, tout ce qu'on recherche et puis on peux pas se vanter d'avoir une dizaine de heal pr le moment  Smile

Donc +1 pour moi.

Contacte moi IG (Bazuka) ou un des offs (kylashandra, ailendil, proxy) pour te guilder
A bientot IG

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 22 Sep - 13:40 (2008)    Post subject: [Apply] - Jisill - Cultiste [Accepté] Reply with quote

de toute facon on est pas chiant sur les candidature, ce qui est important, c'est l'eprit de guilde, de l'humour et etre a l'heure qd certain organisent des events, juste question de respect et de bonne ambiance.  

Bref bienvenue dans t'as nouvelle maison, en esperant que tu trouve t'as place et que tu prenne le meme plaisir que nous a participer a notre communauté.  

A bientot en jeu :p

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Sep - 15:34 (2008)    Post subject: [Apply] - Jisill - Cultiste [Accepté] Reply with quote

moi j'aime bien courir les filles ^^ sinon bienvenue a toi Fred et +1 pour l'apply

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: [Apply] - Jisill - Cultiste [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation