Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] kamui - disciple de kain [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:46 (2008)    Post subject: [Apply] kamui - disciple de kain [Accepté] Reply with quote

Bonjours à vous tous,

J'ai découvert votre guilde par hasard sur le forum des mondes persistants. Je viens déposer ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Je m'appelle julien j'ai 26 ans et j'habite montpellier et je bosse dans le bâtiment comme conducteru de travaux.

Mon personnage est un elf noir, un disciple de kain lvl 10. J'ai choisi ce personnage car il peut aussi bien attaquer qu'aider en soutien.
Mon métier sera fabricant de talisman (dès que j'aurais compris certaines choses).

J'ai une bonne expérience du mmo. J'ai commencé sous T4C (1 an)  puis continuais avec DAOC (quelle épopée) ou j'étais maitre d'arme ( 5 ans)
ou j'ai mené des batailles comme leadeur pour prise de tours, château, relique. J'ai joué aussi a wow ( 1 an 1/2) - lineage 2 (1 an) et me voici sur warhammer Very Happy .
Pourquoi postuler ici : il y a une organisation, des règles, et le nom de la guilde est super ^^.
Ce que je peux amener à la guilde mon expérience et ma bonne humeur Okay .
Je possède TS ainsi que ventrilo et biensur le micro.
Je suis prêt à apporter mon aide a la guilde et a faire ce qu'il faut pour elle et pour ces membres. J'aime jouer en groupe, aider les autres, c'est pour ca que je joue au mmorpg ^^ jouer avec d'autres joueurs.
J'ai lu la charte de la guilde et je l'accepte.
Mes horaires de jeu sont en semaine le soir quand je peux  vers 20h 21H jusqu'à 23h (2 à 3 fois par semaine), et surtout le vendredi (soirée), samedi (journée) et le dimanche soir (soirée).

Voila je suis assez souvent sur war seurveur athen loren.
En espérant rejoindre vos rangs. Good game à tous

Kamui, disciple de kain

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:52 (2008)    Post subject: [Apply] kamui - disciple de kain [Accepté] Reply with quote

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum SOLEIL NOIR.

+1 pour ton apply. Smile

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:25 (2008)    Post subject: [Apply] kamui - disciple de kain [Accepté] Reply with quote

Bon ben ca serait difficile de refuser ta candidature  Wink donc pour moi ca sera également un +1, tu as l'air d'avoir une tres bonne expérience notamment en rvr ce qui va etre un plus pour nous !!

Donc bienvenue chez nous et contacte l'un d'entre IG (bazuka, kylashandra, ailendil ou proxy) afin que l'on te guilde !

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 21 Sep - 14:40 (2008)    Post subject: [Apply] kamui - disciple de kain [Accepté] Reply with quote

+1 egalement et bienvenue chez les Soleil Noir

Back to top
Visit poster’s website
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:39 (2008)    Post subject: [Apply] kamui - disciple de kain [Accepté] Reply with quote

+1, il nous faut plus de disciples ! =p
Welcome !

Back to top
Arwenne
Membres

PostPosted: Wed 24 Sep - 10:26 (2008)    Post subject: [Apply] kamui - disciple de kain [Accepté] Reply with quote

heal, heal, heal, dps, heal, heal, heal, dps .................... bienvenu Mr. Green

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:31 (2019)    Post subject: [Apply] kamui - disciple de kain [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation