Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] - Okuru - Chamane [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Okuru
Membres

PostPosted: Sun 21 Sep - 09:02 (2008)    Post subject: [Apply] - Okuru - Chamane [Accepté] Reply with quote

Bonjour à tous, je viens me présenté ici après avoir rejoins votre guilde hier soir et ayant du déco assez rapidement ensuite.
Bah voila j'ai donc un petit machin vert court sur patte  qui aime sauver les miches des gens autour de lui.

Pour être plus précis, Okuru, chamane de carrière level 22. Spe mork (heal) jusqu'au level 21, j'ai du respe Gork (dps) pour rendre le solo un peu plus accesible. Mais j'ai dans l'idée de respe heal plus tard.

Je n'ai toujours pas choisi de métier (à part pillage pour me faire un peu plus de PO) et ne sait pas vraiment vers quoi me tourner, au pire, je n'en choisi pas pour le moment mais je peux mettre à dispo les objets de craft que je ramasses (deja pas mal de bleu et violet).

Sinon moi IRL, je m'appelle Arnold (là y a possibilité de sortir de la vanne, je le sens dans vos petit regard vicieux, si si) 23 ans bientot et je vais de petit boulot en petit boulot en attendant ma formation. Ah... et je suis de Limoges dans la Haute-vienne.

Pis je vais répondre au petit questionnaire.

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?

Une assurance vie (heal :p) ou un remboursement (rez)!

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ?

Oui (par contre l'ip et le mdp de votre serveur TS sont visible même quand on est pas inscrit sur le forum).

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?

Oui, sinon pourquoi rejoindre une guilde ?

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?

Oui tout lu et je la trouve très juste, et oui je la respecterais.

Ah pis j'oubliais mon passé en terme de MMO, j'ai commencé sur Ultima online (court passage) et j'ai ensuite continué sur T4C/L2/RagnarokOnline/RFOnline/WoW pis maintenant WaR.

Voila ! si vous avez des questions, n'hésitez pas.See you !

Last edited by Okuru on Sun 21 Sep - 14:30 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 09:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:55 (2008)    Post subject: [Apply] - Okuru - Chamane [Accepté] Reply with quote

hello à toi.

Bienvenue sur notre Forum. +1 pour t'as candidature

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:22 (2008)    Post subject: [Apply] - Okuru - Chamane [Accepté] Reply with quote

coucou , alors idem gros gros +1 pr ta candidature, présentation efficace et bonne expérience en MMO, bref du tout bon Wink

encore bienvenue chez nous Okay

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 21 Sep - 14:05 (2008)    Post subject: [Apply] - Okuru - Chamane [Accepté] Reply with quote

Contact un Off InGame concernant ton recrutement.

Vois avec Bazuka ou merkurogob :p

je suis pas tres dispo ces jours ci.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:05 (2019)    Post subject: [Apply] - Okuru - Chamane [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation