Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Jiva - Orque Noir [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JivaSanzo
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 20 Sep - 19:58 (2008)    Post subject: [Apply] Jiva - Orque Noir [Accepté] Reply with quote

Salutation,J'ai découvert votre guilde par le biai de forum et je souhaite la rejoindre pour diverses raisons (bon ok j'avoue j'ai flacher sur la banniére du site Ø_Ø ).Je commence d'abord par mon personnage. A l'heure actuel je suis orque noir lvl11 qui up gentiment (mais surement) pillage-apothicaire. J'ai aussi l'intention de rerol sur un Sorcier du chaos ou Magicien elfe noire à l'occasion.

Pour le bonhomme IRL, je m'appelle Jean et je n'ai malheuresement que 19 ans. Je joue régulièrement en semaine et en weekend (vis seul dans mon apart donc je gére facilement mon temps).
Je connait l'univers de Warhammer depuis des années pour y pratiquer le jeu plateau/modélisme/peinture (armées Comtes Vampires - Orques Gobelins pour battle et Marine du Chaos pour 40K). Je me suis donc tout naturelement tourner vers ce jeu lors de son annonce.

Pour l'expérience MMO, j'ai jouer sur WoW durant 4 ans (3privé + 1 officiel) ce qui ma permit de monter diverses lvl70 mais osef.. J'ai également jouer sur différent autre jeu on NET (Rose, Cabal, Diablo2, War3...) mais sans trop approfondir.
J'ai déjà installer et utliser TeamSpeak mais mon micro est mort (je peux toujours me co pour suivre les ordre).

Voila, j'espére etre accepeter parmit vous et pouvoir partager de bonne heure d'amusement.
Si vous voulez des précision ou d'autre information, n'éssités pas à me demander.

Merci.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 19:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 03:15 (2008)    Post subject: [Apply] Jiva - Orque Noir [Accepté] Reply with quote

Alors pour moi ce sera +1 , tu as une bonne expérience niveau mmo ; bon n'as que 19 ans mais d'un autre coté tu as un appart a toi dc je pense que tu dois avoir une bonne maturité, donc pour moi y'a pas de soucis !!

Donc contacte moi IG (Bazuka) ou un des offs (Kylashandra ou Ailendil) afin qu'on te guilde !!

a bientot IG

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:56 (2008)    Post subject: [Apply] Jiva - Orque Noir [Accepté] Reply with quote

bienvenue chez toi

Encore un fanatique de war...... Smile

Back to top
JivaSanzo
Membres

PostPosted: Sun 21 Sep - 22:31 (2008)    Post subject: [Apply] Jiva - Orque Noir [Accepté] Reply with quote

Merci de votre accueil. J'ai rejoins la guilde cet aprem et sa semble bien sympa.  Okay

Quote:
Encore un fanatique de war...... Smile

Pas du tout, j'ai juste commencer il y a 4 ou 5 ans comme simple hobby. Mes armées ont juste grossis peu à peu je suis pas du genre a finir a 6h du mat sur des partie de D&D interminable Neutral ).

Sinon, c'est possible d'avoir une bannière made in Soleil Noir ou faut remplir certaine restriction ? ^^

Back to top
MSN
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 21 Sep - 22:42 (2008)    Post subject: [Apply] Jiva - Orque Noir [Accepté] Reply with quote

oui ce sera fait, pô de soucis ; c'est juste que j'ai tres peu de temps en ce moment, ca va duré une petite dizaine de jours apres j'attaque en mode bourinus et au passage j'editerai les bannieres de tlm :p

Back to top
JivaSanzo
Membres

PostPosted: Sun 21 Sep - 22:51 (2008)    Post subject: [Apply] Jiva - Orque Noir [Accepté] Reply with quote

Proxy wrote:

oui ce sera fait, pô de soucis ; c'est juste que j'ai tres peu de temps en ce moment, ca va duré une petite dizaine de jours apres j'attaque en mode bourinus et au passage j'editerai les bannieres de tlm :p

Te tue pas la santé pour ça, c'était juste pour savoir Okay

Si on devait sacrifier du temps au détriment de sa vie pour un jeux vidéo, sa se saurer Rolling Eyes .

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:33 (2019)    Post subject: [Apply] Jiva - Orque Noir [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation