Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Soricère Elfe Noire] Ereseys [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ereseys

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:19 (2008)    Post subject: [Soricère Elfe Noire] Ereseys [Accepté] Reply with quote

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 30 ans dans quelques jours et j'incarne dans war une sorcière elfe noire qui sera surement spé dot metier Recolter magie / talisman nommée Ereseys.

Niveau historique MMO, j'ai une petite expérience EVE Online, LOTRO, une grosse expérience WoW (GM d'une grosse guilde Semi HCG pré BC durant 1 an, sinon j'y joue depuis la closed beta, un pretre et mage principalement). J'ai été tour à tour membre, GM, RL, Officier, Péon, boulet... Heu, oubliez le dernier point Smile

Je compte rester en dillettante sur WoW histoire de garder contact et de faire migrer le plus de bons joueurs sur WAR et m'investir dans ce jeu auquel je joue depuis que j'ai enfin eu une clé beta, soit depuis juillet 2008.

Je ne suis pas trop atteind de rerollite aigue, mais un peu quand meme, donc vous verrez sans doute arriver un Elu nommé Ailandar une fois que ma Sorcière sera arrivée à un niveau décent.

Joueur plutôt souple niveau horaire, j'aime les choses décalées, raconter ma vie et animer les CC guildes. Plusieurs fois élu mascotte par mes ex guildies, je suis propre et je fais dans ma caisse. Je tends la papatte si on me le demande poliment.

Niveau équipement, jai tout ce qu'il faut, allant du chinois qui pédale dans la cave pour l'electricité au casque micro pour pouvoir bavarder tranquillou sous TS.

Sinon j'aime le lait fraise et les schtroumphes et plein de types de fromages aussi. Mais ch'crois pas que ca soit un truc qui vous branche. Ah, si, je suis écrivain amateur, de temps en temps j'ponds des news "communautaires" qui me valent souvent des haines générationnelles Very Happy

Je suis bien sur joignable en jeu tres régulièrement.

A plouche les gens !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 16:40 (2008)    Post subject: [Soricère Elfe Noire] Ereseys [Accepté] Reply with quote

+ 1 pr ta candidature, tres bonne expérience en mmo et de la maturité  Wink

Donc tell moi en jeu (bazuka) ou un des membres de soleil noir (kylashandra, ailendil,proxy, ... ) pour qu'on puisse te guildé rapidement, ou passe sur le ts quand tu reviens sur le jeu !!
a bientot IG

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:11 (2019)    Post subject: [Soricère Elfe Noire] Ereseys [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation