Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petite presentation

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ereon
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Sep - 03:30 (2008)    Post subject: Petite presentation Reply with quote

bonjour a tous, voila je me presente je m'appel alexandre j'ai 24 ans et je suis cuisinier en Alsace.
Mon perso dans warhammer s'appel Ereon et c'est un sorcier. Je remerci Bazuka pour ma venu dans cette guilde,qui ma foi semble bien simpatique Wink  
Sinon pour mes dispo dans le jeux ce sera tres souven de minuit jusqu'a l'aube,le lundi toute la journée et un deuxieme jour dans la semaine souvent le mercredi (desolé des dispo mais la ou je bose je fait 15h minuit ).
Donc voila je crois avoir dit l'essensiel si vous avez des question n'esiter pas.

je vous souhaite a tous bon jeu et bonne aventure.
Biz....a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 03:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 18 Sep - 11:44 (2008)    Post subject: Petite presentation Reply with quote

bienvenu chez nous et merci d'etre passé te presenté sur le fofo :p

A l'occase si tu peux faire une apply meme si t'es deja recruté, histoire de montrer comment la guilde recrute activement.... niark !

See yOU sOOn in Game

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: Petite presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation