Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] - Kylashandra - Disciple de Khaine [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 17 Sep - 12:06 (2008)    Post subject: [Apply] - Kylashandra - Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Salutations, et que Khaine vous bénisse de ses sombres bienfaits ! 
Le personnage :

Kylashandra, Disciple de Khaine actuellement niveau 12 (renommée lvl 12 également).
Après avoir expérimenté pas mal de classes lors de la béta, mon choix s'est finalement arrêté sur une disciple pour sa polyvalence et sa bonne capacité de soutien en groupe / RvR.
Je ne me suis pas encore lancé dans l'artisanat.

Le joueur :

Contrairement à ce que le nom de mon personnage pourrait laisser penser, je suis un homme dans la vraie vie .
Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans, j'habite dans la proche banlieue de Paris et je travaille dans l'animation.

J'ai découvert le monde de Warhammer il y a plus de dix ans lorsqu'un ami m'a initié à Warhammer 40.000, puis j'ai vite dévié vers Warhammer Battle car le 41ème millénaire et le crépitement des bolters m'intéressait moins qu'une bonne bataille rangée médiévale.
Depuis, je suis dans le hobby, peinture, conversion et tout le toutim!

Je ne pouvais donc pas rater l'occasion qui se présentait avec la sortie de Warhammer online, d'autant que j'ai également un long passif en matière de MMORPGs :