Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] - Kylashandra - Disciple de Khaine [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 17 Sep - 12:06 (2008)    Post subject: [Apply] - Kylashandra - Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Salutations, et que Khaine vous bénisse de ses sombres bienfaits ! 
Le personnage :

Kylashandra, Disciple de Khaine actuellement niveau 12 (renommée lvl 12 également).
Après avoir expérimenté pas mal de classes lors de la béta, mon choix s'est finalement arrêté sur une disciple pour sa polyvalence et sa bonne capacité de soutien en groupe / RvR.
Je ne me suis pas encore lancé dans l'artisanat.

Le joueur :

Contrairement à ce que le nom de mon personnage pourrait laisser penser, je suis un homme dans la vraie vie .
Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans, j'habite dans la proche banlieue de Paris et je travaille dans l'animation.

J'ai découvert le monde de Warhammer il y a plus de dix ans lorsqu'un ami m'a initié à Warhammer 40.000, puis j'ai vite dévié vers Warhammer Battle car le 41ème millénaire et le crépitement des bolters m'intéressait moins qu'une bonne bataille rangée médiévale.
Depuis, je suis dans le hobby, peinture, conversion et tout le toutim!

Je ne pouvais donc pas rater l'occasion qui se présentait avec la sortie de Warhammer online, d'autant que j'ai également un long passif en matière de MMORPGs :

- J'ai principalement joué à EverQuest 1 en mode PVE raid (de 1999 à ce printemps 2008) en tant que joueur, puis raid leader / guild leader. J'ai stoppé mes activités sur EQ1 suite à une certaine lassitude au niveau des contraintes inhérentes à ce jeu (la nécessité de pouvoir réunir en raid quasiment quotidiennement 50 joueurs et la dépendance quotidienne des guildes face à la présence de chacun de leurs joueurs et après plusieurs crash / reformation de guilde au fil des ans, j'ai fini par arrêter les frais ce printemps)

- J'ai depuis testé un certain nombres de MMOs qui n'ont jamais pu combler mes attentes, en particulier EverQuest 2, Vanguard et quelques F2P (Rappelz / Perfect World). Je suis un joueur qui adore grouper et pour la plupart, ces MMOs encourageaient beaucoup trop le solo jusqu'à un très haut niveau (à l'exception de Vanguard qui est un très bon jeu mais qui manque de joueurs^^).

Personnellement, je recherche une guilde soudée, qui aime les activités communes et les groupes lorsque celà est possible et qui est capable de maintenir une atmosphère agréable et respectueuse et celà me semble être le cas de votre groupe, ce qui me pousse à vous soumettre ma candidature.

J'ai peu d'expérience en PvP mais j'ai apprécié les scénarios RvR auxquels j'ai pu participer sur Warhammer pour l'instant et j'attends vraiment d'avoir l'occasion de participer à du RvR bien organisé (les scénarios étant souvent très chaotiques et sans réelle organisation pour l'instant).

Pour finir, je suis un joueur extrêmement fidèle à ses guildes (je n'ai eu que deux guildes en neuf ans d'Everquest), toujours prêt à s'investir pour aider les autres membres, ou partant pour un groupe / donjon. J'ai toujours joué des classes de soigneurs, donc je ne devrais pas être trop mauvais en tant que Disciple !

Détails techniques :

Pour le reste, j'ai déjà utilisé Teamspeak pour les raids, mais je suis plutôt pour une utilisation de TS uniquement réservée aux raids /  groupes donjon/RvR. J'aime le chat écrit pour le reste, il préserve une certaine immersion dans le jeu et évite d'avoir une guilde divisée entre utilisateurs et non utilisateurs de TS qui ne peuvent pas suivre les conversations.

En ce qui concerne mon temps de jeu, je jouerai a priori le lundi / mardi / jeudi / dimanche, en journée comme en soirée, je travaille en soirée les autres jours et ne serai donc pas dispo, sauf exception.

Pour finir, j'ai Lu et j'adhère entièrement à la Charte de la guilde.

Voilà pour les présentations, j'attendrai une réponse de votre part avec impatience !

Amicalement,

Thomas (aka Kylashandra sur le jeu)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Sep - 12:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 17 Sep - 12:50 (2008)    Post subject: [Apply] - Kylashandra - Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Superbe Apply, vraiment rien a redire si ce n'est +1 pour ce post et bienvenue sur notre fofo :p

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Sep - 13:24 (2008)    Post subject: [Apply] - Kylashandra - Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

éhéhé idem que Proxy ! +1 pour le post, on adore les vieux routard de mmorpg. Bienvenue a toi au sein des Soleil Noir

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:43 (2008)    Post subject: [Apply] - Kylashandra - Disciple de Khaine [Accepté] Reply with quote

Superbe candidature, trés soignée, bref gros +1 !! bienvenue a toi parmis nous, contacte moi IG pour que l'on te guilde (bazuka) !!

a bientot

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: [Apply] - Kylashandra - Disciple de Khaine [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation