Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Clarice - Sorcière Elfe noire [Aceptée]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clarice
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:50 (2008)    Post subject: [Apply] Clarice - Sorcière Elfe noire [Aceptée] Reply with quote

Salut à tous,

Voilà après avoir arrêté DAOC une bonne année (ou plus je sais plus), je me recole sur un MMO et ce sera WAR.

J'ai fait 4 ans je crois sur DAOC depuis l'OB, c'était mon premier jeu online, Alb/Ys, une theur 9L je sais plus combien, ML 10 et tout le reste Mr. Green  mais le cheat a fini par me degouter Evil or Very Mad , + la fatigue excessive .

Pourquoi votre guilde ? : Pourquoi pas ? sinon le nom, zavez l'air d'avoir plus de 16 ans (rien contre les jeunes mais ca a la mentalité de son age ...) et le site vraiment chiadé.

Mon age a moi ? trop vieux pour jouer ! Embarassed

Mon temps  de présence ? : quelques heures le soir mais je ne referai plus les 3-4 heures du mat des ML DAOC Wink , trop fatigué au boulot

Mon main ? : Clarice une sorc spé aoe sans doute

Petite précision : je suis un mec malgré le nom du perso, dans mon ancienne guilde y en a qui ont eu un arrêt cardiaque quand on est passé sous TS !! Mort de Rire

Autre chose : pour l'OB j'ai choisi le serveur Couronne donc on se croisera pas avans la pré release le 16 ... remarquez ça approche vite !

Cla

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:45 (2008)    Post subject: [Apply] Clarice - Sorcière Elfe noire [Aceptée] Reply with quote

loooool euh je précise toute fois que la moyenne d'age de notre communauté multi mmo et jeux est d'approximativement 25-40 ans Wink

Pour ce qui est de ta candidature elle est accepter pour ma part, faut attendre l'avis de Bazuka et Proxy Wink

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 14 Sep - 21:24 (2008)    Post subject: [Apply] Clarice - Sorcière Elfe noire [Aceptée] Reply with quote

Jolie Apply, rien a redire c'est avec plaisir que je met +1.

concernant l'age des membres, on fais attention justement a ne pas recruter des joueurs trop jeunes et meme si quelques uns sont tres sympa, fair-play ... etc ... on evite, donc pas de soucis de blague pipi caca ou des relous sur les loots.

Perdons pas de vue qu'on est en premier lieu ici pour se diverture, couper un peu du boulo le soir, s'amuser et progresser.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 23:40 (2008)    Post subject: [Apply] Clarice - Sorcière Elfe noire [Aceptée] Reply with quote

idem pr moi jolie apply , candidature trés intéressante !! donc + 1 pour moi

pour l'age des membres tout est dit, donc j'en rajoute pas !!

sinon nous sommes sur le serveur Athel Loren donc rejoins nous vite  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2019)    Post subject: [Apply] Clarice - Sorcière Elfe noire [Aceptée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation