Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Design Forum

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  

Le design du Forum
Super, Genial ! c'est le plus beau fofo que j'ai jamais vu !
25%
 25%  [ 2 ]
Sympa, beau boulo
75%
 75%  [ 6 ]
Passable, peu mieux faire
0%
 0%  [ 0 ]
Tres boff, faut revoir ca
0%
 0%  [ 0 ]
A chier ! tu pues
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:04 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

Je voudrai en savoir un peu plus sur vos avis concernant le design du forum. d'ou ce petit sondage :p

N'hesitez pas a emmetre des critiques, ca permettra d'evoluer dans le bon sens.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:29 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

Perso je trouve qu'il y a trop de choses orientés vers Warhammer au niveau du skin, j'aurai vu un truc vraiment sobre avec de simples couleurs et moins d'images. Cela dit ça reste un bon forum !

Désolé d'être si anti-Warhammer

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 21:10 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

tkt au contraire je prend en compte t'as remarque :p ... de toute facon me connaissant le design va evoluer ......

Trop d'images, ou par contre ?..... portail, Forum, a l'interieur des topics ... ?

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 22:32 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

Moi perso je trouve pas qu'il y a ait trop de warhammer, a part les squigs en beige sur la banniere je trouve que c'est de trop, sinon le reste est top , ca correspond parfaitement a l'univers des jeux auxquel on joue !!

moi je ne changerais rien a part les squigs

la sobriété attire personne !! enfin c'est que mon avis !!

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 23:03 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

j'avou qu'avec du recule ca peu influer sur le recrutement AOC ..... trop d'images War.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Sep - 03:26 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

euh bah perso faudrait un design neutre pour representer la multi guilde mais sinon le design actu j'aime bien ^^

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Sat 13 Sep - 17:26 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

UP !

Je relance le sujet pour ceux qui ne se seraient pas encore exprimés sur le sujet. histoire de faire un bilan pour dimanche soir.

PS. je vous rappel qu'une reunion TS aurra lieu dimanche soir a 21 h (13 Spetembre)

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:32 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

14 septembre

La bannière dès l'entrée dans le forum est bien finie, il n'y a pas à dire, les collages sont bien faits. Ceci dit je trouve qu'il y a trop d'infos ou trop d'éléments dans cette bannière.

L'idée de mettre AoC et War de chaque coté est bonne, le fait de mentionner le nom de chaque jeu c'est normal. Par contre ne laisse que "Forum communautaire" et fait sauter ce qui est en dessous (AOC, War). Le fond derrière AoC (la stygia) est top, fait de même pour War, prend un paysage, ca épure la chose. Après met un personnage qui mette bien en valeur chaque jeu : le guerrier en armure style spartiate pour AoC c'est bon( je le verrai plus petit histoire de gagner de la place), le mage pour War j'aime moins. Il faudrait un personnage du meme niveau que son homologue en face, genre un orc point. Ca montrera bien la distinction entre les deux jeux. Laisse bien chaque personnage dans le coin opposé.

Après, met plus en valeur Soleil Noir c'est quand meme le plus important.

Ca n'engage que moi, j'aurai procédé comme ça perso.

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:33 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

Autre chose, on est obligé d'avoir les pubs Google au début du forum ? Vu que c'est un forum déjà préfabriqué, ce n'est peut être pas possible ?

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:38 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

bon pr le coup jsuis assez d'accord avec horuun  Okay le coté AOC est excellent avec le beau décor,... vraiment nickel on reconnait tout de suite !!

Autant le coté war, ben jt'avoue que si c'était pas marqué en dessus ben je le devinerais pas, car tu n'as pas pris un des persos dit "phare" et représentatif du jeu (orque, gob, elu du chaos,...) et qui sont le + joué !! et pr le fond, ben pareil , pourquoi ne pas prendre un beau décor de la zone orque ou de la cité inevitable, enfin faut voir si ca se trouve !!

sinon super boulot !! (car j'aime pas trop faire des critiques quand jsuis pas capable de faire 1/10ié de la chose)

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:18 (2008)    Post subject: Design Forum Reply with quote

ok je vais modif sauf que les screan War sont pas terrible et donnent pas grand chose en miniature.

Bon je calerai un elu + un fond Orque qd j'aurrai kk minutes.

Et j'ajouterai le nom des serveurs.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:53 (2019)    Post subject: Design Forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation