Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 12 Sep - 18:57 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

Ailendil wrote:
Salut à tous Bon bah je me présente : Fabien, 30 ans, gamer et intérimaire (dans cet ordre ^^), originaire de Normandie exilé à Bordeaux. J'ai commencé la béta il ya qq jours et je suis à la recherche d'une guilde pour le lancement de WH. Je souhaite intégrer une guilde qui veut avancer dans le contenu du jeu (PvP, PvE et RvR) mais dans la bonne humeur, ce qui semble être le cas de Soleil Noir.Comme expérience des MMO, j'ai 2 ans de jeu sur WoW en tant que voleur (serveur Dalaran, plus de 5mois de /played) et quelque jeux coréens tout pourris (enfin de mon point de vue). Je joue au 4/5h par jour, jusqu'à 12h pas jour le w-e et en général je suis partant pour toutes les sorties guilde sauf vendredi samedi réservés à l'irl.Sur Warhammer mon perso sera une Furie Elfe noir (histoire de changer du voleur ^^). Je n'ai pas encore trouvé sur quel serveur vous étiez sur la Open Béta ; je joue actuellement sue le serveur Fr - Brionne.J'vous boujoute et attend votre réponse ^^

[EDIT PROXY] J'ai deplacé ton post :p  

Last edited by Proxy on Mon 15 Sep - 02:02 (2008); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Sep - 18:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 12 Sep - 18:59 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

Oups Pardon j'ai oublié de mettre un titre à mon post  Embarassed Very Happy et désolé pour l'endroit où je l'ai placé. Ca commence bien : un post et déjà 2 anneries ^^)

Back to top
MSN
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 19:03 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

+1 pour l'interet de la quandidature, age Idéal et en accord avec nos autres recrues, des dispo de jeux satisfaisante.

Nous sommes sur le serveur : Har ganeth

Un bémol sur l'emplacement de la quandidature Embarassed  qui prouve que tu n'as pas du lire notre charte et autres elements importants. Pas dramatique mais nous attendons une participation ou au moins une visite avec lecture de nos membres.

Hormis cette precision, aucun soucis pour moi. +1

Sinon pas de soucis pour teamSpeak ? (c'est obligatoire en raid "Bande" de guilde)

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 19:29 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

Si si j'a'i lu les chartes, c'est à pas grand chose près la même que celle de ma guilde sur WoW et pour TS no soucy je l'utilsait sur WoW, c'est un élément indispensable  toute guilde.

Back to top
MSN
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 19:35 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

Pas de soucis :p deplus ca m'aurra permis de voir que le nom du serveur beta n'etais pas visible pour les invités :p erreur rectifiée au passage.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 22:41 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

oki pour moi aussi +1,candidature trés intéressante d'autant que tu es un ancien fufu comme moi  Wink   ; donc comme l'a précisé proxy nous sommes sur har ganeth et nous le resterons a la release !!

Donc bienvenue a toi !

Sinon tu as la préco collector ??

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Sep - 03:29 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

idem +1 pour la candidature bienvenue a toi Ailendil.

Back to top
Visit poster’s website
Ailendil
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Sat 13 Sep - 04:12 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

Merci a vous de m'accueillir parmis vous, j'espère que nous vivrons une grande et belle aventure ensemble.

Back to top
MSN
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Sep - 07:51 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

Welcome Ailendil.

Back to top
Ailendil
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:18 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

Cool merci pour la signature ^^

Back to top
MSN
garimor
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Sep - 14:52 (2008)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée] Reply with quote

bienvenue a toi Very Happy

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:03 (2019)    Post subject: [Apply] - Ailendil - Furie Elfe Noire [Acceptée]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation