Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

panique lol

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
garimor
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Sep - 18:44 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

kikoo Very Happy

voila j'ai commandé mon war sur EA en pré-co.

j'ai installé le client , me suis enregistré au site offi.

le probleme:)

j ai pas encore recu ma clé de war:x

vous en pensez quoi, je panique un peu lol.

quand je me log sur war, pas possible de faire les mises a jour aussi:)

bon jeu a tous Very Happy

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 11 Sep - 18:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:07 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

Verifie bien tes logins...

il est dit sur le site Off que meme si tu a pas recu le mail tu peux t'identifier, moi perso ca marche sans avoir recu de mail.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:08 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

si je me souviens bien et que je ne dis pas de bêtises, il y avait seulement un certain nombre de pré-co sur EA qui avait accés à la béta, peut etre que tu as préco un peu tard et que tu n'es pas dans les selctionnés en béta.

Donc je pense pas que tu dois paniquer, à mon avis c'est normal.

Si je me trompe pas tu pourras donc commencer a joué à partir de l'accés anticipé pour pré-co standard qui sera donc le 16 septembre 2008

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 11 Sep - 22:16 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

l'offre ne comprend pas l'acces a l'open Beta ....

Tu as acheter les deux jours d'avance sur la release et les items collector. enfin d'apres ce que je vois.

T'es certain d'avoir vu kk part que l'offre comprenais un acces Beta ?

[EDIT] Apres visite plus en profondeur tu dispose normalement de ton acces open Beta  
Précommandez Warhammer Online: Age of Reckoning dès aujourd'hui pour 49,99 € et bénéficiez de nombreux avantages...

Accès ouvert à la bêta : soyez parmi les premiers à participer aux terribles combats de WAR et à connaître les honneurs de la victoire ! Avance dans le jeu en ligne : commencez votre aventure plusieurs jours avant l'arrivée des nouvelles recrues ! Objets bonus... 1. Camp de Rittenbach mobile : reposez votre âme meurtrie et pansez vos blessures entre les combats grâce à ce campement mobile. 2. Bandeau d'iolite du Gardien : améliorez vos caractéristiques et utilisez le sort “Choc spirituel”, qui augmente vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.

Avec un monde déchiré par les armes et la magie, WAR offre l'environnement idéal pour permettre aux joueurs de connaître la gloire sur les champs de bataille et de découvrir les proportions épiques d'une guerre ravageant le Vieux Monde. Ils pourront vivre différentes formes d’aventures en jouant individuellement ou en groupe, en PvP (Player vs. Player : Joueur contre Joueur) ou en PvE (Player vs. Environment : Joueur contre Environnement).
Tous les éléments du jeu, des joueurs aux quêtes en passant par les rencontres et les batailles, peuvent faire basculer l’équilibre des forces et mener votre royaume vers la victoire !

• Combattez au service de l’Ordre (Nains, Hauts Elfes et Empire) ou de la Destruction (Peaux-vertes, Elfes Noirs et Chaos) dans une guerre sans merci menée sur trente-trois immenses champs de bataille.
  • Prenez part au combat RvR (Realm vs. Realm™) et battez-vous pour la suprématie de votre royaume ! Avec le soutien de joueurs alliés, partez défendre votre territoire, envahir les autres royaumes et enfin assiéger la Capitale ennemie.
  • En exclusivité, les joueurs pourront pour la première fois se lancer dans des Quêtes Publiques (Public Quests™), des quêtes communes à niveaux multiples à accomplir par des joueurs alliés combattant ensemble pour triompher des nombreux obstacles.
  • Lancez-vous dans une quête épique pour enrichir la véritable encyclopédie du jeu qu’est le Livre de la Connaissance, et débloquer des entrées, des informations détaillées sur les monstres, de nouvelles aptitudes, des récompenses supplémentaires et autres récits de conspirations éminentes.

Relance EA Games par mail histoire qu'ils t'envoient ton Code de validation Beta ......courrahe ..... Crying or Very sad

Back to top
garimor
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 05:18 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

re kikoo

donc j'ai téléchargé le client beta pour rien.

je devrais telecharché le jeu conplet sur EA store alors.

Back to top
MSN
garimor
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 05:23 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

donc j attend de recevoir ma clé par m ail de la part de EA et télécharger le jeu sur EA store.

j'espere que il na pas d arnac la dessous:)

bon jeu a tous et rdv dans le monde de war:)

Back to top
MSN
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 17:14 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

ca devrai pas EA Game c'est qd meme une Sté serieuse et installées depuis longtemps.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Sep - 18:03 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

bon moi j'ai presque finit de dl la beta depuis une semaine que je suis dessu...

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 18:42 (2008)    Post subject: panique lol Reply with quote

J'ai trouvé ca concernanr EA Games sur ce fofo des Officiels de War viennent repondre

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926877

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:44 (2019)    Post subject: panique lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation