Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 8 Sep - 13:00 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

Ici on s'inscrit pour les acces Beta. WARHAMMER ONLINE  

Dans la mesure du possible on peu fournir kk clefs pour les membres soleil noir.

Last edited by Proxy on Mon 8 Sep - 13:02 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Sep - 13:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 8 Sep - 13:01 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

serce

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 15:17 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

moi jsuis deja sur la beta d'aillerus mon ptit orque grimpe tout doucement (level 5) et j'ai filé clé en trop a rasia dc .....

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 8 Sep - 15:33 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

rien empeche de creer un compte pour la Guilde avec code d'acces visible pour les membre.

Suffit que la personne qui utilise le compte mette une plage horraire sur le fofo ou un truc du genre.

Pour l'instant je dispose que de mon code d'acces de pre-co, pas de rab

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Sep - 16:57 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

alors moi depuis que j'ai lancer le dl de la beta j'en suis a 42 % et ca commence a m'enerver et ce depui jeudi donc... vous me verrais peut etre a la fin de la beta parce que vue comme c parti j'en est pour une semaine de telechargement...

Back to top
Visit poster’s website
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:16 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

Petite question svp ?

vous arrivez a lire ce que vous dites ? quand vous parlez sur le cc dire ???

autre chose ca vient de mon ordi ou le son est vraiment tres faible sur la beta ?

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:29 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

pour moi le son est correct, jlai meme baissé car jpouvais pas entendre TS sinon !!
Quand a cc dire, ben en effet je ne vois pas ce que j'écris, je vois seulement en groupe et en chuchotement !!
voila

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:56 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

Merci Smile

Pitin je comprends pas ce qui se passe alors avec ce son de merde vais retenter d'installer les pilotes

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 8 Sep - 23:01 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

Blazé ! j'ai tjrs pas recu le mail de confirmation .... grrrrr

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 12 Sep - 19:14 (2008)    Post subject: LISTE D'ATTENTE ACCES BETA POUR WARHAMMER ONLINE Reply with quote

Je lock le sujet, nous ne disposons plus de clefs beta.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation