Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ca y est je suis sur le champ de bataille !!

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 04:10 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

Waaaggggggggghhhhhh !!! aprés des heures et des heures de lutte, je suis enfin sur le champ e bataille !

j'ai donc fait mon orque noir (bazuka), sur le serveur Har Ganeth (ne me demandait pas pourquoi celui la , de tte facon c'est tous les meme pour le moment et je trouvais le nom fun dc ....) 

premiere impression : ben c'est sur que graphiquement c'est pas AOC, mais sérieux GROS osef car l'univers m'a deja conquis a 300%, jsuis déjà plongé a fond dedans et j'adore , bref du bonheur.

Sinon niveau gameplay, ben moi perso je trouve ca plutot pas mal c'est peut etre juste un petit (mais alors tout petit ^^) poil trop lent; mais bon habitué a une fufu sur wow, qui balancé ses dagues toutes les 0.1 sec  Wink  donc c'est sur que ca change !!

Donc les détracteurs ben je pense qu'ils vont surement détrecater, et ceux qui adorent ce genre d'univers ne vont pas le lacher !!

a demain sur ts pour le début des batailles

waaghhhhhhh

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Sep - 04:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 8 Sep - 12:53 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

pour ma part je n'ais tjrs pas reussis a enregistrer le Code Beta....

J'essairai plus tard.

PS. si t'as un acces Beta en rab a me Send heistes pas .... le temps que je puisse m'enregistrer :p

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Sep - 16:20 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

J'y suis aussi mais avec le compte de beta de mon pote donc vais me creer un perso qui sera surement deleter d'ici peu (des que j'arrive a m'inscrire sur leur site de merde)

on se contacte ingame bazu ^^

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Sep - 01:00 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

Voila une photo du bébé Mr. Green

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Sep - 15:09 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

ta pas une geule de porte bonnheur ^^

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Tue 9 Sep - 15:27 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

tout bon tout chaud !

Enfin ca tourne ! je test l'elu la :p

Le jeux est tres stable kk lag en 1440*900 mais bon mon portable est pas tt rescent non plus. Gameplay plutot sympa et pas plus lent que Wow sur les premiers lvl ... j'imagine que ca aller plus vite avec les lvl.

Pour l'instant je suis un peu paumé pas mal de quetes RvR dans les zones de lvl. En tt cas un +1 pour WAR, j'adere perso :p

Proportionellement plus de joueurs destru sur les serveurs ....... bien plus et ca se sent sur le RvR

Le system de mini Objectif annexes est super ... pleins de petits defis d'explorations, decouverte de creatures... meme si j'ai pas encore capté ce que ca debloque. Le loot en Rvr aussi, bonne surprise, un item Rare "bleu" looté sur mon premier senarii.

ca annonce pas mal de trucs sympas tt ca.

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Wed 10 Sep - 14:29 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

Apres une quelques heures de jeu mon sentiment est plutot positif à l'egard de WAR Online.            

J'apreci la stabilité du jeu pour la version Open Beta, serveurs reactifs, peu d'attentes au niveau du login, une liste de serveur Fr satisfaisante (4 a ma connaissance), d'un pt de vu materiel le jeu est tres bien optimisé et donc accessible pour des petites configs. Apres avoir visiter un chouille Nosca, la premiere zone.... je decouvrai la capitale Chaos et ces subtilitées ... enfin quelques une.            

Je commencai donc par effectuer quelques plantations ... on sais jamais vaut mieu etre prevoyant quant à la qualité de l'herbe consommé .... surtout sur un MMo aussi prennant :p             

l'interface est plutot conviviale et assez simple dans sont utilisation            

• Dans les gandes lignes, on dispose de 1 Min 30 pour intervenir sur la croissance. 3 palliers de 30 secondes ou tu dois glisser la terre, puis l'eau et l'engrai de sorte a ameliorer la qualité de la plante ... je suis lvl 5 en culture .... j'en sais pas plus ... si ce n'est que la recolte est une compo d'alchimie, et servira donc a la fabrication de potions et elixir divers.            

• La decouverte d'un journal de bord fut une superbe nouvelle, pleins de mini challenge qui debloquent multiples recompenses d'items, de Skills et bonus de competences divers ... l'optention de titres est aussi une bonne chose, le journal est chargé a bloc d'objectifs a debloquer .... des heures de jeux en perspective ....              

• Le systeme de Mini event presents dans plusieurs endroits de la zone de départ, apres avoir kill quelques peons un Boss Pop, tous les joueurs prensents peuvent alors foncer dans le tas sans differenciation de groupe, le butin est proportionel au dps ou heal prodigué sur le boss, un classement est effectué et les premiers classés sont les mieux servis ! Nice pour le farming ! l'event respawn tt les 5 Minutes. 

• On notera aussi le systeme de teinte de l'equipement.         

• Ou encore le systeme d'enchere avec option de vente directe, soit : une enchere de départ et un achat direct (Meme systeme que wow)        

• L'interface de renommée avec une répartition d'un score dans divers aptitudes du genre +3 inté, bonus degats .... etc

• Pour finir un petit screan de la capitale du chaos  

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Sep - 03:35 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

merde arreter avec vos screen je sens que je vais m'y mettre... j'avou j'ai reserver le jeu (non suis pas un traitre j'aime age of conan ...) mais bon si je me met a War ca sera de temps en temps et comme je joue avec des carte pre-payé j'espere que war aura aussi ses carte pré-payer. La pour le moment je pourrait si tout va bien jouer a war ce week end, mais je joue aussi a Planetside pour un petit mois et je me suis remis a Guild Wars. Pour ce qui est d'Age of Conan je fait une petite pause café histoire d'attendre les gros patchs.

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Sat 13 Sep - 14:11 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

lol :p

bon meme si en comparaison avec AOC les graph sont de la bouze, le jeu a été soigneusement devoloppé en terme de contenu et de gamplay.

C'est vraiment agreable a jouer.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Sep - 20:33 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

Oué comme j'ai dit sur war osef de savoir si on voit son reflet ds l'eau vu que tu as jamais le temps de regarder car y'a toujours des nains a fouetter ^^

moi je joue en mini car sinon j'ai quelques freeze et pourtant je trouve ca potable encore !! puis gameplay et contenu bien complet deja (et ya pas eu de patch ^^)

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:48 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

et niveau choix du serveur y'a eu du changement aussi har ganeth se retrouve etre un serveur RP ?

vous choississez quoi donc pour la pre release et la release ?

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Sun 14 Sep - 21:43 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

Perso ca me derange pas d'etre sur un serveur RP, on retrouvera certainement plus de Puristes .... a voir, l'important c'est de ce decider tres rapidement j'ai pas envie de reroll sur 50 serveurs surtout que je risque d'etre tres peu dispo ces prochain jour et j'ai pas envi d'etre a la trainte :p

SOLEIL NOIR Warhammer Online SERVEUR [ - ATHEL LOREN - ]  

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 09:48 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

Il me semble qu'il y a un autre post où vous parlez du choix de serveur pour War : vu notre discussion hier sur AoC et quand au fait qu'on tourne en rond sur un serveur PvE, je préconise un serveur PvP (attention le kéké est vil et taquin) ou sinon un serveur RP. Cela dit le RP c'est franchement spécial ... à voir

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Sep - 12:44 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

ben le truc c'est que l'on peut pas comparer le pvp de war et le pvp de aoc !! car sur war des le lvl 1 tu peux pvp et rvr; ce qui fait que c'est dés le départ c'est deja tres présent , perso je suis que level 7 et j'ai deja fait 8 scénarios de pvp !!

puis pour nous c'est un serveur dit "rvr ouvert" donc n'importe qui te tape n'importe ou !! et ca peut vite devenir saoulant quand tu quete ,...

pour avoir passé la soirée sur le serveur choisi, il est deja bien peuplé et une bonne ambiance

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 15 Sep - 13:07 (2008)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !! Reply with quote

Idem lvl 7 ca a bourriné du senarii hiers soir :p ..... sachant que c'est encore le meilleur moyen d'xp.... et oui le pvp qui fais Xp ... je sais pas si c'est une bonne chose mais en tt ca les lvl montent vites par ce bias.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: Ca y est je suis sur le champ de bataille !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation