Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté]

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
garimor
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Sep - 06:33 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

bonjour a tous

voila je m appele joachim j ai 32 ans , je bosse en boulangerie.

je cherche une guilde synpa, familial active ,ou ya pas de prise de tete.

le pourquoi

j ai un traivaille qui me mange assez bien de tenp, je bosse 6 nuit semaines, j ai que mon dimanche pour me relaxer, mais cela veut  pas dire que je joue pas la semaine ,je joue environ quand le tenp irl le permet 4/5 heures  jour ou 10/15h quand je bosse pas:)

quand je me co ses pour prendre du plaisir avec ceu de ma guilde ,faire du pve/pvp aider a des objectif pour la guilde ,j aime aussi des sorties pve/pvp en grp guilde et bien rigoler. Okay

mes anbition sur war monter ma furie le plus plus haut possible que je peu et aider les autres a monter leur perso genre monter grp pour xp et autre:)

voici mon cv sur les jeu que j ai jouer:)

1 DAOC  j ai joue 5 ans dessus

mes perso

garimor sorcier 9l ml10 serveur ys/alb
jokan archer 4l ys/alb
jojolepalouf paladin 5l armurier legendaire ml 10 ys/alb
garimorsickiller sicaire 4l ys/alb
jokanleretour thaumaturge spe pbaoe glace ys/al
garimorr mercenaire 4l ml10 ys/alb
le wallon clerc ml10 me servait rien que pour le pvp comme buff bot:)

alor toujour sur daoc mais sur le royaume de midgard

irisea pretre de odin 7l ml10 mid/broc
holala guerisseur  pour buff bot aussi mid/broc

lineage2

blade dancer 66 serveur lionna

everquest 2

irisea sorciere level  70 bcp plus orienter pve et raid:)

AOC

assasin 50 pas continuer pas accrocher au jeu trop de bug et autre:)

WOW mage level 55  spe feu stoper pas acrocher au jeu

pourquoi votre guilde.

1 pour le non deja Okay
2en voiyant le forum  beau traivaille Okay
3j ai lu  votre charte/se que vous recherché et sa ma convaincu de posté chez vous, vu ses se que je recherche:)

materiel

casque je doit aller chercher un new mon chien a dechicter mon fil grrrr Very Happy

j ai teamspeak

config pc

intel dual cor 6600

carte graph gforce 8800 gts
2 gigas de ram
disque dur 10000 tour minute raptor 150 gigas
clavier g15
carte mere p5b deluxe

voila.

j attend de vos bonnes ou mauvaises nouvelles avec inpatience Okay

bon jeu a tous

garimor

et irisea futur furie sur war vu que feminin cette classe:)

a biento ingame j espere dans le monde de war

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep - 06:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Sep - 13:49 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

candidature tres interessante. Experience convainquante en terme de MMo, nous cherchons des joueurs matures comme tu as pu le constater, des disponibilités en terme de game play largement suffisante,

Un effort sur la syntaxe si possible.

Donc ton choix s'arrete sur une Furie noire a priori.

Dispose tu d'une Pré-co Normale ou collector ? ou pas de pré-co du tt ?

Last edited by Proxy on Tue 9 Sep - 21:50 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:17 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

idem pas mal le CV mmo par contre attention aux fautes d'orthographe Wink

Back to top
Visit poster’s website
Sokkys
Guest

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:45 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

d'habitude je me fout royalement des fautes mais là je dois dire que sa picotte sévère les yeux et que certains pourrai le prendre comme une marque d'irrespect total donc essaye de te relire ou le correcteur de word est ton ami sinon bonne chance et jolie parcour mmo Wink

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 19:19 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

Alors déjà merci de nous avoir choisi, ta candidature est trés intéressante, je t'avoue que ton expérience en MMO est assez impressionante, nous recherchons des joueurs comme proxy l'a dit , matures , donc tu correspond tout a fait à ce que nous recherchons.

Sinon pour les questions subsidiares Laughing quand seras tu présent sur le jeu ??
je m'explique, tu seras la dés l'open beta et les accés anticipé (pré cocollector ou standard) ou tu seras présent qu'à partir du 18 septembre ??

ne t'inquiéte pas si tu n'as pas préco ca ne change a rien ton acceptation en notre sein.

Sinon pour les fautes, essaie juste de faire un petit effort !!

et puis ben Bienvenue chez nous Okay et puis n'hésite pas a venir sur le ts faire un coucou (quand tu auras ton micro ^^)

Back to top
garimor
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Sep - 20:43 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

dispo le 18 septenbre Very Happy

bon jeu a tous

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:10 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

oki ben rdv le 18 septembre alors ^^ , d'ici la on aura préciser le nom du serveur sur lequel on se trouve afin que tu puisse nous rejoindre, puis il y aura le ts de dispo donc n'hésite pas à venir pr discuter,... moi je serais sur le jeu des dimanche (jour de l'ouverture de l'open Beta) donc si t'as des questions,.. n'hésite pas  Wink

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Wed 3 Sep - 23:18 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

Bienvenu parmis nous tu as des maintenant ton acces au Forum.

Banniere Soleil noir In Work. (Si tu viens a changer de pseudo Ingame c'est pas un soucis)

On envisagera tres bientot un compte MMo feista pour War Online affaire a suivre... sur notre forum

Sinon casque et team speak de rigueur si tu desire participer aux futurs raids et events de guilde.

voila :p si t'as des questions .... blabla n'hesites pas.

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Tue 9 Sep - 14:07 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

UP Banniere Ok, désolé ca a prit un peu de temps j'etais pas mal occupé par le design du forum:p

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Sep - 14:31 (2008)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté] Reply with quote

Bienvenu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:42 (2019)    Post subject: [Apply] - garimor - Furie Noir [Recruté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation