Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Open BETA

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 23:49 (2008)    Post subject: Open BETA Reply with quote

L'open beta comence ce week end, comme j'ai la préco de la version collector j'aurais donc accés à cette béta, si y'a quelqu'un souhaite pouvoir tester le jeu, y'a pas de soucis qu'il me contacte et une fois qu'elle sera lancé je ferais tourner, si ca peut vous permettre de vous rejoindre (hein horuun :p)

enfin dites moi quoi
bizzz

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep - 23:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Sep - 13:56 (2008)    Post subject: Open BETA Reply with quote

Idem si vous desirez test. voir par Mp. j'ai aussi la préco - collector

Par contre je serai pas dispo ce week-end je vais jouer le photographe sur un concour hypique .... faut bien vivre Smile

Last edited by Proxy on Sun 7 Sep - 21:39 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 23:27 (2008)    Post subject: Open BETA Reply with quote

alors j'ai encore mieux  Wink ; aujourd'hui il y a eu des concours sur plusieurs sites communautaires sur lequel j'ai l'habitude de passer mes heures perdues, or j'ai réussi a gagner 3 clefs pr l'open béta, apres avoir filer celle a ma femme, et à mon pote qui va venir postuler prochainement, il  me reste donc une clef pour cette fameuse béta.

Donc ce que je vais faire c'est que je vais créer un compte expres pour la guilde afin que ceux qui souhaitent allez tester l'open beta puissent le faire facilement et sans que ceux qui ont la collector doivent filer leurs log Smile ; ainsi ceux qui sont encore indécis pourront allez voir de leur propre yeux si le jeu a une possibillité de leur plaire.

D'ores et déjà, ceux qui sont sûr qui vont aller jetezun petit oeil, pensez a télécharger le client dès maintenant car il fait quand meme 8 Go le bébé !!

Pour le lien du client : http://www.war-europe.com/#/newsarchives/?id_news=fr90&lang=fr

il est dispo en torrent et en normal.

Pour les logs du compte je reviendrais les donner quand GOA aura fini la maintenance sur le site pour le serveur d'authentification Wink

bizzz bazû

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:43 (2019)    Post subject: Open BETA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation