Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

SONDAGE warhammer
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Sep - 20:35 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Horuun wrote:

Pas là pour Warhammer Online.

Par ailleurs on balance par ci par là que les joueurs de la beta de WaR sont déçus ... Alors ? verdict ?
Ben tout dépend de qui juge !!
car moi personnellement j'adore trop !! oki c'est moins beau , mais franchement osef de savoir si on peut voir son reflet dans l'eau car on a tout simplement pas le temps de regarder, tellement y'a de quetes Pve et de quetes publiques à faire !!

Si je devais donner quelques défauts, deja le plus gros c'est : GOA, car eux se foutent de la gueule du monde avec ce lancement de béta loupé et des milliers de gens qui attendent enciore la validation de leur clé !!
Sinon en jeu je dirais, quelque anims (la boule du sorcier noir par exemple) qui sont pas top et peut etre une linéarité pour les quetes, mais je ne suis que level 6 donc j'ai encore rien vu du jeu; et pour les anims et les graphs ont a pas encore eu le patch de 3GO qui devrait résoudre pas mal de truc et rendre le jeu encore plus beau (il sera dispo pour l'accés anticipé le patch)

Donc en résumé, quelque petit truc a régler mais comme tou bon MMO a sa sortie, sinon ca va etre une bombe car l'univers on s'y prend tres vite (je me surprend a crier Waaaghhh la nuit Wink ), faut juste attendre que goa debloque tout le monde pour qu'on puisse se mettre plein la tete en RvR !!

Donc j'y serais a la release et longtemps aprés meme !!

Waggghhhhhhhhhhh

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Sep - 20:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 Sep - 06:30 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Mise a jour sur le site OFF vous pouvez entrer meme si vous avez pas recu de mails....

donc normalement ca devrait le faire pour tout le monde du coup j'ai rendu le compte beta a mon pote et me suis mis sur le mien.

si tu demarre dans la journee proxy hesite pas a me send suis obliger de tout redemarrer depuis le debut.

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 10 Sep - 12:13 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

je suis sur deux serveur pour l'instant idem Osef de reroll je compte tester pas mal de classes de toute facon.

pour l'instant j'ai deux perso lvl 5 sur couronne

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:53 (2019)    Post subject: SONDAGE warhammer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation