Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

SONDAGE warhammer
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 23:01 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Voila, je voulais juste ouvrir un petit topic pour savoir qui serait présent sur warhammer et à partir de quand ??

car pour créer la guilde sur warhammer il va falloir etre 6 connectés donc pour savoir si on commence avec seulement des membres actuelle de soleil noir ou si on va devoir faire un peu comme dans wow pour recruter des gens juste pour créer notre guilde !!

J'espere que l'on creera la guilde le plus tot possible afin de la faire progresser rapidement et ainsi bénéficier des nombreux avantages que ca représente.

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep - 23:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyberia
Membres

PostPosted: Wed 3 Sep - 09:58 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Je connais juste de nom, et je ne pense pas y être.

Back to top
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Sep - 12:20 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Je ne serais pas non plus sur Wharhammer, je reste sur Conan (tant que je je pourrais pas faire de voleur zamorien je reste là, na !)

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:02 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

un pot Irl des l'ouverture de l'open + moi bien entendu

J'ai kk pots Irl qui vont rejoindre nos rang d'ici kk temps.

Dont un qui aurra sa place d'officer de guilde, il est habituer a gerer, actif ..... que du bonheur

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:13 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

moi je verrai bien si war vaut vraiment le coup niveau gameplay donc ca sera pas avant Janvier, je laisse une chance a AoC pour nous livrer un meilleur contenu comme il a été dit Wink

Back to top
Visit poster’s website
Sokkys
Guest

PostPosted: Wed 3 Sep - 16:39 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Je sais pas encore... jme tripote pour savoir car j'aurais bien aimé tester WOTLK et WAR donc ??

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 17:22 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Donc moi bien entendu j'y serais des la release avec un pote IRL également qui était off dans une guilde Wow donc pareil il a l'habitude de gérer etc .... et un deuxieme pote qui se tate, plus ma petite chérie qui sera la des l'acces anticipé (ca sent bon la création des le départ donc ^^)

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:10 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

bordel pourquoi ils ont pas sorti Warhammer 40000 online !!? je me le demande...

Back to top
Visit poster’s website
Sokkys
Guest

PostPosted: Thu 4 Sep - 18:10 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

clair , incroyable qu'il y ont pas pensé ou pas imaginer le changement que cela aurait pu apporter dans les mmorpg enfin bon Mad

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Sep - 18:56 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

heuuu war 40 k online est en developement les amis mais si sa gestation est aussi douloureuse que war online he ben....

faut savoir que war online etait en dev il y'a pas mal d'années et qu'ils l'ont arrete...

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:02 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

oué ca prévoit une sortie fin 2009, en meme temps c'est pas les devs de warhammer qui dèveloperont celui de warhammer 40K, car c'est THQ qui s'occcupera de WAR 40K, dc ils seront peut etre dans les temps ^^

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Sep - 19:45 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Je pense vous rejoindre sur la beta, j'ai ma clef de preco...

Mais suis pas encore sur de jouer du cote destruction ^^ de toutes facons je choissirais le meme serveur pour pouvoir poutrer proxy Smile

(dans tous les cas rien n'est decider encore je serais de toutes facons cote destruction a vos cote sur la beta)

PS : ma signature marche plus :/

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 11:54 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

cool wywyth que tu seras à notre coté pr la béta, si à la release tu joue un nain, veille a ta barbichette Twisted Evil

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Tue 9 Sep - 19:41 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

Pas là pour Warhammer Online.

Par ailleurs on balance par ci par là que les joueurs de la beta de WaR sont déçus ... Alors ? verdict ?

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 9 Sep - 19:51 (2008)    Post subject: SONDAGE warhammer Reply with quote

lol j'ai tjrs pas pu tester :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30 (2019)    Post subject: SONDAGE warhammer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation