Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Creation d'un groupe manquant

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
astherina
Guest

PostPosted: Sat 31 May - 23:00 (2008)    Post subject: Creation d'un groupe manquant Reply with quote

Rasia si t'as le temps faudrai que tu rajoute un groupe ds la partie privée uniquement pr les membre de guilde  ou on y laisserai plusieur style de post qui concerner que les mebre comme actuellement je recherche un endroit ou je pourrai mettre le lien du Team speak que je viens d'acheter avec panomarix.
voila jte remercie d'avance Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 23:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:16 (2008)    Post subject: Creation d'un groupe manquant Reply with quote

J'imagine de toute facon que seul les membres inscrits et ACCEPTE par le modérateur du fofo on acces aux Info de la guilde ?

Les acces visiteurs et nouveaux inscrits ne devraient voir que la partie "REGLEMENT & CHARTE" & "GUILDE DU SOLEIL NOIR" donc tes infos sont reservées au membres de guilde normalement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:53 (2019)    Post subject: Creation d'un groupe manquant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation