Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR
 
Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Armée] Elfes noirs

 
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:34 (2008)    Post subject: [Armée] Elfes noirs Reply with quote


ELFES NOIRS 

 
Il y a fort longtemps, quand la vague de Chaos vint pour la première fois inonder ce monde, le Champion Elfe Aenarion libéra la redoutable Epée de Khaine de son autel et fit usage de son incroyable pouvoir pour sauver son peuple de l'extermination.

A la mort d'Aenarion, son fils Malekith fut jugé incapable de lui succéder sur le trône. Il était pourtant un grand guerrier, un sorcier redouté, un brillant général et surtout l'héritier légitime. Mais beaucoup d'elfes s'opposèrent à son couronnement. Ils craignaient qu'il ne soit trop porté sur la guerre, et que son influence puisse déstabiliser la race des Hauts Elfes. En représailles, Malekith planifia dans l'ombre une guerre civile qui allait diviser les Hauts Elfes en deux.  
 
Les Hauts Elfes en sortirent victorieux et expulsèrent les diaboliques Elfes Noirs du territoire ancestral des Elfes. Sous le commandement de Malekith le Roi Sorcier et de sa mère, Morathi la sorcière, les Elfes Noirs traversèrent le Grand Océan de l'Ouest et fondèrent leur propre royaume dans les étendues nord du Nouveau Monde. Ils lui donnèrent un nom : Naggaroth, ou 'Terre du Grand Froid'.  
 
Contrairement aux Hauts Elfes, qui recherchent à réprimer leurs passions à tout prix, de peur d'en être leurs esclaves, les Elfes Noirs adoptent volontiers une nature hédoniste. La société des Elfes Noirs encourage l'individualisme, l'égoïsme et l'orgueil. Ils ont très peu de considération pour leurs congénères et encore moins pour les peuples des autres races, qu'ils perçoivent comme de potentiels esclaves.  
 
Lors des batailles, les cruels guerriers de Naggaroth combinent la discipline des Elfes avec la brutalité et la férocité de leur dieu protecteur Kaela Mensha Khaine, le dieu du sang et le seigneur du crime. Vous en verrez le reflet accablant dans les Furies de Khaine, serviteurs du Temple de Khaine qui se délectent de la violence et des effusions de sang.  
 
Depuis leur éviction d'Ulthuan, le plus grand désir des Elfes Noirs, c'est de pouvoir y retourner pour avoir leur revanche, faire oublier leur défaite et reprendre cette terre qu'ils revendiquent comme étant la leur. A l'âge du Jugement, Malekith prend connaissance d'une invasion imminente du Chaos sur les terres de l'Empire et met en scène une série d'événements dont le but est de laisser l'île ancestrale des Elfes sans défense.

Au commandement du Roi Sorcier, une importante flotte d'Arches Noires, qui sont de grandes îles servant d'embarcations aux soldats, monstres et machines de guerres, voguera en direction du Royaume d'Ulthuan pour enfin connaître la destinée qui s'était refusée aux Druchii il y a bien longtemps. 

_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 2 Sep - 19:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:37 (2008)    Post subject: [Armée] Elfes noirs Reply with quote

FURIES ELFES NOIRES   
 
Les Furies elfes noires sont les vierges mariées à Khaine, le Seigneur du Meurtre, lors de rituels nocturnes emplis d'offrandes de sang et de magie. La fragile et décadente apparence des jeunes filles d'Ulthuan n'est rien comparée à la beauté vénéneuse des Furies. Elles partent à la guerre aux côtés des armées elfes noires, impatientes de faire leurs preuves aux yeux de leur dieu. Pour elle, le champ de bataille n'est qu'un autre temple de Khaine et les cris des mourants sont des prières entonnées en l'honneur du Dieu à la Main Sanglante.   

      
 
 
 
 
Maîtrise de la furie   

La Voie du Carnage  
Une Furie s'engageant sur la Voie du Carnage cherche à frapper rapidement et directement tout ce qui se trouve à portée de lame. La subtilité étant faiblesse et perte de temps, une Furie spécialisée dans cette voie préfère le face-à-face... ou disons plutôt le face-à-ce-qu'il-reste-du-visage-de-l'ennemi !  
 
La Voie de la Souffrance  
Les sorts appris sur la Voie de la Souffrance agissent sur la durée, et une adepte de cette voie prend un malin plaisir à donner à ses victimes un sens de fausse sécurité. Même si ses attaques semblent d'abord anodines, son ennemi comprend rapidement (mais trop tard) que sa fin est imminente et inéluctable. 
La Voie de la Trahison  
Celles qui marchent sur cette voie aiment tendre des embuscades à leur proie, l'attaquant au moment où elle s'y attend le moins. Elles sont plus efficaces dans des mêlées à grande échelle et désordonnées, alors que leurs victimes ont fort à faire avec d'autres ennemis et, sans y penser, prêtent le flanc à leurs lâches attaques. 

 
 
 


 
 
La spécialité de la Furie   

Les épouses de Khaine sont des combattantes fanatiques. Portant de longues dagues sacrificielles dégoulinantes de poisons infâmes, ces guerrières incroyablement rapides et agiles traversent à toute vitesse le champ de bataille en laissant destruction et sang dans leur sillage.  
Plus elles versent de sang, plus leur ferveur guerrière est grande. La frénésie des Furies augmente de pair avec les prouesses qu'elles peuvent accomplir au combat. Une Furie au sommet de sa soif de sang peut enfoncer les défenses les plus puissantes. 

 
 


 
 
Jouer une Furie   

Dans les bonnes conditions, une Furie peut être une force de mort et de destruction impossible à arrêter. En sélectionnant sa cible avec soin, la Furie peut remporter un combat en un rien de temps. Elle préfère se mesurer au corps à corps à des adversaires légèrement protégés, pour que son poison puisse facilement trouver de la chair exposée.  
Avec une combinaison d'attaques rapides, la Furie développe sa frénésie pour ensuite frapper plus fort et tuer la plupart de ses adversaires. Contre un ennemi lourdement protégé, la Furie compte sur son agilité pour survivre suffisamment longtemps et contourner la protection adverse pour enfin délivrer le coup de grâce. 

 
 


 
 
Combattre une Furie   
Pour battre une épouse de Khaine, la solution est de ne pas se laisser submerger par la beauté de ses attaques sauvages. Contre une Furie, la meilleure parade à ses offensives foudroyantes est de répondre en conséquence.
En contrepartie de sa rapidité et de son agilité, la Furie n'a presque aucune défense, ce que vous devez exploiter. Il faut aussi garder votre position pour que la frénésie s'épuise, ou bien réussir à l'égaler dans l'espoir de pouvoir battre la Furie avant qu'elle ne vous donne le baiser de la Mort.



 
 


 
 
Equipement de la Furie   
- Légèrement protégée et agile, capable de couvrir de longues distances rapidement.- Porte de longues dagues sacrificielles enduites de poisons mortels.
- Son armure est ornée de crochets tranchants comme des rasoirs et de plaques de métal barbelées.
_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:41 (2008)    Post subject: [Armée] Elfes noirs Reply with quote

DISCIPLES DE KHAINE 

Il est courant de voir les Disciples de Khaine, prêtres maléfiques du Dieu aux mains sanglantes, dans les rangs d'un assaut Druchii. A l'aide de leurs cruelles lames rituelles, ils s'emparent de l'essence de leurs ennemis pour l'offrir à Khaine en échange de faveurs maléfiques et de pouvoirs occultes. Ces dons ténébreux permettent à un Disciple de subvenir aux besoins de l'armée Elfe Noire, en ressoudant les os, en soulageant la souffrance et en remettant en état de combattre même les guerriers les plus gravement blessés. Car le Disciple de Khaine est un pâtre de mort, qui veille à ce que jamais le sang ne s'arrête de couler au nom de son dieu maléfique. 

      
 
 
 
 
 
 
Maîtrises du Disciple de Khaine 
 
 
Voie du rituel
La voie du rituel fait la part belle aux capacités de soin que Khaine distribue à ses fidèles officiants.
En progressant dans cette voie, vous pourrez concentrer davantage de puissance dans l’essence arrachée à vos ennemis, accroissant d’autant vos capacités de soin.
 
Voie de la torture
La voie de la torture est celle des plus dévots, ceux pour qui l’adoration du Seigneur de la Guerre et de la Mort importe plus que tout. Comme de juste, Khaine réclame qu’on le serve couteau en main, et il n’entend les prières de ses serviteurs que si elles s’accompagnent des cris de douleur de leurs ennemis. Les spécialistes de cette voie ont égorgé bien des victimes, et font de terribles guerriers.
 
Voie du sacrifice
Portant la fourberie à son comble, cette spécialisation permet d’affaiblir vos ennemis tout en renforçant vos alliés. Laissant un peu de côté l’accumulation de l’essence, les disciples qui choisissent cette voie privilégient les attaques qui infligent des dégâts immédiats et affaiblissent momentanément l’ennemi.
 

 
 
 
 
Spécialité du Disciple 
 
 
Le Disciple est un grand maître du meurtre. Initié aux obscurs rituels de Khaine, un Disciple peut voler la force spirituelle d'un ennemi d'un simple effleurement de ses lames acérées. Avec cette énergie, il peut ordonner des rites infernaux et invoquer la grâce de Khaine pour bénir les combattants Druchii.

Cela peut immuniser les soldats contre la douleur et même redonner vie aux morts pour qu'ils combattent à nouveau. Un Disciple est aussi un guerrier acharné et un habile tortionnaire qui travaille à ce que Khaine puisse se délecter de l'énergie des souffrances procurées par la lente agonie ou la mort fulgurante d'un ennemi. 
 
 
 
 
 
Jouer un Disciple 
 
 
Le Disciple doit se trouver au contact de l'ennemi car il a besoin de son sang pour conduire ses rites obscurs. Ainsi, il maîtrise aussi bien l'épée que la magie noire et peut concilier les deux dans un cocktail offensif et défensif des plus impressionnants.

En escarmouche, le Disciple n'a pas son égal pour changer le cours d'un combat, donnant à ses alliés ce qu'il arrache à ses ennemis. Ce qui faisait votre force ne tardera pas à faire la sienne, aussi gardez le Disciple à l'œil et ne manquez pas de contrer sa sombre magie, sous peine de voir votre essence asservie à Khaine. 
 
 
 
 
 
Affronter un Disciple 
 
 
Le meilleur moyen d'affronter un Disciple est de rester hors de sa portée. Le pouvoir de ce personnage ne peut se manifester que lorsque sa lame touche votre chair : ne pas prendre ce fait en compte vous fait perdre un avantage. Si vous vous retrouvez en combat rapproché avec l'un de ces sombres acolytes, vous devez les attaquer avec un acharnement sans fin.

Il vous faut triompher d'eux avant qu'ils ne puissent vous soutirer l'énergie qui fait votre force pour l'utiliser contre vous. Les Disciples doivent être surveillés de près et leur magie destructrice contrée très rapidement, au risque de voir votre essence piégée et asservie par Khaine. 

 
 
 
Aspect du Disciple 

- Armure superbement ornée de piques, faite de cuir et d'acier.
- Haute gorgerette et masque facial partiel.
- Maîtrise des épées de rites jumelles, ou port d'une seule épée et d'un calice cérémonial.
_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 19:44 (2008)    Post subject: [Armée] Elfes noirs Reply with quote

SORCIERES DE DRUCHII 

Les Sorcières des Druchii constituent la véritable puissance des armées Elfes Noires. On peut détourner une lame, on peut briser un bouclier... mais quel soldat pourrait stopper un déferlement d'ombres ténèbreuses vivantes ? En déchirant les Vents de Magie, les Sorcières peuvent provoquer des ravages apocalyptiques et déchaîner un véritable déluge de destruction sur leurs malheureux ennemis.


 
 
 
 
 
 
Maîtrises de la Sorcière 

La Voie de l'Agonie
La Voie de l'Agonie consiste surtout à massacrer l'ennemi un par un de la façon la plus directe et la plus spectaculaire possible. Cette voie offre en proportions à peu près équivalentes des sorts de Magie noire et des sorts de magie plus stable.

La Voie de la Calamité
La Voie de la Calamité, surtout axée sur les effets de longue durée, est associée aux couvents de Sorcières les plus subtils et insidieux. Une Maîtresse de la Calamité préf re handicaper et blesser progressivement l'ennemi jusqu'à ce qu'il meure terrassé par le cumul des différents effets, avant même qu'il s'en rende compte. Cette voie offre moins d'aptitudes de Magie noire, et repose davantage sur une magie plus stable de destruction progressive.

La Voie de la Destruction
La Voie de la Destruction est parfaite pour une Sorcière convaincue que tuer un de ses ennemis équivaut à perdre un temps précieux qui pourrait être mieux employé à tuer TOUS ses ennemis. Les Maîtresses de la Destruction sont celles qui utilisent le plus les dangereux sorts de Magie Noire, déchaînant de vastes trombes de ténèbres et de mort sur le champ de bataille. 
 
 
 
 
 
Spécialité de la Sorcière 
 
 
Tout comme leurs parents Hauts Elfes, les Elfes noirs maîtrisent la magie de façon innée. Cependant, les Elfes Noirs qui utilisent la magie n'essaient pas d'entrer en communion avec les énergies magiques des Vents du Chaos afin de s'en servir avec harmonie. Ils préfèrent utiliser la seule force de leur volonté pour soumettre les Vents et accomplir leurs sombres desseins.

Cette forme de magie est connue sous le nom de Dhar, ou Magie noire. Les sorts de Magie noire sont incroyablement destructeurs et sont capables de faire tomber n'importe quelle défense. Cependant, ce pouvoir a un prix. Si la volonté des sorcières vacille ne serait-ce qu'un instant, le pouvoir instable de la Magie noire se retournera violemment contre elles. 
 
 
 
 
 
Jouer une Sorcière 
 
 
Ces mauviettes de Hauts Elfes enseignent une utilisation équilibrée des Vents de Magie par de délicates et précises manipulations, mais les Sorcières Elfes Noires se gaussent de ces pleutres ignorants. Tout Elfe Noir sait que quand on désire quelque chose, il faut simplement aller le prendre... en totalité. 
 
Avec sa Magie noire, une sorcière extrait sans ménagement la puissance des Vents de Magie, atteignant ainsi des niveaux de pouvoir dont ses faibles cousins Hauts Elfes oseraient à peine rêver. Les Vents eux-mêmes se révoltent contre une utilisation aussi outrancière de leur puissance, et les Sorcières trop téméraires qui abusent d'un tel pouvoir risquent un contrecoup... mais tel est le prix de la victoire. En outre, une Elfe Noire assez incompétente pour succomber à ses propres sorts ne ferait certainement pas de vieux os dans la société Druchii de toute façon. 
 
 
 
 
 
Affronter une Sorcière 
 
 
N'ayant que très peu de protection physique, la Sorcière est vulnérable au corps à corps et aux projectiles. Toutefois, une attaque doit être parfaitement orchestrée pour en garantir le succès. Les ennemis doivent apprendre à reconnaître les signes caractéristiques d'une sorcière qui a canalisé trop de Magie noire et attendre que cette magie se retourne contre elle pour frapper.

A cet instant, la Sorcière est vulnérable tant aux attaques physiques qu'à la magie. Attaquer une Sorcière qui maîtrise parfaitement le Dhar qui l'entoure aura pour conséquence une mort rapide et douloureuse. 
 
 
 
 
 
Aspect de la sorcière 
 
 
- Robes ornées de soie fine et brodées d'écritures obscures.
- Coiffes torsadées ornées de pointes et bijoux incrustés de gemmes.
- Manie des sceptres torsadés en métal et en bois réagissant au contact des énergies sombres. 
 

_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 19:22 (2019)    Post subject: [Armée] Elfes noirs

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom