Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR
 
Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Armée] Peaux-Vertes

 
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jul 2008
Posts: 255
Localisation: dunkerque

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:10 (2008)    Post subject: [Armée] Peaux-Vertes Reply with quote

Les Peaux-Vertes

 


Nommés d'après la couleur de leur peau cirée, les peaux-vertes sont des êtres sauvages. Ils sont primitifs, d'humeur maussade et ils consacrent leur vie à la guerre. En l'absence d'ennemi, les peaux-vertes, avides de violence, se tourneront à coup sûr vers quelqu'un d'autre pour batailler. Dans leur culture, c'est la loi du plus fort qui règne, et les membres les plus faibles de la société sont voués à un bien triste sort.

Les peaux-vertes n'ont pas de patrie. Ils s'emparent des camps ennemis pour s'installer, les décorant de signes tribaux, de bois, de symboles cruels et, la plupart du temps, des os de leurs adversaires vaincus. Ce mélange inhabituel donne un résultat architectural tout à fait étonnant.

Il arrive qu'un puissant Chef de Guerre orque unifie des tribus de peaux-vertes en une masse grouillante appelée « Waaagh ! », nommée d'après le cri de guerre des
peaux-vertes. Dans une Waaagh !, les peaux-vertes se joignent à une bande d'orques, de gobelins et de snotlings dans le but de détruire tout ce qui croise leur chemin. Hormis les forces du Chaos, il n'existe rien d'aussi dévastateur qu'une Waaagh ! en mouvement.


Au commencement de l’Age du Jugement, les peaux-vertes ont été unifiées par le Seigneur de Guerre Grumlok, un Orque Noir, et son homologue gobelin, le Chamane Gazbag. Ensemble, ils ont mené leur tribu, les Gars du Soleil Sanglant, à la victoire. A présent, ils livrent bataille aux nains, guidés par une entité tapie dans l'ombre.



 





 
 

_________________



Last edited by Bazûka on Tue 2 Sep - 17:36 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 2 Sep - 17:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jul 2008
Posts: 255
Localisation: dunkerque

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:24 (2008)    Post subject: [Armée] Peaux-Vertes Reply with quote

L'ORQUE NOIR

Armé et équipé pour taper dans le tas, l’Orque Noir, hargneux et costaud, a l’avantage d’être robuste et de tout faire pour s’imposer au cœur du groupe de combat. Avec son kikoup et son bouclier à la main, il peut affronter n’importe quel ennemi sans se faire amocher et sa vision unique de la bagarre le rend redoutable, qu’il utilise son poing ou ses armes. il vous démontera pour que vous n’ayez pas le temps de réagir, puis il vous cognera lorsque vous serez à terre, impuissant, car il n’y a aucun honneur chez les peaux-vertes ni aucun sens de combat loyal. Et c’est comme ça qu’il l’aime !





Spécialité de l'Orque Noir :
 

On peut résumer le style de combat de l’Orque Noir à celui de la bagarre. Il frappe avec ce qu’il a sous la main (poings, pieds, coudes, et tout ce qui est pointu, y compris les armes) et ses coups sont faits pour étourdir, désorienter et tout ce que l’on peut faire subir à son ennemi pour qu’il en ressorte impuissant. Ces effets permettent alors à l’Orque Noir d’enchaîner sur différents coups en fonction de l’état de la cible. Cette technique découle d’une grande pensée philosophique : la meilleure défense est une bonne attaque.



Jouer un Orque Noir :
 

Votre but en tant qu’Orque Noir est de provoquer le combat et d’éliminer vos ennemis les uns après les autres, tout en amoindrissant les forces de leurs alliés. En ligne de front, l’Orque Noir, muni d’une armure et d’un bouclier, résiste aux attaques ennemies. Votre force est également un atout certain mais ce qui vous rend vraiment puissant, c’est votre capacité à neutraliser l’ennemi par de redoutables coups et des attaques imprévisibles qui le rendent incapable de riposter.



Combattre un Orque Noir :
 

Avant de combattre un Orque Noir, il vaut mieux savoir à qui on a affaire et bien connaître ses capacités afin de le contrecarrer et de l’empêcher d’atteindre le maximum de sa puissance dévastatrice. Il aura toujours ce qu’il faut pour engager le combat, donc n’essayez pas de le surprendre. Si vous êtes conscient de son potentiel, notamment des nombreuses attaques qu’il peut enchaîner, faites preuve de ruse, utilisez vos propres compétences pour l’arrêter dans son action et l’empêcher d’atteindre le maximum de son potentiel. C’est par la ruse, un engagement réfléchi et une bonne connaissance de l’ennemi que vous pourrez le réduire en miettes.



Equipement de l'Orque Noir :

  • Armure lourde complète (avec plein de piques)
  • Gros bouclier lourd (avec tout plein de piques)
  • Kikoup et grokikoup (avec encore plus plein de piques)
 

 
 

_________________



Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jul 2008
Posts: 255
Localisation: dunkerque

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:34 (2008)    Post subject: [Armée] Peaux-Vertes Reply with quote

Le Chamane Gobelin

Ils ont leur Waaagh ! et n’ont pas peur de s’en servir ! Que dire de plus de peaux-vertes lançant une énorme Waaagh ! lorsque leurs gars foncent dans le tas ? Les Chamanes canalisent la soif de sang primaire des peaux-vertes pour en faire quelque chose à la fois bénéfique et destructeur. Ils les rendent résistants, leur font dépasser largement leurs capacités et invoquent la rage de Gork et Mork, leurs dieux jumeaux, pour massacrer les ennemis. Chamanes et combattants se trouvent un intérêt mutuel, créant un effet dévastateur et ininterrompu mélangeant magie réparatrice et force destructrice.


 




Spécialité du Chamane Gobelin :

Les peaux-vertes vivent pour le combat et c’est par le combat que la puissance étrange et tordue qui alimente leur magie est possible. Durant les affrontements, les Chamanes Gobelins, en appelant à la colère de Gork et Mork, ou en étant directement dans le coeur du conflit, utilisent le déchaînement collectif pour obtenir une puissance Waaagh ! redoutable. L’énergie canalisée élève alors la Waaagh ! à un nouveau niveau : la magie accumulée referme les blessures alliées ou augmente largement leur force pour atteindre une étendue de destruction massive incroyable.


Jouer un Chamane Gobelin :

Si vous devenez Chamane, vous devrez trouver le juste équilibre entre les compétences d’attaque et de protection. Vous pouvez atteindre des sommets en distribution de points de vie si vous vous concentrez exclusivement sur la protection, ou faire des razzias comme jamais si vous vous concentrez exclusivement sur l’aspect offensif. Cependant, si vous vous limitez à une seule compétence, votre impact général se retrouvera amoindri au combat car la force acquise par la magie protectrice lors d’une Waaagh ! est importante : utiliser votre magie offensive pour taper dans le tas augmentera le pouvoir de la magie protectrice et servira alors mieux votre armée.


Combattre un Chamane Gobelin :

Gardez à l’esprit que les capacités de protection et de destruction des Chamanes Gobelins atteignent des sommets lorsqu’ils combattent en équipe. Il va donc de soi qu’il faut s’en débarrasser le plus vite possible, même si ses compagnons verdâtres feront tout pour vous en empêcher. Vous devez systématiquement évaluer le niveau de puissance ennemie et le moment idéal pour éliminer le Chamane : si vous attaquez trop tôt, vous vous ferez démonter par les ennemis encore entiers ; si vous attaquez trop tard, vous ne serez peut-être plus à la hauteur de mettre à bas la défense Waaagh ! renforcée.


Equipement du Chamane Gobelin :

  • Armure légère en robe gobeline déguenillée (avec des bestioles et des machins dessus)
  • Bâton de chamane élaboré (avec encore plus de bestioles et de machins plus crades dessus)
  • Ornements chamaniques (avec encore plus plein de bestioles et de machins encore plus crades dessus)

 
 
 
 

_________________



Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 29 Jul 2008
Posts: 255
Localisation: dunkerque

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:44 (2008)    Post subject: [Armée] Peaux-Vertes Reply with quote

Le Dresseur de Squig

Un squig seul ne fait pas le poids face à un Martelier ou un Brise-fer, mais le problème, c'est que ces créatures se déplacent toujours en meute ! Les dents acérées d'une meute de squigs sont déjà venues à bout de nombreux valeureux guerriers et il n'y a rien de plus dangereux qu'une meute de squigs contrôlée par un chasseur expert en la matière. A l'aide d'un sifflet ou d'aiguillons, le chasseur de squig envoie ses sous-fifres à l'attaque tout en se battant à distance, depuis une position sûre. La puissance des attaques à distance du chasseur, combinée à celle des squigs au corps à corps, peut venir à bout de n'importe quel adversaire.




Spécialité du Dresseur de Squig :

Il sait tout ce qu'il y a à savoir en matière de squigs. En commandant une meute de squigs, triés sur le volet parmi ceux qu'il a appris à dompter, le chasseur de squig peut infliger de sérieux dégâts à ses adversaires. Avec de l'expérience, il peut apprendre à apprivoiser de nouvelles races, à contrôler des squigs de plus en plus puissants et même à acquérir des compétences spéciales, comme la capacité de prendre directement le contrôle d'un squig. Ses serviteurs se battront même après sa mort et ne lâcheront prise qu'une fois le combat terminé.


Jouer un Dresseur de Squig :

Un chasseur de squig envoie ses squigs au corps à corps et les soutient depuis une position retranchée, en leur donnant des ordres ou en décochant des flèches. L'élément le plus critique de votre stratégie réside dans le choix des squigs qui vont composer la meute et dans les compétences que vous allez utiliser pour les soutenir. Vos différentes espèces sont autant d'outils à utiliser selon les situations et vous devez les associer intelligemment selon vos besoins. Tactiquement, votre objectif est de tuer votre adversaire tout en évitant ses contre-attaques. Tout comme vous, vos squigs sont extrêmement puissants, mais également très fragiles.


Combattre un Dresseur de Squig :

Cette classe est essentiellement utilisée pour le soutien et son but est d'infliger des dégâts sans se faire toucher. Vous devez donc attaquer le chasseur ou ses squigs (n'oubliez pas qu'ils continueront à vous attaquer même après la mort du chasseur) le plus rapidement possible. Ainsi, vous réduirez sa puissance d'attaque. Faites bien attention aux squigs, qui peuvent contourner votre position grâce à leur vitesse de déplacement. Vous devez trouver le juste équilibre entre la défense contre les combattants de mêlée et ces créatures enragées.


Equipement du Chasseur de Squig :

  • Armure légère et harnais en cuir (souvent confectionnés avec du cuir de squig)
  • Possède de nombreux outils pour rassembler les squigs (on trouve de tout)
  • Utilise un arc et une lance pour se battre (ou des sifflets pour appeler les squigs)

 
 
 

_________________



Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: [Armée] Peaux-Vertes

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom