Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR
 
Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Armée] Chaos

 
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 11:30 (2008)    Post subject: [Armée] Chaos Reply with quote

L'ARMEE DU CHAOS                  
 
 



Des tribus de barbares nomades, connus dans tout l'Empire sous le nom d'Hommes du nord, vivent sur les terres glacées au nord de Kislev. Il arrive de temps à autre qu'un chef charismatique se démarque et unifie les différentes tribus pour créer une gigantesque armée envoyée en direction de Kislev et de l'Empire.         
              
Fidèles serviteurs des dieux du Chaos, leurs objectifs sont simples : faire couler le sang et assujettir leurs ennemis. 

Les dieux du Chaos sont bien plus présents dans la vie de leurs fidèles que n'importe quelle autre divinité.                    

Ils savent récompenser leurs serviteurs lorsque leurs attentes sont comblées, mais savent également les punir sévèrement lorsque cela s'avère nécessaire.                    

Il arrive souvent qu'un dieu du Chaos "marque" un individu de son symbole pour lui montrer qu'il bénéficie de ses faveurs. Ce symbole confère des pouvoirs incroyables dans les limites de la sphère d'influence contrôlée par le dieu. Si le dieu estime que son serviteur continue à le satisfaire, il peut également lui accorder d'autres dons ou lui faire subir une mutation.                     

Les guerriers les plus puissants parmi les serviteurs humains du Chaos portent le titre de Champion. Ils jouissent d'une force incroyable et sont redoutables sur le champ de bataille.                    

Ils ne jurent que par la force, et c'est tout naturellement qu'ils occupent le poste de chef. Ils sont si puissants, à force de mutations, qu'on ne peut guère continuer à les qualifier d'humain.   
                   
Equipés d'armes massives (un homme normalement constitué aurait toutes les peines du monde à soulever ne serait-ce que leur épée), ils portent une Armure du Chaos, qui devient un véritable prolongement de leur corps. Ces Champions du Chaos figurent parmi les adversaires les plus puissants et les plus terrifiants du monde de Warhammer. 

Les guerriers nordiques qui accompagnent les Champions sur le champ de bataille portent le nom de Maraudeurs, et se battent souvent aux côtés de créatures redoutables, comme les hommes-bêtes. Il leur arrive même de partager le champ de bataille avec des créatures issues de l'énergie du Chaos : les démons.                     

L'Age du Jugement arrive au moment où l'ost du dieu Tzeentch, l'Architecte du Changement, se met en route vers l'Empire, avec à sa tête le terrible Champion Tchar'zanek.                     
 
IMAGES               
 
   
  
  
   
  
            
            
  
  
  
  
  
              
 
  
  
  
  
       
 
  
   
    
  
  
  
    
 
 
  
  
    

_________________


Last edited by Proxy on Tue 2 Sep - 19:45 (2008); edited 19 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 2 Sep - 11:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 11:34 (2008)    Post subject: [Armée] Chaos Reply with quote

L 'ELU DU CHAOS   
 
Le Champion de Tzeentch mérite d'être vu ! Béni des dieux des Ténèbres, la force et la taille de ce colosse égalent même la plus puissante des créatures vivantes. Son armure lourde le protège des pires attaques et ses armes percent la plus grosse des défenses. Cependant, ces "bénédictions" ont un prix : l'Elu reste à la merci de Tzeentch et doit donc tout faire pour gagner ses faveurs. Il s'adonne consciencieusement à la tâche mais semer la mort dans des effusions de sang ne suffit pas. Il faut également faire preuve de fourberie et de traîtrise pour satisfaire le seigneur du Changement. Il n'est donc pas aisé d'en arriver là mais avec un peu d'organisation et de boucherie, l'Elu saura se faire apprécier à sa juste valeur.   
 
 
      
      
 
 
 
 
Maîtrises de l'Elu   

La Voie du Conflit   
La Voie du Conflit est axée sur l'écrasement direct et brutal de l'ennemi. Un maître du Conflit dédaigne généralement la protection apportée par un bouclier pour manier une arme à deux mains et augmenter ainsi sa puissance offensive. S'il reste capable d'utiliser un bouclier lorsque la situation l'exige, ce n'est pas quelque chose qu'il fait volontiers.    
 
La Voie de la Riposte   
La Voie de la Riposte est une maîtrise subtile pour ceux qui préfèrent laisser l'ennemi s'épuiser à frapper inutilement un bouclier massif, pour les écraser ensuite par des attaques aussi implacables que cruelles. Ce sont les spécialistes de la Riposte qui déterminent où sera tracée la ligne de front, car ils -sont- la ligne de front.    
 
La Voie de la Discorde   
La Voie de la Discorde est davantage axée sur les dons de Tzeentch, et les maîtres de la Discorde sont les plus experts à manipuler les forces du Chaos qui s'agitent en eux. Ils peuvent projeter des décharges de cette énergie magique, ou s'en servir pour renforcer de manière surnaturelle leurs attaques de corps à corps. Leur compréhension de la magie reste relativement superficielle, et ils ne sauraient égaler le talent ou la puissance magique d'un véritable mage, mais le peu de puissance qu'ils peuvent utiliser suffit à faire d'eux de redoutables adversaires en combat rapproché.    
 
 


La spécialité de l'Elu de Tzeentch   
 
Tzeentch attend de ses champions qu'ils soient à la fois de redoutables guerriers et des stratèges remarquables. Il promet de remercier les guerriers dignes de son nom par de sombres cadeaux permettant à l'Elu de manipuler les pouvoirs maléfiques du Chaos.   
 
Bien que cela leur fournisse une force surhumaine, ils perdent progressivement le peu d'humanité qu'il leur restait. Par ailleurs, ces cadeaux augmente les compétences martiales de ses guerriers, leur résistance et leur force, et leur permet même de manipuler les Vents de Magie.   
 
 
 


Jouer un Elu   
 
 
C'est un chemin hasardeux dans lequel vous vous engagez car vous devez avant tout chercher à gagner l'estime de Tzeentch. Participez activement aux plans maléfiques et manipulations cruelles du Chaos pour que le dieu Corbeau vous amène toujours plus haut.
Equipé d'une armure lourde célébrant le Chaos, vous vous placez toujours sur la ligne de front durant les batailles afin de mettre en pratique les pouvoirs des sombres cadeaux contre vos ennemis. Vous êtes également souvent amenés à protéger les faibles et les moins que rien, non pas par compassion mais plutôt pour exécuter les machinations insoupçonnables de votre dieu.



 

Combattre un Elu   

La mort des siens (ou des vôtres) est la seule façon de mettre un terme à la peur que l'Elu inspire et à la confusion qu'il sème sur le champ de bataille. La meilleure solution est de tout faire, peu importe comment, pour l'éliminer du combat au plus tôt. C'est un être rusé et manipulateur qu'il faut à tout prix supprimer avant qu'il utilise les pouvoirs maléfiques qui lui ont été conférés.  
Sachez qu'il est beaucoup plus dangereux en combat rapproché et qu'il est plus que conseillé d'user de magie ou d'attaquer à distance dès le début. Si vous échouez, il ne vous reste plus qu'à foncer dans le tas mais il s'agit alors d'une course contre la montre avant que la terreur que sa proximité inspire ne vous atteigne, vous et vos alliés. 


 


Equipement de l'Elu   
 
 
- Armure lourde richement décorée faite d'un ensemble de composants étranges et incurvés arborant les couleurs et la marque de Tzeentch.- Gros bouclier portant l'écusson et les symboles du dieu Corbeau.
- Armes massives de combats rapprochés dont la puissance redoutable peut atteindre des sommets.
_________________


Last edited by Proxy on Tue 2 Sep - 11:41 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 11:39 (2008)    Post subject: [Armée] Chaos Reply with quote

LE MARAUDEUR DU CHAOS 
 
Sur le toit glacial du monde - Norsca - vivent les tribus nombreuses et variées du Nord connues sous le nom de Norse. Nés dans cet endroit froid et hostile, les hommes du Nord sont très puissants, dotés d'une grande férocité et d'une grande force. Ils se croient les favoris des Dieux, et ils brandsissent les bannières des grands Champions du Chaos afin de se montrer digne de ces faveurs. Ces hommes du Nord brutaux sont les maraudeurs, foule fanatique dont le seul intérêt est la destruction. Elevés pour la guerre, dévoués aux dieux, perpétuellement violents. C'est tout ce que connaît un maraudeur ou tout ce qu'il souhaite être. 

      
 
 
 
 
 
 
Specificités des maraudeurs 

En tant que favoris de Tzeentch, Les maraudeurs ont reçu le don de Mutation dans sa forme la plus pure. Tandis que leur soif de sang augmente avant le combat par anticipation des violences des batailles ou des pillages, l'énergie du Chaos elle-même se répand dans le maraudeur, lui faisant subir des mutations impressionnantes. Leur membres s'étirent en des formes obscènes, leur peau se change en fer, en écaille ou en pierre, leurs traits se développent ou disparaissent.

La vue d'un maraudeur prêt à l'attaque et après sa mutation, est difficile à supporter. Chaque mutation amène un don supplémentaire qui aide le maraudeur au combat. Ces dons aident à diriger et à améliorer la force destructrice du maraudeur, et en retour, lui permet d'obtenir une plus grande faveur (et plus de dons horribles) du Grand Changeur. 
 
 
 
 
 
Jouer un maraudeur 

En tant que maraudeur, votre seul but est de libérer la volonté pure et destructrice du Changement dans le monde. Sentez la puissance du Chaos se répandre dans votre corps, transformant le guerrier redoutable en quelque chose de beaucoup, beaucoup plus horrible et meurtrier.

Une fois changé, vous accéderez à de nombreuses capacités très puissantes qui vous permettront d'écraser, de découper, de déchirer et de réduire en miettes vos ennemis. Chaque mutation qui vous est accordée par le Dieu Corbeau vous apportera des bienfaits. Apprenez à les utiliser sagement et vous deviendrez encore plus destructeur sur le champ de bataille. 
 
 
 
 
Combattre le maraudeur 

Si vous rencontrez un maraudeur dans sa forme normale, remerciez Sigmar pour cette bénédiction et attaquez-le immédiatement. Les maraudeurs sont des combattants-nés et constituent des adversaires impressionnants même sans l'intervention de Tzeentch , mais vos chances de les battre sont encore plus réduites s'ils ont le temps de muter avant une attaque.

Une fois changés, apprenez à reconnaître les différentes (et repoussantes) mutations qu'a subies le maraudeur, car elles constitueront des indices importants sur les dons additionnels accordés par le Seigneur du Changement à ce guerrier. 
 
 
 
 
Apparence du maraudeur 

- Barbare, armure moyenne.
- Armes à une main de toutes sortes.
- Mutations impies qu'il vaut mieux taire.
_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 11:46 (2008)    Post subject: [Armée] Chaos Reply with quote

LE CULTISTE DU CHAOS   
 
Les pouvoirs de l'ombre ont de nombreux dons en tous genres à offrir aux adeptes du Chaos et à leurs ennemis. Les Cultistes sont parmi les plus fervents adeptes des dieux du Chaos, il est donc naturel que la tâche de transmettre la volonté des pouvoirs à leurs sbires leur revienne. Ce sont les Cultistes qui marquent les adeptes de leur dieu et qui sont chargés de répandre leur foi au plus grand nombre. Ils n'ont rien du sectateur discret et ils sont entièrement dévoués à leurs maîtres démoniaques.   
 
      
 
 
 

Maîtrises de Cultiste   

La Voie de l'Alchimie   
La Voie de l'Alchimie représente la principale maîtrise de guérison du Cultiste. Un spécialiste de l'Alchimie est un soigneur hors pair, capable de soigner les plus terribles blessures et d'assurer la survie des armées de Tzeentch tandis que l'ennemi succombe. Si un joueur qui choisit cette maîtrise ne dispose pas des aptitudes offensives les plus puissantes, il ne risque pas de manquer d'alliés prêts à le protéger et à suivre ses ordres.   
 
La Voie des Rituels   
La Voie des Rituels est axée sur la manipulation de l'équilibre des forces sur tout un champ de bataille, afin de favoriser l'inévitable triomphe des adorateurs de Tzeentch. Elle est aussi efficace pour avantager les alliés que pour affaiblir l'ennemi, et ce sont deux tâches qu'elle permet d'effectuer en même temps.   
 
La Voie de la Sorcellerie   
La Voie de la Sorcellerie convient aux Cultistes qui ont choisi de devenir des serres de Tzeentch, pour lacérer l'ennemi au moyen d'attaques magiques prenant la forme de terribles manifestations du Chaos. Des nuées de corbeaux hurlants peuvent se jeter sur l'ennemi du Cultiste pour lui dévorer les chairs, ou d'étranges apparitions démoniaques peuvent survenir pour le déchiqueter.   

 

Spécialité du Cultiste   
 

Pour le Cultiste, tout n'est qu'affaire de symboles. Il canalise le pouvoir de son maître grâce à des objets sacrés et des totems, et il peut placer les symboles du Chaos aussi bien sur ses ennemis que sur ses alliés. Les glyphes placés sur les serviteurs du Chaos sont appelés Marques et leur garantissent des pouvoirs phénoménaux. Ceux placés sur les ennemis du Cultiste sont, quant à eux, appelés Envoûtement, et entraînent nombre d'afflictions.  
Les Envoûtements possèdent un potentiel qui ne se révèle pas immédiatement. Grâce à la pratique d'une magie rituelle particulièrement puissante, un Cultiste peut voler la vie et l'esprit de la cible de son Envoûtement dans le but de renforcer les Marques placées sur ses alliés afin de les faire jouir de capacités extraordinaires. 
 
 

Jouer un Cultiste   
 

La tâche du Cultiste est des plus complexes. Vous devez préparer vos alliés au combat et vous assurer du suivi de leurs Marques selon leurs besoins. Vous ne devez toutefois pas négliger les phases offensives car c'est en utilisant vos Envoûtements que vous pourrez renforcer les pouvoirs de vos alliés, tout en diminuant la force de vos ennemis.  
En tant que lanceur de sorts, vous devez être extrêmement attentif et prudent, mais du fait de l'interconnexion de vos capacités, vous ne devez pas être trop conventionnel. Si vous restez trop sur la défensive, ou que vous ne vous concentrez que sur un seul aspect de vos pouvoirs, toutes vos aptitudes auront un effet amoindri. 

 

Combattre un Cultiste   

Le meilleur moyen de se défaire d'un Cultiste est d'interrompre le réseau des effets et des capacités qu'il utilise. Il existe plusieurs moyens d'y parvenir, le plus simple étant d'utiliser des sorts vous protégeant de ses Envoûtements ou supprimant les Marques posées sur ses alliés. Vous pouvez également opter pour une technique plus directe, en faisant du Cultiste votre cible prioritaire.  
Toutefois, ce dernier est bien loin d'être un adversaire facile à mettre hors d'état de nuire. De plus, vous devrez prendre en compte le fait que ses alliés peuvent devenir rapidement très puissants pendant que vous vous occupez du Cultiste lui-même. 

 

Apparence du Cultiste   
 
 
- Armure légère en robes et autres vêtements rituels.- Manie des dagues sacrificielles ainsi que d’autres instruments de torture.
- Porte de nombreux talismans, symboles et autres objets occultes.
_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Sep - 11:52 (2008)    Post subject: [Armée] Chaos Reply with quote

LE SORCIER DU CHAOS 
 
La magie de Tzeentch représente la sorcellerie dans sa forme la plus pure - une puissance brute déchaînée sur un être vivant. Grâce à ce pouvoir, le Sorcier du Chaos peut être à l'origine d'une destruction sans limite, mais ses pouvoirs peuvent entraîner des effets bien plus sinistres que la mort. La magie noire de l'Architecte du Changement contamine les êtres touchés par les flammes du Sorcier du Chaos, déchirant leur corps, leur âme, leur coeur et leur esprit. En plus de ce disque démoniaque de Tzeentch, le Sorcier du Chaos fait pleuvoir la corruption sur le champ de bataille, annihilant ses ennemis grâce aux pouvoirs de l'Aethyr et à la force de sa propre volonté.  


      
 
 
 
 
 
 
La spécialité du Sorcier du Chaos 

Il existe toutes sortes de démons dans l'armée du Chaos, mais les Sorciers du Chaos n'utilisent les pouvoirs que d'une seule de ces créatures : le puissant disque de Tzeentch, aux effets arcaniques. Il est lié à jamais à son porteur et contrôlé par sa pensée.

Utilisant le pouvoir de l'Aethyr, le Sorcier du Chaos lance ses sorts en restant sur sa monture, tout en la commandant pour qu'elle révèle ses propres pouvoirs. En concentrant ses pouvoirs dans son disque, le mortel et le démon parviennent à une puissante synergie et sèment la destruction sur leur passage. 
 
 
 
 
Jouer un Sorcier du Chaos 

En tant que Sorcier du Chaos, la première question tactique à laquelle vous devez répondre est de savoir quelle compétence sera la plus efficace au cours du combat et de trouver le meilleur endroit pour l'utiliser. Vous infligerez des dégâts conséquents dans la plupart des situations, mais vous devrez comprendre les effets secondaires de vos sorts pour pouvoir maximiser votre efficacité et votre puissance.

Vous êtes polyvalent, mais vous devez sélectionner les outils à utiliser en fonction du combat que vous menez. Ajoutez à cela une bonne utilisation du disque et vous obtiendrez les bases du maniement du Sorcier du Chaos. 
 
 
 
 
Combattre un Sorcier du Chaos 

Vaincre un Sorcier du Chaos revient à vaincre n'importe quelle classe infligeant de lourds dégâts. Il est extrêmement puissant, mais aussi très fragile, ses possibilités défensives étant limitées. La clé réside dans la considération de sa polyvalence. Si vous attaquez un Sorcier du Chaos en ayant une approche ou une technique particulière en tête, il aura probablement une compétence pour vous contrer.

Par conséquent, vous devez utiliser des attaques différentes pour trouver la faille ou être prêt à changer de tactique afin de réagir à n'importe quelle action du Sorcier du Chaos. 
 
 
 
 
Apparence du Sorcier du Chaos 

- Porte une armure légère et des robes élaborées.
- Se bat avec un bâton gravé de symboles du Chaos et imprégné d'un pouvoir arcanique.
- Utilise en permanence un disque de Tzeentch extrêmement puissant pour se déplacer ou se battre
_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 22:01 (2019)    Post subject: [Armée] Chaos

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom