Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR
 
Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Sénarii RVR] Empire contre Chaos

 
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:02 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos Reply with quote

La Tour de Guet du Nord 
 est un scénario en 12 contre 12 dans le niveau 1 de la paire Chaos vs Empire.
Tous les joueurs du niveau 1 à 12 peuvent participer à ce scénario et prendre part au combat.
 
 
Il y a trois endroits à capturer dans ce scénario :

- la Forteresse
- les Casernes
- le Phare.
 

Ils peuvent tous être pris en restant à côté de la bannière marquant chaque lieu. Plus il y a de joueurs à proximité (6 maximum), plus vite ils iront pour capturer la place. Quand un joueur pénètre dans une zone capturée, il verra une petite barre dans l'IU qui se remplira. Quand la barre est complètement remplie, la zone est contrôlée par le royaume qui a lancé la capture. Celui-ci est récompensé par des points qui s'additionnent. Le but est d'arriver à 500. Plus vous tiendrez une place longtemps, plus vous gagnerez de points. 
 
Il y aura un drapeau dans chaque endroit de capture. Il sera clairement indiqué pour que chaque joueur puisse voir en un clin d'oeil à qui appartient la zone. Ils pourront également voir cela en ouvrant leur carte grâce aux icônes de drapeau. 
 
A chaque lieu d'apparition, les joueurs se verront présenter la possibilité de capturer une zone à proximité, de pénétrer dans l'île afin de prendre la Forteresse, ou bien virer à gauche ou à droite pour se lancer sur l'ennemi directement. Les Casernes et le Phare peuvent être approchés de différentes manières. Seulement, vous ne pourrez approcher la Forteresse que par deux chemins. Pour ceux qui préfèrent éviter les confrontations directes, il existe plusieurs chemins de traverse grâce auxquels vous pouvez vous approcher discrètement sans emprunter les zones à découvert entre les zones de capture. 
 
Le moyen le plus sûr pour une équipe de vaincre dans un scénario est de se concentrer sur la capture de deux zones et de les tenir. Vous devrez diviser vos forces pour placer une défense forte aux deux endroits. Cependant, vous devez vous attendre à ce que l'une des positions soit rapidement submergée par l'ennemi impatient de capturer une deuxième structure. 
 
A moins que vous défendiez plus particulièrement une zone, attendez-vous à devoir constamment modifier vos stratégies, à renforcer des positions affaiblies ou à attaquer des structures vulnérables. Oh, une dernière chose : la Forteresse est le point de capture le plus éloigné des lieux d'apparition mais elle vous attribuera plus de points avec le temps. C'est une structure à prendre assez tôt et à maintenir, et vous y vivrez probablement de grandes batailles ! 
 
    
 
 

_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 1 Sep - 18:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:03 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos Reply with quote

Le Gué du Troll de pierre  
 est un scénario de Tier 2, à 12 contre 12, Chaos contre Empire.Tout joueur de niveau 7 à 23 peut se joindre au combat. 
 
 
 
Le scénario lui-même est assez simple : tuez ou mourez, mais évitez les trolls ! Eh oui, des trolls. Vous vous battez sur leur territoire et ils n'apprécient pas franchement. Dans la mesure où vous êtes des intrus, les trolls vont tenter de vous chasser à grands coups de rocs. Les rocs en question ne sont pas mortels en soi, mais ils vont repousser les deux factions. Cela devrait mettre un peu de piment dans le schéma de match à mort classique de ce scénario !  
 
Au début du scénario, vous aurez le choix entre partir droit devant vous ou prendre à droite pour sortir de la zone de départ par un autre chemin. La majorité de la zone de jeu se trouve sur des basses terres avec de gros rocs en guise d'obstacles ; au milieu se trouve un monticule boisé avec deux sentiers montants sur les côtés, pour un combat en hauteur. Atteignez le terrain surélevé dans ce scénario pour forcer l'ennemi à avancer vers vous. L'inconvénient de la station élevée, c'est qu'il vous rend plus à même d'être repoussé. Veillez à ne pas vous installer trop confortablement sur votre perchoir, parce que vous n'allez pas tarder à vous en faire déloger.  
 
    
  

_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:05 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos Reply with quote

Le Cimetière du Haut Col  
est un scénario en 12 contre 12 dans le niveau 3 de la paire Chaos vs Empire.
Tous les joueurs du niveau 18 à 40 peuvent participer à ce scénario et prendre part au combat au milieu des pierres tombales.


Il y a deux endroits de capture dans ce scénario :

- la Crypte
- le Cerf.
 

Ce sont deux tombes d'illustres guerriers des temps anciens. 
Les joueurs débutent le scénario derrière trois portes fermées. L'une d'elles mènent à la Crypte, une autre mène au Cerf et la porte centrale mène au cimetière central. La plupart des joueurs vont se précipiter directement sur la première porte devant eux pour aller droit dans la bagarre. Tandis qu'un joueur plus subtile ira à droite ou à gauche pour assurer la capture d'un des endroits le plus rapidement possible. 
 
Quand vous capturez une zone, un grand cercle brillant autour de la tombe change de couleur. Il virera de blanc à rouge ou de blanc à bleu en fonction de votre royaume. Capturez les deux endroits et votre équipe accumulera les points qui la mèneront vers la victoire. Je répète : vous devez contrôler les deux endroits pour gagner des points. Capturez les deux et une amélioration apparaîtra près de votre lieu d'apparition. Cette amélioration vous donnera un peu de points de vie. Après 30 secondes environ, les zones de capture retourneront à leur état neutre et la bataille pour leur contrôle fera rage à nouveau ! 
 
L'action dans ce scénario peut être assez mouvementée, de par son espace confiné autour des points de capture et la zone centrale ouverte de la carte. Soyez prêts à connaître les palpitations d'un guerrier au combat et assurez-vous de garder vos ennemis à distance des tombes capturées. Comme il s'agit d'une région en 12 contre 12 assez petite contenant seulement deux points de capture, la guerre d'usure est inévitable. Une défense solide contrant une attaque fracassante, c'est le cocktail parfait pour faire durer la guerre dans ce scénario. 
 
 
    
 
 

_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:06 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos Reply with quote

La digue de Talabec  
est un scénario Tier 3, 12 contre 12 ou 18 contre 18, Chaos contre Empire.
Tout joueur de niveau 18 à 40 peut se joindre au combat.
 
 


Il s'agit d'un scénario de course à la bombe classique : chacun des royaumes a une bombe à déposer près d'une cible. Dans ce cas précis, l'Ordre essaie de faire sauter un symbole du Chaos qui infecte la digue de Talabec, tandis que la Destruction essaie de faire exploser un moulin, moteur de production primordial pour une ville en aval de la rivière Talabec. 
 
Au début de ce scénario, vous serez proche de la cible de vos ennemis respectifs (près de la digue pour la Destruction, près du moulin pour l'Ordre). Vous pouvez vous déplacer soit pour défendre, soit pour attaquer. En approchant de la zone centrale, où se trouve la bombe, vous remarquerez que 4 chemins y mènent (2 de chaque côté). Vous pouvez rester dans la zone et la défendre jusqu'à la réapparition d'une bombe, ou prendre la bombe et courir. Lorsque la bombe est entre vos mains, vous avez 60 secondes pour atteindre votre cible ou pour déclencher la bombe et repousser vos ennemis. Les bombes sont mortelles, mais pour chaque course à la bombe réussie, vous obtiendrez plus de points. 
 
Chaque site abritant une bombe peut être défendu assez efficacement, puisqu'on ne peut les approcher que de deux côtés ; cependant, les deux sites sont propices aux contrecoups. Vous ne mourrez pas si vous êtes repoussé jusqu'à la rivière mais pour peu que vous soyez sur le chemin d'une boule de feu, vous risquez d'avoir du mal à sortir de là ! 
 
Ce scénario est axé à la fois sur l'attaque et sur la défense. Ce sera rapidement mouvementé, il faudra donc garder la tête froide. Le but n'est pas seulement de tuer les autres joueurs... Il ne s'agit pas de trolls de pierre ! Il ne peut y avoir qu'une bombe à la fois, il vous faudra donc être capable de réagir très vite. Prenez la bombe, défendez ou attaquez mais quel que soit votre choix, vous devrez rester concentré ! 
 
 
    
 
 

_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:07 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos Reply with quote

La bataille de Praag 
 est un scénario Empire contre Chaos de niveau 4 à 18 contre 18 pour joueurs de niveaux 23 à 40.  
 
 
Ce scénario de type lutte acharnée présente cinq zones à capturer, situées du nord au sud sur le champ de bataille. Une seule zone est en jeu à chaque fois et la zone centrale est disponible en premier. Les deux factions devront s'y précipiter, la prendre et la garder pour que la bataille puisse avancer vers une nouvelle zone. Après une courte période de défense de drapeau (qui confère des points), la zone suivante, plus près du camp ennemi, pourra être capturée. Plus vous avancez dans le territoire ennemi, plus vous obtenez de points pour la capture d'un drapeau. De la même manière, reprendre une zone près de votre propre base vous donnera moins de points.  
 
Au début de ce scénario, vous pourrez choisir de partir vers l'avant ou de virer à gauche ou à droite de la zone de départ. En allant tout droit, vous irez plus vite à la zone centrale à capturer. A gauche, vous déboucherez sur votre point de capture ultime. A droite, il y a rarement des ennemis, jusqu'à ce que vous atteigniez le milieu de la carte. Vous atteindrez directement les flancs de tout ennemi gardant la zone de capture centrale.  
 
La bataille de Praag offre un mélange de combat urbain rapproché et de champs de bataille ouverts. Les royaumes doivent coordonner minutieusement leurs manoeuvres tant offensives que défensives pour faire en sorte que la bataille décolle des trois zones du milieu. Les joueurs offensifs doivent passer rapidement de drapeau en drapeau sans cesser de répondre aux manoeuvres ennemies. Les défenseurs doivent opter pour la meilleure ligne de conduite : céder le contrôle d'une zone sur le point de tomber et prendre le prochain drapeau le plus vite possible ou rassembler les troupes et repousser les assaillants. Quoi qu'il en soit, dans la bataille de Praag, la lutte sera acharnée.  
 
 
    
 
 

_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:08 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos Reply with quote

La Gueule de la folie 
 est un scénario Empire contre Chaos de niveau 4 à 12 contre 12 pour niveaux 23 à 40.
 
 

Il s'agit de l'un des scénarios balle de meurtre, dans lequel un objet de pouvoir doit être pris et gardé aussi longtemps que possible. En gros, c'est un peu comme jouer au loup dans la cour de récré, mais en version WAR. 
 
Conservez la balle de meurtre et vous gagnerez des points pour votre camp (ainsi que des points lorsque vous tuez des joueurs ennemis). Si vous êtes tué quand vous avez la balle, l'autre équipe gagne deux fois plus de points que la valeur habituelle pour votre scalp... et bien entendu, vous perdez la balle.  
 
Les deux royaumes commencent au-dessus de la zone de jeu principale, qui va d'est en ouest ; la balle de meurtre est au centre de la carte. La Gueule de la folie est pleine de ruines et de piques géantes disséminées un peu partout dans la zone de jeu et les joueurs peuvent y grimper pour se mettre à couvert. Les tireurs et joueurs à distance auront plus de mal à jouer au centre de la zone, dans la mesure où la visibilité de leur ligne de tir est faible, mais ils s'y retrouveront sur les zones latérales, pleines de zones bien dégagées. Les amateurs de combat rapproché resteront au centre de la carte et se serviront du terrain à leur avantage pour garder la balle le plus longtemps possible !  
 
 
 

_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:09 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos Reply with quote

Les grottes de Grovod 
 est un scénario Empire contre Chaos de niveau 4 pour deux équipes de 12.  
Il est conçu pour des joueurs de niveau 23 à 40. 

Il s’agit d’un scénario classique de capture de drapeau, avec quelques variations par rapport aux règles habituelles. Chaque lieu à capturer est accessible par cinq ponts jetés au-dessus d’un petit cours d’eau infranchissable. Lorsque les drapeaux sont capturés, les points d’entrée s’effondreront les uns après les autres, ce qui limitera l’accès au drapeau. 
Cela a un double impact sur les combats :

1) il est plus difficile aux attaquants de capturer un drapeau en raison de l’accès limité.

2) les joueurs tentant de revenir sur leur territoire avec un drapeau ennemi rencontreront les mêmes difficultés de cheminement. 
Quand vous commencez le scénario, vous pourrez aller tout droit ou partir à droite. Le premier itinéraire vous emmène vers la zone de jeu centrale, un carrefour dont tous les chemins mènent au drapeau ennemi. Si vous prenez à droite, vous vous dirigerez vers votre propre drapeau. L’emplacement des deux drapeaux est clairement visible sur la carte depuis votre lieu de départ ou depuis la grotte centrale. 
 
Dans les grottes de Grovod, il est essentiel de se déplacer rapidement et stratégiquement. Comme dans toutes les cartes de capture de drapeau, il est important d’établir de solides défenses autour de votre drapeau, mais si vous êtes tué pendant que vous le défendez, vous aurez fait gagner facilement des points à l’autre équipe. Les chemins de traverse peuvent faire la différence dans ce scénario, car ils permettent d’évoluer à couvert et de se replier rapidement en changeant de niveaux. Il sera fort judicieux d’utiliser ces parcours au maximum lorsque vous portez le drapeau. Si vous courez à découvert, vous mourrez rapidement. N’oubliez pas que les ponts d’accès aux drapeaux s’effondreront à chaque capture. Avant de vous jeter sur un drapeau ennemi, essayez de savoir quels ponts sont encore debout afin de planifier votre itinéraire de retour ! 

    
 

_________________


Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 18:12 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos Reply with quote

Les collines du Reikland  
est un scénario Empire contre Chaos de niveau 4 à jouer en 18 contre 18.  
Tout joueur de niveau 23 à 40 peut prendre part à ce scénario. 

Dans ce match, chaque équipe essaie à tour de rôle de devenir Le Roi de la Montagne et un ou deux des trois lieux à capturer seront disponibles à un instant donné du scénario. Les trois zones à capturer sont le pont brisé, le moulin et la fabrique. Le premier lieu disponible pour la conquête est toujours le pont brisé, mais la zone qui s’ouvre ensuite est choisie au hasard. Pour prendre un lieu, vous devrez interagir avec le drapeau et empêcher le royaume adverse de le faire pendant environ 30 secondes. Si vous réussissez à tenir la zone, votre équipe récoltera des points. Après trois à quatre minutes, une autre zone pourra être conquise, mais la première zone restera ouverte. Cela oblige les défenseurs à faire un choix : prendront-ils d’assaut la nouvelle zone en laissant sans défense celle qu’ils tenaient, ou continueront-ils à défendre la première zone ? 
 
Au début de ce scénario, vous pouvez foncer vers le pont, ou bifurquer à gauche ou à droite. Le pont brisé se situe sur un terrain plat et ouvert, qu’il est aisé d’attaquer de tous les côtés. C’est le lieu le plus difficile à défendre. Le moulin et la fabrique se trouvent de chaque côté du pont. L’accès à ces deux zones se fait par un chemin principal ou par un tunnel, qui mènent tous deux au drapeau. Utilisez les tunnels pour prendre l’ennemi à revers et bénéficier de l’effet de surprise ! 
 
Au premier abord, ce scénario semble assez simple : il s’agit de capturer et de tenir une zone à la fois, en empêchant l’ennemi de vous la reprendre. Il devient plus complexe lorsque l’on prend en compte le chevauchement des temps de capture ainsi que le nombre de joueurs en lice. La carte étant assez grande, il est extrêmement important d’arriver sur le lieu de capture suivant le plus tôt possible pour l’emporter. Pour mener votre équipe à la victoire, il faut être sur la "montagne" active au bon moment ! 

    
 

_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 02:43 (2019)    Post subject: [Sénarii RVR] Empire contre Chaos

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom