Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR
 
Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Sénarii RVR] Nains contre Peaux Vertes

 
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:53 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Nains contre Peaux Vertes Reply with quote

 
Le Cratère du Poing maudit est un scénario de niveau 3 peaux-vertes contre nains à 12 contre 12.
Il est ouvert à tous les personnages de niveau 23 à 40.  
 
 
Cette carte est un mélange des genres puisqu’elle mêle des éléments de type Roi de la Montagne et balle de meurtre. L’action se déroule au fond d’un cratère boueux où se trouvent des installations peaux-vertes en ruines. La zone contient plusieurs artefacts de puissance ; une imposante plate-forme trône au milieu du cratère, permettant d’embrasser du regard toute la région. Elle constitue l’objectif principal de ce scénario et vous marquez des points en la tenant. Cette position défensive donnera aux attaquants tout loisir de ramasser les artefacts (des balles de meurtre). Chaque adversaire tué lorsque l’on est en possession d’une balle de meurtre donne plus de points. Attention cependant : les balles de meurtre peuvent aussi s’avérer mortelles pour vous-mêmes.  
 
Quand vous débutez le scénario, vous pouvez partir tout droit ou tourner à droite pour quitter votre base. En allant tout droit, vous arriverez très rapidement dans la zone la plus sale, c’est-à-dire autour des plates-formes, dont la disposition et l’orientation varient. Il est facile d’atteindre la zone de capture, mais bien plus difficile de la tenir, car elle est exposée de tous côtés. Il est possible de défendre la plate-forme centrale si vous êtes nombreux, mais, une fois que l’équipe adverse aura mis la main sur les balles de meurtre, dopant ainsi ses capacités offensives, la tâche des défenseurs deviendra beaucoup plus ardue !  
 
Soyez prévenus : le Cratère du Poing maudit donnera lieu à des affrontements tumultueux. La plate-forme centrale étant surélevée par rapport à son environnement, vous saurez toujours qui la contrôle, et les balles de meurtre apparaîtront sur le territoire de l’équipe adverse. Il n’est pas impossible que les deux royaumes disposent d’une ou deux balles de meurtre chacun, mais les retournements de situation seront fréquents et rapides, les équipes multipliant les assauts meurtriers. Pour dire les choses plus brutalement, ce scénario est propice aux hécatombes ! Sur cette carte, vous n’obtiendrez pas de points pour être resté en vie, alors plongez dans la bataille et salissez-vous un peu les mains !  
 
    
  

_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 1 Sep - 17:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Offline

Joined: 29 May 2008
Posts: 362
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:55 (2008)    Post subject: [Sénarii RVR] Nains contre Peaux Vertes Reply with quote

 
Dans le Bassin du Feu Noir, 12 peaux-vertes affrontent 12 nains sur une carte de niveau 3.Ce scénario est ouvert à tout joueur de niveau 23 à 40. 
 
 
Ce scénario est bâti sur des mécanismes classiques de capture du drapeau et les combats s’y déroulent comme les aiment les peaux-vertes et les nains : les yeux dans les yeux ! Chaque royaume doit s’emparer de la bannière au cœur de la base ennemie pour la ramener dans ses quartiers. L’accès aux bannières se fait par trois points : une porte, une porte cassée ou des sentiers latéraux ultrasecrets (bon, sans être classés secret défense, ils ne sont pas non plus signalés à des kilomètres à la ronde). Fondez sur la bannière honnie comme l’orque sur sa proie !  
 
Sur cette carte, les points de réapparition surplombent le drapeau et les équipes peuvent se regrouper avant d’aller défendre leur bannière ou prendre d’assaut celle de l’adversaire. Si vous traversez la carte en franchissant la Combe de l’homme mort, vous atteindrez rapidement les positions ennemies, mais vous serez très exposé pendant votre progression. Infléchissez un peu votre chemin vers l’est ou vers l’ouest pour suivre l’un des sentiers dont nous parlions ci-dessus et vous déplacer moins à découvert.  
 
Le Bassin du Feu Noir est un scénario classique de capture de drapeau, c’est-à-dire qu’il faut tuer ou être tué. Si l’ennemi s’empare de votre drapeau, il prendra rapidement un avantage décisif. Si vous gardez une position défensive, vous aurez sans doute de meilleures statistiques, mais si l’ennemi réussit à prendre votre drapeau ne serait-ce qu’une seule fois, il vous faudra passer à l’offensive pour l’emporter. Cette carte provoquera sans aucun doute une ruée vers les drapeaux, et l’on verra sûrement des batailles d’anthologie !  
 
    
  

_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 19:41 (2019)    Post subject: [Sénarii RVR] Nains contre Peaux Vertes

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom