Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Warhammer Screan Shots

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:00 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Wed 27 Aug - 21:03 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:43 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

oué ben vivement le 07 septembre que l'open beta commence et que je vais tater du nain ^^

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:26 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

Huhu vous appelez ça beau ?

Je vais adoré le moments des désillusions xD. Une date ? le 7 septembre ?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 28 Aug - 16:42 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

bah depuis quelques temps war niveau graph c'est quand meme améliorer faut pas l'ignorer, les screen ci present sont beaucoup plus beau que la premiere fois.

Par contre Mythic a tout interet a rehausser le graphisme pasque Mr Blizzard a prevue une refonte totale du moteur de WoW qui a 9 ans ^^

Et pour AoC novembre-decembre addon gratuit confirmer (nouveau contenue : lieu debloquer, armures, armes, objets, quetes, Directx 10...) que du bon ^^

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 17:59 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

oué et il s'améliore constamment d'ailleurs un nouveau patch a été mis mais seulement aux US pr ameliorer les graphs et la fluidité du jeu , en plus le jour de la release nouveau serveur,... bref que du bon.

C'est vrai que le seul qui peut de nouveau reprendre une belle partie des joueurs qui iront sur war c'est Warcraft, car AOC son seul avantage c'est d'etre beau graphiquement , mais comme la plupart des joueurs le disent sur les forums communautaires (et c'est pas ma pensée a moi hein !!) c'est que c'est bien quand c'est beau mais faudrait quand meme du contenu !!

de toute facon, je ne pense pas avoir de désillusions car je ne suis pas un super fada des graphs ulta poussé mais qui demande la derniere machine dispo avec la dernier carte graphique pr faire tourner tout ca !! moi je prefere un bon petit jeu comme war avec ses graphismes entre warcraft et AOC, et que ca tourne sur la plupart des machines, enfin la chacun ses gouts et ses couleurs Laughing

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 28 Aug - 18:52 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

ah bon y pas de contenu dans AoC ? lol bah ils ont pas suffisement jouer alors ^^

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 19:50 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

Moi je ne rapporte ce que j'ai lu des gens qui été tous 80 et se plaignaient qu'il y  avait tres peu de contenu HL, maintenant c'est sur qu'on peut pas avoir le contenu d'un WoW 2 mois apres la sortie du jeu !! et c'est peut etre une minorité de Hardcore Gamers, enfin moi je ne juge pas car je ne suis pas allais jusque le level 80.

De toute facon, ca sera toujours les débats entre les gens qui prefere les graphs , ceux le contenu, ceux le pve, ceux le pvp,..... bref chacun joue a ce qu'il aime Okay

En tout cas j'ai hate d'etre le 7 septembre pour commencer l'open beta et le 15 septemebre pour balance les screen et les vidéos et ainsi vous convertir a warhammer Mort de Rire

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Thu 28 Aug - 20:53 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

Impossible de me corrompre. Age of Conan is better.

J'accorde beaucoup d'importance à la beauté et à l'immersion qu'un jeu peut apporter. Warhammer Online, puissant grâce à sa licence Games Workshop (et à son gros porte monnaie), me semble mal fini et ce ne sont pas les quelques derniers patchs qui vont faire de ce jeu une beauté.

Il aurait bosser 6 mois de plus, comme l'on fait Blizzard et Funcom et on aurait eu un jeu équilibré, vraiment au même niveau que les meilleurs MMORPG.

C'est bien que Blizzard refonde son moteur graphique, clap clap. Une bonne chose de faite !

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:11 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

Bon je remets un petit screen comme ca si ca peut permettre aux plus grand détracteurs de war de commencer pourquoi pas a s'y interesser ben ca sera une petite victoire !! je pense que vous allez tout de suite remarquez la différence de graphs (hein bande de pervers  Okay ^^)

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Aug - 08:25 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

Serieusement on peut pas dire que les graphismes soient beaux (ils sont meme tous pourris a mon avis mais bon...)

Le jeu doit miser sur autre chose, j'ai tester la closed beta et une chose est sure c'est qu'ils ont interet a ameliorer :

-L'interface qui est pire que AOC
-Les graphismes (mais ca je l'ai deja dit)
-Une grosse lenteur dans les combats (manque de nervosité ce qui correspond pas vraiment a warhammer enfin du moins a l'idée que je m'en fait)
-Revoir le nombre de skills et de feats a la baisse là c'est fouilli, y'en a trop ce qui engendre double emploi etc...

Mais je le dis et le repete ce n'est qu'une closed beta bcp de choses vont etre ameliorées je pense.
Dans tous les cas je pense le tester quand meme et lui laisser une chance qq mois apres (ce que bcp de personnes n'ont pas fait pour AOC et l'ont descendu dés sa sortie)

Par contre quand sur les fofo de JOL ou MP je lis des lvl 40-50 qui sont blasés de AOC ca me fait bien rire...
Que ce soit des niveaux 80 c'est moins drole mais je prefere me faire mon opinion par moi-meme

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Sat 30 Aug - 12:31 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

t'as un acces beta et c'est mtn que tu le dis ....... snifff ..... t'aurrai pu faire tourner, surtout si tu accroches pas.

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Aug - 14:37 (2008)    Post subject: Warhammer Screan Shots Reply with quote

Je l'avais dis y'a deja plusieurs semaines quand je l'ai eu (qqn me l'a deja fait tourner pour etre honnete) dans le post depart de olcan me semble bien.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22 (2019)    Post subject: Warhammer Screan Shots

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation