Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Départ de Age of Conan
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:26 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

bon voila j'ai deja effectué quelques petit trucs sur la section war, maintenant je vais allez lancer les recrutement pr la guilde sur les forums communautaires afin deja d'attirer du monde avant la release, mes potes vont pas tarder a venir poster sur fofo.

Sinon comme je l'ai dit ds la presentation de mon perso , mon main principal va s'appeler Bazûka donc c'est pour savoir si c'est possible d'avoir une nouvelle tite sign ?? si vous avez le temps bien sur ^^

pour mon pseudo forum je vais regarder si je peux le modfi moi meme

voila je completerais encore ce soir Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:35 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

okette la sign arrive si tu as envis d'une image particuliere en fond, ou un gros N'ork pas beau a mettre en lien ici :p

Je t'en fais une a la sauvette des mtn

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:51 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Voila j'ai deja poster l'annonce de recrutement de la guilde pour warhammer sur le site de JeuxOnline , allez y jeter un coup d'oeil afin de me dire si vous souhaitez voir modifier des choses

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16812561#post16812561

EDIT : voici le lien , du post (copié collé ^^) que j'ai mis sur le forum de Mondes-Persistants, comme ca on a une annonce sur deux des plus grands sites communautaires de MMO, plus k'a voir si ca va payer, sinon ben on floodera en jeu Wink

http://forums.mondewarhammer.com/showthread.php?p=2260284#post2260284

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:15 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

C'est bien pour demain l'ouverture de l'open beta je vois rien de neuf sur le site ???

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 00:44 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

nop demain c'est juste la sortie de la précommande de l'édition standard, l'open beta c'est le 07 septembre

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:12 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Nickel pour les annonces de recrutement JOL et MONDE PERSISTANT :p

Perso j'ai rien a redire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:41 (2019)    Post subject: Départ de Age of Conan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation