Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Départ de Age of Conan
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 15:22 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

bon ce week end malheuresement je ne pourrais pas etre fort présent car je demenage samedi et dimanche. Sibnon dès lundi je suis up pour m'attaquer a la partie WAR du fofo, sinon petite quesion, ce n'est pas possible de plutot creer un deuxieme compte ?? car a ce moment je garderais olcan au cas ou je ferais un come-back , et ainsi j'ouvrirais un deuxieme compte au nom de mon perso que j'aurais sur war (qui est deja choisi ^^) comme ca cela permet de garder vos signs aoc et ainsi on aurait plus qu'a recreer des signs special war destruction !!

enfin apres faut voir si ca ne pose pas de problémes, surtout pour adresse mail,....

ou on ne peux pas integrer deux fofos sur un seul site ?? enfin c'est que des idées ^^

sinon ben ca serait cool proxy si on pouvait zse voir sur ts afin de definir les grandes lignes pr le recrutement,.... enfin bien sur si rasia, nous donne la gestion de la section WAR ^^

bon je repasserais ce soir faire un tour sur fofo

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 15:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Aug - 15:34 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

on peut pas faire 2 forum sur un seul compte dsl, mais vous aurez les acces admin di forum toi et proxy, je peut nommer autant d'admin que je veux ici Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 15:58 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

oki oki , ben ecoute je vous laisse gérer pr le squelette et moi je m'occuperais pour faire et remplir tous les sous forums que j'ai en tete  Laughing

sinon ben dites le quand vs serez sur ts , moi jpeux etre la ce sir Mr. Green

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 22 Aug - 20:57 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

merci c'est parfais :p

Concernant les bannieres et charte graph du fofo y'a le temps de voir venir.

Bon courrage pour ce weekend je suivrai ca de pres aussi.

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 22 Aug - 23:24 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

jai commencé une petite ebauche de banniere si vous avez envis de donner votre avis, pour amelioration :p Merci

Last edited by Proxy on Sun 24 Aug - 20:59 (2008); edited 7 times in total
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 01:07 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

i love ta sign ! mais le probléme pour ce qui  est de moi (et elunae aussi ^^) c'est que les persos ne s'appelleront pas pareil !!

car pour AOC c'est Olcan , or sur warhammer ca sera Bazûka (voir avec un "a" en + si il faut) pour mon orque noir dc mon main, dons je sais pas comment vous pensez le gerer ?? car je souhaiterais etre reconnu sous Bazûka pour warhammer (meme si pour moi c'est facile vu que j'ai deux adresse mails donc je peux creer un deuxieme compte)

enfin je need une réu   TS

bizzz
clem

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 05:35 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

tres jolie la sign, Olcan si tu souhaite que je change ton pseudo du forum je peut le faire Wink mais ca presse pas pour le moment

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Sat 23 Aug - 11:36 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

idem pour le Pseudo possible que ca change mais bon c'est pas bien dramatique :p encore faut il qu'il soit dispo sur le serveur.

Rien de plus rien de moins sur la banniere ?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 15:52 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

pour la sign non rine a dire mais je me demander si tu t'y connaisser en anim flash et a savoir si le forum prend en charge les anim flash ca serai pas mal de faire des sign avec de petite anime ^^ mais c juste une idée

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Sat 23 Aug - 17:18 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

c'est dans mes cordes les anims mais ca me prends du temps vu que je maitrise pas super. Envisageable pas de soucis j'avais pour projet de faire une banniere animée mais j'ai pas eu le temps ou le courrage :p

Je vais me pencher sur la chose aucun soucis j'aime bien les defits.

Vu qu'on est plusieurs graphiste on peu envisager un topic concernant nos skins et creat de sorte a faire un p'tit vote si ca interesse.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 17:39 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

toi et Olcan vous etes maintenant admin sur le fofo, les sections et modification du forum sont finit s'il y a des oubli et vue votre statut vous pouvez apporter les modif necessaire Wink

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:46 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

je me suis permis de retoucher un peu a ma sauce ca plait ca plait pas ... on est 3 a etre admin et je voudrai pas donner la sensation d'imposer mes choix alors n'hesitez pas a reagir.

http://img237.imageshack.us/img237/9099/bannieresite03copierz5.jpg

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 00:42 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

excellent sauf la police de caractere en bas j'aime pas trop mais sinon tres jolie

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:25 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

et ben serieux je me sens tout petit par rapport a vous ^^ mais bon j'ai vu que la section forum de warhammer est ouverte donc je vais m'y mettre (avec tout ce qu'il y a faire en + ^^)

pour ce qui est de la banniere alors la chapeau, c'est excellent, serieux c'est du super boulot, moi si je cherchais une guilde et que je vois une banniere dans ce style vous marquerez deja un tres bon point; sinon moi si je peux me permettre de dire un petit truc c'est aussi par rapport a la derniere ligne (forum de guilde......)  la police ne me derange pas mais la couleur sur la fin (..mmer online) je trouve qu'on voit pas trop donc je sais pas si en blanc ou une autre couleur.

mais bon sinon c'est super, je commence des ce soir pour mettre en place les catégories du forum

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:53 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

j'effecturai les modifs des que j'ai un moment concernant la typo de la derniere ligne.

Fais toi plaize Olcan concernant le fofo comme tu as pu le constaster la section War t'attends :p

Si tu as besoin de modifier de sections du forum tu qs les acces au panneau d'adm du forum.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:01 (2019)    Post subject: Départ de Age of Conan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation