Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Départ de Age of Conan
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
drymer
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:01 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Amusez vous bien avec les nains, les eflfes les hommes la horde les épées ki brillent Mort de Rire
les kikitoudurkiwouine
Perso je trouve ce game dégeulasse question graphisme et modélisation 3d, donc je le testerai mem pas Sad
voili voilà, bref ptet à une prochaine en hyboria Twisted Evil

ps: l'herbe est toujours plus verte chez les autres Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Aug - 20:47 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

ben chacun ses gouts et ses couleurs ^^

sinon content de savoir qu'il y aura qlq soleil noir sur le jeu, la beta commence le 07/09 et l'acces anticipé le 15/09 donc faudra se voir avant pour se mettre sur le meme serveur

a bientot

Back to top
drymer
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 21 Aug - 02:50 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

we Olcan c'est vraiment sans méchancetées évidement que je parlais, je te pointe pas du doigt, mais j'ai vraiment de la peine avec les graph de war, will see... Le truc qui me faire peur en plus dans ce game, c'est qu'il y a quelques mois ils l'annonçaient pour peut'être 2009, ça pue un peu le baclage mais bon.

Sinon du coup vous allez former une guilde soleil Noir sur War?

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:32 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Vous etes sur la beta actuellement au fait ?

pour la guilde je sais pas ce que tlm en pense ???

au fait c'est vrai que les graphismes sont vraiment a chier.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 12:06 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

je sais bien drymer que c'était sans mechancetées de ta part, c'est sur qu'apres avoir gouté aux graph de AoC c'est dur de venir sur un War, ca je le reconnais.

Sinon ben la NDA  a été levée donc les infos, screen, vidéos, .... arrivent par centaines et ce tous les jours, ca laisse envisager un jeu plutot pas mal pour sa release (en saxha,t qu'un patch sur la beta doit arriver d'ici peu afin d'optimiser qlq soucis), les serveurs de GOA doivent etre modifiés,....

donc je pense que ca ne sera pas spécialement baclé meme si il y a eu des choses de supprimées afin de respecter la date de sortie(classes et capitales supprimés qui seront ajoutées apres); bref comme tout mmo faudra attendre je pense deux trois patchs apres sa sortie pour avoir quelque chose de vraiment tres satisfaisants.

Pour ce qui est de la guilde, moi je suis plutot partant pour creer une branche de soleil noir sur War, comme ca si des AoC  veulent nous rejoindre ben ca sera facile pour eux , et inversement si des War veulent retourner sur aoc ben ca sera pas compliqué de retrouver une bonne guilde.

Donc je sais pas a voir avec les intéréssé pour War, leur avis,.... comme ca si c'est positif , ben on lance tout ca et on commence a se faire connaitre; car les recrutements dans les guildes ca fusent en ce moment ^^.

Sinon je suis pas sur la close beta, mais je serias sur l'open beta le 7 septembre (voir peutre avant suivant les infos de GOA)

voi_la bizz a tous

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:54 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

j'ai une idée afin que la guilde soleil noir se diversifie, il existe a ce jour 3 grosses guilde qui ce sont transformer en multiguilde c'est relativement assez simple, un forum plusieur section pour chaque mmo et un seul nom de guilde sur tout mmorpg, c'est le cas d'Equinoxe, Les Veilleurs et Les Guetteurs qui sont sur : Tabula rasa, aoc, wow, eve online et qui seront certainement sur war. Attention je n'est pas dit qu'il fallait qu'on jouent sur tout les mmo, mais le fait de creer une multi guilde permet de recruter pas mal de monde pour chaque mmo avec le meme nom de guilde et ca permettra de montrer notre envie de sérieu.

Donc pour ma part je vote pour que soleil noir devienne une multi guilde

Olcan si tu souhaite representer avec Elunae les Soleil Noir sur Warhammer online j'en serai heureu Wink

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 21 Aug - 15:10 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

tres bonne idée a exploiter mais on se la gere comment point de vue gestion de forum ?

Si on veux partager le fofo va falloir une grosse reorganisation. J'ai commencé de monter un fofo aussi mais faut voir, en tout ca ca permettrai de garder contacte :p http://cenobites.xooit.fr/index.php

Wywyth wrote:
28 Aout c'est pas en septembre la beta ouverte de WAR ou j'ai loupé un episode. En tout cas je m'y mettrais pit etre aussi pour tester un pote m'a filer son acces beta.J'ai preco aussi mais depuis un bon moment.

si t'as preco - tu aurra acces a l'open test le 28 Aout et le droit de commencer kk jours avant la release si j'ai bien compris, qui se fera le 28 septembre.

Je mettrai les liens de Dl normalement tu as : http://www.war-europe.com/#/event/?lang=fr

• un code Béta ouverte  ****************** 28 Aout
  • Un code d'acces au jeux en avant premiere *************** ????
  • Un code Ojets et skins Bonus *************** 28 Septembre

Last edited by Proxy on Thu 21 Aug - 15:12 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 17:00 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

c'est simple pour la gestion y aura plusieur admin pour chaque mmorpg et seront responsable de la guilde soleil noir pour chaque mmo, je sais comment se gere une multiguilde j'en est deja eu l'experience, Une unique guilde et plein de mmo ^^ et beaucoup de monde, pareil pour le serveur TS des section pour chaque mmo, mais la faut prendre un serveur TS plus consequent niveau slot et chaque maitre de guilde doit se cotiser pour un bon serveur TS.

Ah zut ta deja creer ta guilde Proxy... ca t'embete de creer une guilde soleil noire sur war ou pas ?? Sinon si tu souhaite pas je comprendrais t'inquiete

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 17:37 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Alors pour le multi-guide moi je suis également pour car j'en ai deja eu l'experience avec des amis et c'est assez sympa, la je suis a 200% car pour l'experience que jen ai eu avec vous sur aoc ca me ferait plaisir de retrouver des joueurs sur WAR, pour ce qui est de la représentation j'en serais bien entendu trés ravi de representer la guilde sur WAR maintenant pour elunae (meme si elle sera sur le jeu) elle sera beaucoup plus casual du fait que madame retourne donner ses cours a la rentrée donc elle pourra nettement moins jouer.

Maintenant moi je pense qu'avec proxy on peut etre a meme de bien représenter la guilde et de la gérer sur WAR, maintenant a voir avec lui si cela ne le dérange pas, si on reste sur l'idée de faire de soleil noir une guilde multimmo, de voir pr réorganiser le fofo (et donc d'abandonner le sien Crying or Very sad )  afin de bien nous organiser afin de commencer le recrutement a travers les différents site communautaires.

Pour ce qui est de l'aide sur le site pour organiser un fofo WAR, moi y'a pas de soucis je suis la pour donner un coup de main voir meme faire le plus gros du boulot (car je suis en convalescence jusqu'a janvier 2009 minimum Okay )

Donc moi je suis a 200% motivé pour faire une branche de soleil noir sur war, maintenant a vous de voir et décider !!

voila pour ce qui est de la guilde ^^

Pour les acces

Quote:
si t'as preco - tu aurra acces a l'open test le 28 Aout et le droit de commencer kk jours avant la release si j'ai bien compris, qui se fera le 28 septembre.

Je mettrai les liens de Dl normalement tu as : http://www.war-europe.com/#/event/?lang=fr

• un code Béta ouverte  ****************** 28 Aout
  • Un code d'acces au jeux en avant premiere *************** ????
  • Un code Ojets et skins Bonus *************** 28 Septembre
Donc pour ce qui est de la phase dite de "Open Beta" elle ne commencera en europe que le 7 septembre 2008 (voir dans la lettre d'informations warhammer du mois d'aout) nous aurons dans les premiers jours de septembre un lein nous permettant de rentrer notre code de précomande collector et pour Dl le client.

Ensuite on a la phase dite "early acces" , donc d'accés anticipé qui commencera , le 15 septembre 2008 pour ceux ayant commandé l'édition collector et le 16 septembre (a confirmer par GOA) pour ceux qui auront précommander la version standard.

Puis on aura la release le 18 septembre 2008 .

Pour les editions collector c'est devenu rarissime de trouver une pré-commande, pour ce qui est des pré-commande pour l'edition standard elles seront en magasin le 28 aout 2008 soit dans une semaine.

Donc pour ceux avec l'édition collector la WAR debutera le 7 septembre, pour ceux avec la pré-co standard ca debutera le 16 septembre et pour ceux sans préco ben le 18 septembre ^^

Voila si j'ai pas été clair ben hésitez pas a demander, sinon pour mes sources je suis tres attentivement le forum War de jeuxonline.

Voila j'attends avec impatience vos réponses pour la guilde
bizz
clem

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Thu 21 Aug - 18:33 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

l'ideal serai de pouvoir cohabiter sur le meme forum, d'un point de vue de la communication c'est amplement mieux ... ceci dit il faut remodeler ici et y'a du taf j'ai aussi l'intention de m'y mettre tres serieusement.

Concernant l'autre fofo Osef c'est pas un probleme. reste a se mettre sur le meme serveur coté Destru bien entendu. Je pense monter un heal et un tank, j'ai pas decidé de l'ordre de priorité meme si j'ai un faible pour le cultiste (Chaos), un poto minimum va me rejoindre. Il devrai joué Elfe noir. Bref elu ou cultiste a mon avis concernant le choix des personnages.

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 18:58 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

oué je pense que niveau comm c'est mieux de rester sur le meme fofo, maintenant pour un souci de lisibilité faudra bien séparer les différentes sections pour les jeux auquel la guilde se consacre !!

Pour ce qui est du squelette du futur fofo Général je vous laisse gérer ca , pour ce qui est des parties du fofo dédiées a WAR il n'y a pas de soucis ca je peux m'en charger ou tout du moins donner un coup de main afin de creer les parties, les sous-forums, la charte, la partie recrut',.....

Pour ce qui est du serveur, les infos sur les futurs serveur de jeu devraient bientot etre devoilées, donc on aura peut etre les noms des serveurs etc ... afin de s'entendre pour ne pas s'égarer, bien entendu comme vu avec proxy dans les posts précédents nous irons sur un serveur dit "normal" avec les zones de pve et RvR bien séparées, et donc du coté destruction !!

Moi personnellement, sauf changement d'avis quand je serais sur la beta, je devrais jouer en perso principal un Orque noir en défensif, et elunae souhaite monter un sorcier donc je vais monter en paralléle un deuxieme perso avec elle qui sera un shaman. Je pense respeceter cet ordre car a mon avis il y aura peut etre un maque de tank pour le contenu PVE donc je pense avoir mon utilité ^^

Sinon j'ai 3 potes qui vont préco la version standard donc qui ne seront pas sur la beta, mais arriverons a l'accés anticipé; et aprés on pourra commencer des que le futur fofo sera terminé le recrutement a partir des sites communautaires.

Voila donc tenez moi au courant Very Happy

EDIT : le top ca serait de se faire une tite réu ts un de ces 4 afin de nous eviter de communiquer par message et on pourrait voir les gros points pour le fofo,.... enfin c'est une idée ^^

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:11 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

alors pour un serveur TS d'un mois a 200 slots ca fait 74 € TTC sachant que c'est 0.37 € TTC par slot, bon je sais qu'on sera pas 200 mais j'ai juste calculer en vitesse a combien ca reviens, j'ai des amis chez les guetteurs, ils m'ont dit que le fonctionnement c'est le partage des cotisation pour un gros serveur TS, chaque responsable de la guilde des Guetteurs sur Aoc, WoW et Tabula rasa verse un tribu tout les 2 mois pour un serveur de 200 Slots

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Aug - 22:11 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

pour le ts, on peux modifier le nombre de slot en fonction de nos recrut ( par exemple commencer a 50 puis passer a 100 et pkoi pas a 200) ou on est obliger de partir avec un nombre de slot définis tout de suite ?? car je pense que démarrer avec 50 slots ca serait pas mal au départ.

sinon moi ya pas de soucis pour participer a la cotisation du ts, si la branche soleil noir sur war se crée.

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 22 Aug - 14:42 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

200 slots c'est enorme si on remplit deja les 50 ce sera un joli defit :p et une guilde consequente en tt ca up pour tt ces jolis projet.

Rasia si tu peu calquer au moins la premiere partie du fofo "Guilde soleil noir" de sorte a pouvoir commencer le boulo d'information, charte, enseigne de recrutement ....

deux parties distinct AOC et WAR de preference. L'ideal serai de garder une taverne commune, screan delires ... etc et deux parties distinct pour le recrutement, tuto, guides divers de classes de crafts ..... a mon avis auttant se consacrer pour l'instant a la partie visiteur du fofo c'est ce qui importe pour l'instant.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 15:06 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

ok je commencerez ce week end a elaborer la nouvelle structure du forum, par contre faut changer la banniere et les couleur du forum afin de definir un design unique pour montrer que c'est une multiguilde ainsi que les signatures un meme design mais montrant que certain sont sur Aoc et d'autre sur war

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43 (2019)    Post subject: Départ de Age of Conan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation