Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Départ de Age of Conan
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Aug - 23:08 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Voila c'est avec grande peine que je vais quitter age of conan, il y a pour cela deux raisons :

- la premiere qui est la plus chiante pour moi c'est que tout simplement je me suis luxé l'epaule gauche hier pour la 3 iéme fois, donc je suis immobilisé ds un gilet thoracique (ce qui est chiant car je tape que d'une main) jusque fin aout, en attendant de savoir si je me fais operer prochainement.

- la suivante est ca je l'avais deja annoncé c'est que warhammer va sortir le mois prochain, donc je serais dessus des sa sortie accompagné de elunae et de nos amis.

en tt cas pour le peu de temps passé en votre compagnie on s'est beauciup amusé et on a apprécié votre compagnie.

je vous souhaite bonne continuation et peut etre a bientot sur warhammer (dans la horde hein ^^)

bizzz a touss

olcan et elunae

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug - 23:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 23:39 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Heu que dire ... déjà bon rétablissement, j'espère sans trop de complications par la suite. Ensuite, en ce qui concerne Warhammer  Online j'ai failli accrocher il y a 6 mois avec toutes les previews vu sur internet. Franchement je trouve que c'est une grosse daube moche, du genre ça sent très bon parce que j'ai une jolie licence mais tellement décevant. J'ai vu les dernières vidéos de l'E3, et surtout l'animation des personnages ... vraiment mauvaise.

Je pense que tu fais une erreur en te tournant vers ce jeu, mais c'est ton choix. Si tu as quitté WoW pour cause de lassitude, t'en feras de même après 2 semaines de Warhammer.

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 13 Aug - 11:19 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Idem je pense passer sur warhammer aussi des la sortie, la pre-beta est disponible a partir du 18 Aout il me semble, enfin pour la reservation et la sortie du jeu le 18 Septembre .... bref a tester je vais aussi m'y mettre serieusement a mon avis...

A suivre :p

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Wed 13 Aug - 13:25 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Si tu as l'occasion de tester en béta Warhammer O, c'est bien et tu pourras réellement te rendre compte s'il vaut le coût de dépenser 50€ + un abonnement. Je sais pas comment vous faites pour quitter Age of Conan qui est vraiment réussi et qui s'améliore chaque semaine ... Surtout lorsque vous jouez seulement depuis 3 mois tout au plus.

Le jeu ne vous plait pas ? Pour ma part j'adhère totalement malgré les soucis/bugs qui restent vivables.

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Wed 13 Aug - 13:50 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin .....

Non sincerement j'ai pas grand chose a reprocher a AOC mais le contenu reste tres basic sans grandes améliorations par rapport aux precedentes sorties MMO ...Ceci etant ca ne veu pas dire que warhammer est mieu ...Mais je ne suis pas emballé par AOC ...Ca m'aurra tenu un peu mais sans grand enthousiasme, univers et background entre autre raciale trop peu etoffé a mon gout, game play de groupe fouilli et role des classes pas vraiment definis ...l'optimisation du moteur graphique pitoyable sur des petites config.  
A mon sens AOC a de l'avenir c'est une certitude mais je m'identifi largement plus a Warhammer et son contenu est largement plus prometteteur dans l'avenir, enfin esperon que ce soit exploité en conscequence.  

Bref les gout les couleurs .... ca ne se discute pas :pAu passage j'ai l'intention de monter une guilde PVE sur Warhammer, j'envisage aussi le coté Destruction (Chaos - Orques - Elfes noirs), je surveille ca de pret depuis 6 mois et la pre-co a 5€ ca fait plaisir et ca change de wow et oac ... qui tappaient dans 15-20 € de bonus sur les pre-commandes et une collector a un prix abusif de 80 €.

Je disposerai certainement d'une ou plusieurs clefs test de 7-10 Jours alors si besoin de ferai tourner.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Aug - 17:48 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

pour ma part je resterai sur AoC quoique suis tenter par warhammer aussi mais yant un ami qui bosse dans l'industrie du jeux video et a deja tester warhammer ma simplement dit que le gameplay etais tres bien mais pour le reste coter graphisme ca reste tres en dessous de aoc et wow de plus ils ont retirer du contenu dans warhammer ce qui est fort dommage. Donc moi personnellement j'attend de voir quand il sortira mais pour le moment mon jeux preferer reste AoC mais si et je dit bien si warhammer fait un carton je creerai la guilde soleil noir sur ce mmo.

De plus y a Aion qui va bientot sortir un autre mmo editer par NCsoft a surveiller ainsi que JumpGate Evolution de Codemaster online.

Back to top
Visit poster’s website
Horuun

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 11:49 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Vous avez connu plus de MMO que moi d'un autre côté, ma seule référence en terme de MMO payant c'était WoW avant l'arrivée d'AoC. Rien n'a redire du côté de l'environnement de Blizzard, c'est du lourd mais à trop y jouer on se lasse, parfaitement normal.

Maintenant AoC ...il y a tellement de choses nouvelles pour moi, graphismes, background bien nordique, style de combat, esprit mature et UNE GUILDE QUI A DE L'AVENIR Very Happy . Warhammer Online me donne l'impression d'un jeu pas fini, surtout avec tout le foin qu'il y a eu dans son passé : abandon du jeu il y a 3 ans je crois, reprise du développement, changement de développeurs, suppression de contenu, remise à niveau ... Au bout on aura un jeu certifié de "qualité" parce que la licence de Game Workshop est très connue mais je sens un arrière goût ...

Je m'attend à du PvP, à un interface et à une continuité des objectifs à la WoW (pas novateur pour moi). Si ce n'est le projet PvP de royaume vs royaume qui est une bonne idée, quoi de plus ? Tout le reste c'est du réchauffé je trouve. Et lorsqu'on voit le moteur graphique proposé, on se dit qu'ils ont vraiment envi de nous offrir un jeu inachevé. Certe ça tournera sur de petites configs mais faut avancer avec son temps et pas se reposer sur un joli nom et un concept de PvP.

Bon ^^ et si j'arrêtais de pourrir ce post ?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Aug - 12:31 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

LOOOL non mais ta le droit de donner ton avis Horuun Wink moi c'est decider je reste sur AoC sachant que Funcom a prevue (chut c'est un secret) 2 extension pour age :p

Back to top
Visit poster’s website
Horuun

Masculin

PostPosted: Thu 14 Aug - 17:36 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

2 extensions ? WOOT WOOT !

Je me disais, si on se penche sur la carte du monde d'AoC, il y a pas mal de terrains non exploités Very Happy . Très bon, très bon.
Tu sors ça d'où d'ailleurs ?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Aug - 19:04 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

comme je disait plus haut j'ai un ami qui bosse dans l'industrie du jeux videos donc il est au courant des plannings projet Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 11:53 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

et ben quel débat ^^, ca a réagit dis donc !! moi je vais rejoindre proxy, sur le fait que je renie pas que aoc est un tres bon jeu (elunae a tres bien accroché aussi d'ailleurs), c'est simplement que deja je ne peux plus jouer pour le moment et que que je serais peut etre sur pied pr la sortie de war , et que comme proxy, je suis deja un pur fan de l'univers du jeu plateau et de tout de ce monde qu'est warhammer, alors de la a dire si ca sera mieux je ne sais pas je vous dirais ca apres la release, mais bon je pense que, d'apres les nombreuses vidéos IG, je vais accrocher a 200%.

alors proxy, avec elunae on souhaite rejoindre un serveur pve et du coté de la destruction (moi jvais jouer orque noir et un shaman, et elunae une sorciere) donc contacte moi par MP sur ce fofo, suite a ton projet de création de guilde et je serais ravi d'etre a tes cotes, en esperant pourquoi pas retrouver plusieurs membres de soleil noir !!

en tout cas j'espere vraiment qu'il y a du monde qui sdera tenter par WAR
a bientot
clem

P.S : nos persos n'ont pas été effacés, juste compte geler, histoire de jouer et de se fixer ensuite, meme si comme dis plus haut sauf catastrophe, je devrais etre sur WAR

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:15 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

y a pas de soucis Olcan Wink

Back to top
Visit poster’s website
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Aug - 20:19 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

ben alors proxy tu passe plus sur le fofo?? mp moi quand tu passe

bizzzzzzzzz

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:18 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

Sisi Up :p je viens tt juste d'investir dans la pre-co, en ce moment je suis pas mal occupé .... vivement le 28 Aout :p que je puisse y gouter.

On se tiens au jus pas de soucis

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Aug - 14:59 (2008)    Post subject: Départ de Age of Conan Reply with quote

28 Aout c'est pas en septembre la beta ouverte de WAR ou j'ai loupé un episode.

En tout cas je m'y mettrais pit etre aussi pour tester un pote m'a filer son acces beta.

J'ai preco aussi mais depuis un bon moment.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03 (2019)    Post subject: Départ de Age of Conan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation