Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Vanquish la fourbe, assassin a votre service

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanquish
Guest

PostPosted: Sat 31 May - 18:32 (2008)    Post subject: Vanquish la fourbe, assassin a votre service Reply with quote

Bonjour à tous, petite présentation rapide.

Je m'appelle Mathieu, 24ans, résidant en ce moment près de Mulhouse, dans Haut-Rhin depuis peu, originaire du sud et fier del'être Smile.

Du point de vue MMO j'ai débuté avec wow des ces premiers jours, dans lequel j'ai monté 70 plusieurs persos (Druide, Prêtre, Mage, Démo, War, Voleur, Paladin).
La raison de ma venue sur AOC est l'essouflement de wow, une certaine lassitude et un gros ras le bol de blizzard^^.

J'espère trouver sur AOC une ambiance générale un peu plus mature, mais surtout trouver au sein de la guilde une entraide, des moments de plaisirs partagés avec les autres joueurs, et découvrir par dessus tout l'aspect HL du jeu, les raids organisés, exploiter le jeu pleinement, mais aussi un peu de pvp pour la détente.

C'est avec fierté que je défendrai notre fief et nos couleurs !!

En vous remerkiant Very Happy , je vous dit a bientot IG et bon jeu a tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 18:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation