Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Elly...que devient-elle ?

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyberia
Membres

PostPosted: Thu 7 Aug - 10:20 (2008)    Post subject: Elly...que devient-elle ? Reply with quote

Coucou tout le monde !!! Vous allez bien ? Désolé de ne pas être venu plus tôt, mais moi c'est pas la forme, je vais de souci en souci (medical). J'ai arrêté mon compte bien sur, comme je ne pouvais pas me connecter; sa fait combien de temps que l'on ne s'est pas vu ?? Je n'arrive pas à me souvenir^^. Bon alors, quoi de neuf ? La ville avance bien ? On a des 80 ??

Sinon moi je fait toujours de la 3D, j'apprend le japonais, je m'occupe asser bien on va dire.

Répondez vite^^, sinon bisous à tous et à très bientôt j'éspère, (Vous avez intêret à me faire toute mes quêtes et à me monter 80 tès vite quand je reviendrais, sinon attention, vous aurez droit au fouet Smile ) aller, bye.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 10:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:56 (2008)    Post subject: Elly...que devient-elle ? Reply with quote

coucou ally ca fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles, j'espere qu'ont va te revoir très vite et j'espere aussi que tes soucis medicaux von s'arranger. Pour ce qui est du village de guilde bah ca avance on a 1 lvl 80 et des 70 et plus et des nouvelles recrues Wink

A tres bientot tite puce Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: Elly...que devient-elle ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation