Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation de Olcan et de son petit frére Karel

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Aug - 12:54 (2008)    Post subject: Présentation de Olcan et de son petit frére Karel Reply with quote

Allez je me lance dans ma présentation  Embarassed !!

Donc In Game, vous pourrez me retrouver sous les persos de Olcan (mon super pretre de mitra que j'adore trop ^^) et de karel alias la Brute, sinon je m'appelle Clément , je vais avoir 24 ans (dans 3 mois) , depuis maintenant 4 ans j'exerce la profession de Docker (ou je viens d'ailleurs d'etre embauché le 1 er aout apres donc 4 ans d'interim), métier qui consiste au chargement et déchargement de gros navires, métier que j'adore et dont je suis fier car mon je suis la troisiéme génération de ma famille a le faire !!

Sinon ben je pense comme un peu tout le monde je baigne dans ce monde fantastique des jeux vidéos depuis ma tendre enfance, où j'ai d'abord commencé avec la Master System et ce super Alex Kid, ensuite mais beaucoup plus tard, j'ai découvert cet univers de MMORPG tout d'abord avec Dofus, puis avec le géantissime WoW, mais suite a beaucoup de lassitude sur ce dernier, avec elunae on a décidé de venir voir comment était les terres en Hyboria, et on regrette pas !!

Puis grace a l'annuaire de guilde, nous sommes tombés sur votre annonce de recrutement, qui nous a tout de suite donné envie de vous rejoindre, et hop en deux posts trois réponses,on est arrivés parmis vous.
On est vraiment content d'etre avec vous car on s'y sent tres bien, accueillis chaleureusement, et surtout tres bien aidé, car on a vraiment hate de pouvoir vite progresser et ainsi de s'investir dans la guilde et de tater les gros boss avec vous.

Sinon niveau loisir, car y'a pas que les mmo dans la vie Wink , ben je pratique depuis 4 ans le kitesurf que j'adore trop trop trop, depuis peu je me suis inscrit avec mon papounet dans un club de pétanque, et aprés ben comme tout bon couple de notre age, se faire un bon resto et un ciné, les ballades a vélo sur la belle digue de malo les bains (hein rasia c'est beau Wink ),....

Bon ben voila je pense avoir tout dit , peut etre me trop dit Mr. Green

en tout cas encore merci de nous avoir accueillis de cette maniére et a bientot In Game

Bizzz clem

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 12:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 4 Aug - 17:20 (2008)    Post subject: Présentation de Olcan et de son petit frére Karel Reply with quote

Benh Biz a vous 3 aussi :p et encore une fois bienvenu chez vous. J'ai hate de vous voir Up 75 que les choses serieuses commencent.

See you soon In Game

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Mon 11 Aug - 12:30 (2008)    Post subject: Présentation de Olcan et de son petit frére Karel Reply with quote

C'est vraiment sympa de vous avoir parmi nous !

Back to top
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:07 (2008)    Post subject: Présentation de Olcan et de son petit frére Karel Reply with quote

yop, bienvenue parmi nous on se verra certainement IG dans les jours à venir

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Présentation de Olcan et de son petit frére Karel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation