Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Nouvel presentation du site !!!

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Farine
Guest

PostPosted: Sat 31 May - 16:55 (2008)    Post subject: Nouvel presentation du site !!! Reply with quote

Tres sympa ces beaucoup plus claire. suite du message que j ai poste aujourd hui, donc voila apres avoir surfait sur different site et autre pour quelque explication au niveau du village: 1ere conclusion ca reste tres flou encore beaucoup ce contredise. je continue donc ma quette du gral et posterait le tout au village. salut tout le monde

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 16:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 31 May - 18:39 (2008)    Post subject: Nouvel presentation du site !!! Reply with quote

de même j'apreci enormenet la charte graph du site, fond sombre, reposant pour les yeux, banniere tres jolie, une page d'acceuil qui ne demande plus que du contenu, bref que du bon :p

Bravo Rasia !

Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Sat 31 May - 23:41 (2008)    Post subject: Nouvel presentation du site !!! Reply with quote

A tout hasard, vu que je suis étudiant en info, tu as créé le forum à partir de modèles ou tu t'es cassé les fesses à coder ? Si tu as besoin de faire des modifs dans le code, je peux t'être utile : moi coder php, html, java, huhu, moi ton serviteur si besoin est.

Je le redit : choix judicieux en ce qui concerne les couleurs et le désign, nice

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 1 Jun - 16:32 (2008)    Post subject: Nouvel presentation du site !!! Reply with quote

tout d'abord merci, pour le forum en lui même il fait parti des forum gratuit Xooit, totalement configurable et customisable, donc je me suis amuser a faire le design de à Z Wink et bien entendu choix des couleur en rapport avec la guilde elle même

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: Nouvel presentation du site !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation