Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation du propriétaire d'Akiles, Akilomnes, et Akilis

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebastien
Guest

PostPosted: Wed 30 Jul - 16:47 (2008)    Post subject: Présentation du propriétaire d'Akiles, Akilomnes, et Akilis Reply with quote

Bonjour à tous,

Donc derrière ces trois personnages (je m'arrete là au niveau création de perso), ce cache moi.

Je m'apelle Sébastien, j'ai 27 ans, je suis marié dêpuis un an, et je travaille dans le domaine de la finance où j'exerce le metier de conseiller en Gestion Privée / Fortune.

J'ai toujours joué au jeux vidéo depuis que je suis gamin que ce soit sur PC ou sur Console. Mes parents pensaient que ça passerait avec l'âge puis maintenant c'est ma femme qui l'espère...

J'ai toujours accroché au jeux de rôle (spécialité du monde PC) et mon premier MMORPG a été Anarchy Online, suivi de StarWar Galaxies, Vanguard puis AOC.

Autrement j'aime bien le foot (supporter de l'O.L. depuis l'âge de 7 ans), les sports mécaniques, et les soirées apéro avec les amis.

Voilà pour la présentation rapide...

A bientôt In Game... Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jul - 16:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horuun

Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:13 (2008)    Post subject: Présentation du propriétaire d'Akiles, Akilomnes, et Akilis Reply with quote

On veillera à ce que tu ne joues pas trop d'accord  Razz ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23 (2019)    Post subject: Présentation du propriétaire d'Akiles, Akilomnes, et Akilis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation