Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Horuun l'éclaireuse

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horuun

Masculin

PostPosted: Sat 31 May - 12:18 (2008)    Post subject: Horuun l'éclaireuse Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me présente Bastien loggué sous le nom d'Horuun et je suis un éclaireuse sur notre cher serveur PVE Ishtar. J'ai moi aussi taté du WoW pendant 1 an et démi pour finalement arrêter dès la sortie de l'extension Burning Crusade. Je jouais à l'époque (on rajeunit pas hein ?!) un voleur troll bien vicieux : vous pourrez en déduire par là mes motivations pour monter un maraudeur puis une éclaireuse. CAR JOUER LE PLANQUE CA ME BOTE BIEN il faut le préciser !

Je n'ai pas d'autres expérience dans les MMORPG hormis WoW. Au niveau de mon style de jeu, je suis à mis chemin entre le casual et LE GAMER. Je recherche avant tout à tester au maximum le PVE qu'offre AoC. Lors de mon passage sur WoW, j'ai eu une guilde très accueillante avec une communauté soudée mais à cause de nos trop lourds effectifs, l'organisation était trop prise à la légère du coup on trainait et je n'ai pu faire que MC, AQ20, Onyxia, et un peu de BWL.

NOW j'aimerai vraiment connaitre avec VOUS l'ivresse des raids qui avancent dans le bon sens, avec la petite ambiance coquine qui va avec, les petites blaguounettes vaseuses (vous aurez compris ...).

Autre chose : je suis fan de Stevostin (BD inspiré de WoW, moi geek ? on l'ai tous), de ski freestyle et de surf (pas de snow), de musique électronique, et j'ai un vie saine !

Sur ce, à vos ordres boss !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 12:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation