Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Zotilus la joue tranquille...

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gandahar
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 31 May - 03:21 (2008)    Post subject: Zotilus la joue tranquille... Reply with quote

Hello, je joue un ranger nommé Gandahar...sur Ishtar PvE

34 ans,grand fan depuis tout petit de l'univers de Conan, j'attendais ce jeu avec impatience et je ne suis pas déçu...

Apres 5/6 mois de Wow, bonne experience au debut,chouette ambiance de guilde, mais les ecarts de level se creusant ,
manque de temps,et quelques mauvais esprits m'ont definitivement degouté du jeu de blizzard.

je post les debuts du periple sur mon blog
http://zotilus.cigogne.org/index.php...ian-adventures

et je cherche des joueurs lent ,comme moi qui prennent le temps d'apprecier pleinement le travail, accomplie et l'ambiance proposer par le jeu.

Je deteste les kikous lol, qui rush comme des malades en lootant comme des sauvages et j'ai pas envie de me saouler la tête avec des stats de dps non plus...

suis vieux quoi en gros...

voilà @+

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 31 May - 03:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 31 May - 03:55 (2008)    Post subject: Zotilus la joue tranquille... Reply with quote

bienvenue a toi Gandahar, fait toi plaisir dans notre guilde, on prendra notre tps pour monter la guilde Wink

Back to top
Visit poster’s website
advenas
Guest

PostPosted: Sat 31 May - 11:32 (2008)    Post subject: Zotilus la joue tranquille... Reply with quote

Je te souhaite aussi la bienvenue, surtout que j'ai connu un peu la même chose que toi au lvl 70 (j'y ai été pendant un an et demi avec mon perso principal).

Back to top
Styrkar
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 02:03 (2008)    Post subject: Zotilus la joue tranquille... Reply with quote

Tout pareil Gandahar. Le rush au gros lvl ça n'a jamais été mon truc non plus et cela m'a souvent été repproché par quelques kevins. Résultat je préfèrais me débrouiller seul plutôt qu'intégrer une guilde dictatoriale, seulement au bout d'un moment, sans guilde, on n'avance plus...
Fan de craft aussi. Celui de DAoC était très abouti. J'espère retrouver quelque chose d'approchant  ici.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:08 (2019)    Post subject: Zotilus la joue tranquille...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation