Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ce n'est qu'un aurevoir.

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
advenas
Guest

PostPosted: Fri 4 Jul - 11:29 (2008)    Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir. Reply with quote

Voilà, je suis désolé, mais je m'en vais du jeu. Impossible de jouer, je tourne à 10 images/secondes avec tout au plus bas, et QUE avec ce jeu. Vous comprenez donc mon choix.

Je vous souhaite bonne chance, et bonne continuation. Et ne m'en veuillez pas pour mon choix.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jul - 11:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:46 (2008)    Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir. Reply with quote

oui je me doute que ceci est contraignant de jouer avec peut de fps, mais je pense que tu ne soit pas le seul, meme avec ma grosse config je rame, tant que le jeu ne sera pas optimiser a fon il restera des lacunes. Moi evidement je reste j'adore ce jeu et comme les autres qui probablement resterons nous allons essuyer les platres et voir l'evolution du jeu au fur et a mesure.

Je comprend ton choix et ce n'est pas un adieu, tu reviendra plus tard quand le jeu sera totalement stabiliser. Je te conseille en attendant c'est Eve-online.

A bientot l'ami

Back to top
Visit poster’s website
advenas
Guest

PostPosted: Fri 4 Jul - 23:05 (2008)    Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir. Reply with quote

Ne t'inquiète pas, je reviendrai surement. C'est juste qu'en plus des décos, le jeu en devient injouable. Je reviendrai peut-être à la rentrée des écoles, ce qui signifie deux mois et donc le temps que le jeu puisse se stabiliser.

Merci pour le conseil d'Eve Online ^^.

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 8 Jul - 20:28 (2008)    Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir. Reply with quote

Bonne route a toi et peu etre a bientot alors :p

Le Pb est recurent pas mal de joueurs sont blazés des Lags et de la mauvaise optimisation Graph du jeux .... ou gourmandise ... bref racheter un Pc juste pour un MMO j'avou que c'est moyen. ++

Des la sortie de Warhammer Online je pense aussi migré de jeux, meme genre de pb que toi en fait ...

Back to top
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:59 (2008)    Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir. Reply with quote

bonne route et à bientôt (pour ma part je mettais remonté un pc rien que pour Oblivion à l'époque)

Back to top
Visit poster’s website
Horuun

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul - 11:02 (2008)    Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir. Reply with quote

bye au plaisir de te revoir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2019)    Post subject: Ce n'est qu'un aurevoir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation