Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Eprom

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eprom
Guest

PostPosted: Sun 22 Jun - 20:53 (2008)    Post subject: Eprom Reply with quote

Hey,
Voilà, je crois une petite présentation s'impose pour ma venue dans la guilde. Tout d'abord je remercie mon camarade "Drymer" pour m'avoir fais connaitre cette sympathique guilde. Je remercie aussi, les membres pour leur chaleureux accueil Laughing

J'ai 24 ans,  je vie en Suisse, dans le canton du Valais ; région connue pour ses montagnes, ses vaches, fromages et ses breuvages locaux. Je travail et je me forme depuis 4 petites années dans les télécom. Mes passions gravitent surtout autour du cinéma et de la Zik. J'écoute principalement du Metal, de l'EBM et de l'industriel.

Pour parler de mon expérience de joueur, je me suis fais la main sur des FPS tel que Quake (quakeworld), Quake2, Quake3, ainsi que Tribes2. J'ai découvert les MMO avec Anarchy Online (autre réalisation de Funcom), j'ai aussi passer quelques années sur les champs de batailles de Planetside.

Autrement dis AoC est mon 3ème MMO, et j'espère "pousser" mon Dark Templar au level 80 avec l'aide de Set Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jun - 20:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 23 Jun - 01:43 (2008)    Post subject: Eprom Reply with quote

Bienvenu a toi :p et hop un tekos de plus chez les soleil noir ... je sent que ca risque de deriver en secte ....

A vos poules noirs et vos dagues sacrificielles, prochaine messe noir ce weekend.

Back to top
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Jun - 10:53 (2008)    Post subject: Eprom Reply with quote

yop à toi

Back to top
Visit poster’s website
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 23 Jun - 19:28 (2008)    Post subject: Eprom Reply with quote

Ah non un dark templar encore c'etait moi la prefeuhhhh (bienvenu)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:40 (2019)    Post subject: Eprom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation